Titre chanson
69 réponses
Une demande d'identification porte sur une chanson entendue à l'hôtel Delphin Palace à Antalya, avec un refrain où une voix féminine chante « and lady goooo tchika » avant une section musicale. Pour l'instant, aucune piste utile ne permet d'identifier le titre; les contributions varient entre des remarques hors sujet et des essais sans indice concluant, sans piste claire. Des interventions variées vont de la proposition d'un topic sur des experts en chansons arabes à des échanges de type interaction, sans consensus ni piste précise. La conversation demeure sans piste fiable, et la variation des contributions reflète une absence de piste musicale confirmée jusque-là, sans explication claire fournie par les participants.
-
UP!! ;)
-
UP...
-
Up
-
alors ya personne aujordhui???
-
wizz...
-
Merci je vais regarder les autres resultats
-
regarde si c'est pas ca?
https://www.musicme.com/#/Uma-Historia-De-Ifa---Elegibo-(Feat-Dj-Andrea-&-Margareth-Menezes)-t1248913.html?play=5099951900854-01_13
desolé je sais pas créer les liens je suis nulle en informatique
si c'est pas ca moi dans la barre google j'ai mis reprise de la musique du titre elegibo et y a plein de sites avec plusieurs interprete mais j'ai pas tout écouter -
Up? =)
-
Et, dans la chanson recherchée, il y a le mot "tchika" et de la musique apres...
-
Non ce n'est pas une remix, c'est une reprise...
-
-
Oui, c'est vrai, j'espere que qqn va trouver!
-
T'es quand même très près du but , le titre c'est Elegibo !!!
Patience alors !!!
Quelqu'un trouvera peut être ! -
Le probleme, c'est que je ne trouve pas la chanson que je cherchais, c'est juste une autre version :S
-
De rien !!!!
-
Ah oui!!! La chanson que je cherche est une reprise de celle ci!!!!! Merci beaucoup!
-
Salut moi !!
Me voilà sérieuse today !!
Ecoute ça , ça s"en rapproche , et il dit Elegibo et pas lady go
Re-Light Orchestra - Elegibo
https://www.youtube.com/watch?v=PPEVmYPRQfo -
UP!
-
Et, juste avant de passer la chanson, l'animateur disait "lady go!"
-
l'hotel nous a dit que la musique était "partizan"... Si ça peut aider qqn à trouver, moi j'ai rien trouvé.
- 1
- 2
- 3
- 4