Le punk pour vous... ?
En cette après midi très ennuyeuse, j'ai comme un semblant d'idée de topic, mais j'aimerais savoir ce qu'est le Punk à votre égard?
Histoire de ne pas parler dans le vent et de savoir si ça intéresse quelqu'un.
34 réponses
Le sujet réunit des échanges variés autour du Punk et de ce que ce mot évoque, mêlant humour, références culturelles et questions d’auto-définition. Des réponses évoquent le Punk et l’esprit du mouvement par des bouts de partage, des remarques décalées et des confidences, tout en flirtant avec la censure et la conversation. Certaines interventions privilégient l’auto-dérision et l’expression spontanée, d’autres soulignent une ambiance communautaire, des échanges épars et des références nommées à des moments live. D'autres éléments montrent une dynamique participative où chacun contribue selon son expérience, variant entre curiosité, humour et inquiétude légère sur la durée de l'échange.
-
Omk... Oui qu'une. Bon sang, je n'avais même pas fait attention à toi...
Je ne suis plus là non plus... -
Ah non j'ai mieux... https://www.youtube.com/watch?v=otbtDNT6FA8
Aller j'te fous la paix; c'est du pareil au même de toute façon. -
A qui l'dis-tu? :o
Tu devrais être au courant de cette folie.
Bon aller, op là, on s'dit aurevoir sur quoi? P'tit agité? La nuit noir? Mon god.. -
truc de fou ô_O
-
Euh... bah oui...
-
-
@Utilisateur anonymeBah, si je profitais d'être encore un peu ici pour me renseigner sur certain truc technique en HardWare... rien de plus, mais je pars, il n'y a pas de souci. :)
-
-
Pourquoi adieu ? t'es parti ? ^^
-
Je vous laisse un p'tit aire anglophone punk, "Ellie The Elephant" des Toy Dolls, perso j'adore, et j'vous dit adieu les punks, ou autres d'ailleurs, heureux de vous avoir connu. :D
-
le rock est mort avec rick wright.................... :(
-
juste aprés le départ de waters, pas mal (eh ben maintenant les pinks floyd live c vraiment vraiment fini)
-
-
-
@slash17J'étais sur que ça te ferait passer! merci de te préoccuper de ma santé mentale!
-
-
trés sympa de t'avoir rencontrer red schtroumpf, en tout cas j'passerais te faire un coucou quand j'te verrai par là, eh d'ailleur faudra s'faire un topic sur nos meilleurs live, j'ai encore vu personne parler de concert par ici...
-
-
@minorswingje sentais que tu voulais le faire partager, c'était le live pulse j'pari que g manqué de peu bouhouuuu
g vu du lourd me to amigo -
@gam82Delicate sound of thunder. J'ai appris Wish you here en regardant Gilmour ce soir là!
-
@minorswingwish you "were" here
-
@gam82Pardon! je suis marseillais donc distrait ce soir!
-
-
Tiens j'en profite donc pour faire un peu de pub, un p'tit groupe lillois fort sympa.
https://myspace.com/officielmoncotepunk -
Ah? Tu faisais quoi alors?
Nous ne partageons surement pas les même après midi alors.-
-
@minorswingTu connais le groupe que tu as cité? Ou c'était un pur hasard "Mon côté punk".
Sinon heureux d'avoir pris part à ta distraction de cette après midi. -
@Utilisateur anonymeUn pur hasard et surtout, le plaisir a été pour moi! J'espere que nous aurons l'occasion de te revoir par ici.
-
-
Hey, Red stroumpf!!! pendant que j'y pense!!
En cette après midi très ennuyeuse,
Je m'ennuyais pas, moi!! -
On trouve vraiment tout sur Youtube, rolfette.
-
-
Tu connais la chanson Punk Is Dead de Crass?
-
alerte alerte, c plus trés punk tout ça, j'ai l'impression de suivre une histoire de disney là, mais c quoi cette dérive, le punk est vraiment mort maintenant c sur
-
Tant que mon postérieur ne connait pas d'assaut pouvant heurter ma virilité, qu'ils me déguisent en Hippocampe à leur guise.
-
C'est la guerre ici . Si t'utilises des lol et des smileys (ce que je fais, font chier :D), on va te traiter de mouette. Parait que je suis une "chameau" moi. Ya tout l'arche de Noé ici.
-
-
@minorswingGné ? j'ai pas lu la phrase sur le plaisir subtil, mais étant donné qu'on m'a qualifié de chameau (t'aurais pu t'offusquer :D ) , j'imagine qu'on parlait pas de moi ô_O .
-
@Utilisateur anonymeNon! j'explique! j'ai vu le post ou on te disait que tu était un chameau. Donc, j'ai pensé à cette phrase (connue mais avec d'autres mots) il n'est pas de plaisir plus subtil que de passer pour un imbécile aux yeux de personnes plus imbéciles que soi.
Quant à prendre ta défense, je ne te ferai jamais un tel affront!! -
@minorswingJ'adhère :D . Arf, c'est qui qui a comme signature ici "le comble de la meiocrité, c'est de se croire superieur" ? c'etait pas toi ?
-
@Utilisateur anonymeNon. Moi, c'est plus gentil.Le mal ne triomphe en ce monde que par l'inaction des hommes de bien
-
-
Mon niveau linguistique se limite à celui francophone, et encore parfois je n'ai comme seul recourt celui des fautes orthographiques pour échapper aux droits d'auteurs de grands philosophes anarchistes du 19ème siècles. (C'est maintenant que je dois y glisser un "lol"?)
Tiens puisque je parle pour ne rien dire, cela vous plairez que l'on échange nos connaissances en terme musicales Punkystes?
- 1
- 2