Titre chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson entendue a l'hotel delphin palace a antalya le refrain c une fille ki chante "and lady goooo tchika" et pis apres ya de la musique merci de m'aider svp

69 réponses

Résumé de la discussion

Une demande d'identification porte sur une chanson entendue à l'hôtel Delphin Palace à Antalya, avec un refrain où une voix féminine chante « and lady goooo tchika » avant une section musicale. Pour l'instant, aucune piste utile ne permet d'identifier le titre; les contributions varient entre des remarques hors sujet et des essais sans indice concluant, sans piste claire. Des interventions variées vont de la proposition d'un topic sur des experts en chansons arabes à des échanges de type interaction, sans consensus ni piste précise. La conversation demeure sans piste fiable, et la variation des contributions reflète une absence de piste musicale confirmée jusque-là, sans explication claire fournie par les participants.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Et, dans la chanson recherchée, il y a le mot "tchika" et de la musique apres...
    1. T'es quand même très près du but , le titre c'est Elegibo !!!
      Patience alors !!!
      Quelqu'un trouvera peut être !
      1. Le probleme, c'est que je ne trouve pas la chanson que je cherchais, c'est juste une autre version :S
        1. Ah oui!!! La chanson que je cherche est une reprise de celle ci!!!!! Merci beaucoup!
          1. l'hotel nous a dit que la musique était "partizan"... Si ça peut aider qqn à trouver, moi j'ai rien trouvé.
            • 1
            • 2
            • 3
            • 4