Plantage pc, firefox, msn....
Résoluvoila depuis avant hier, j'ai des soucis a l'allumage de mon pc, hyper long!!
msn plante sans arret
firefox aussi, d'ailleurs kan je le ferme et que je veux le reouvrir, j'ai un message qui me dit de fermer firefox avant de reouvrir une session
c'est super penible, je suis obliger de redemarrer a chaque fois
merci pour votre aide, je pense k'un bon nettoyage serait le bienvenue mais je m'y connais pas assez pour m'aventurer
virginie
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
47 réponses
Le problème central est un démarrage très long et des plantages d'applications comme MSN et Firefox, avec un message demandant de fermer Firefox avant de rouvrir une session sous Windows XP. Des réponses suggèrent des mesures de restauration système et des outils antimalware, notamment des scans avec RSIT et HijackThis, puis le téléchargement et l'exécution d'un utilitaire de nettoyage. Plusieurs indices pointent vers une infection type Navipromo/Magic Control, avec des programmes associés et des publicités intrusives, et les interventions proposées incluent la désactivation de TeaTimer et des nettoyages ciblés. Finalement, un scan Malwarebytes a indiqué la présence de fichiers adware dans les dossiers de restauration système et les éléments ont été isolés puis supprimés, précisant l'amélioration attendue après le nettoyage.
-
tres bien, a part du "nettoyage" ds ton UC je ne t'aurais pas conseillé plus :)
content pour toi, si t'as d'autres questions a l'avenir n'hesites pas :)
et bonne continuation -
salut
si tu passes par la je voulais te dire que j'ai reconfiguré ma mise en veille et ke ca a l'air d'etre mieux
donc tu peux arreter de chercher pour moi
encore merci de ton aide!! -
ok pas de soucis
je compte sur toi merci beaucoup -
slt
je me renseigne je t'oublies pas,
ne postes pas un second sujet, ce serait quand meme un doublon :)
je te tiens au courant -
ok merci a toi
je vais essayer de poster un message sur ca
je met resolu
merci a bientot -
ok tiens moi au courant sinon moi ca me depasse , au cas ou je me renseigne et si un helper passe par la,
je/on prend tous conseils ;)
a+ -
ba ecoutes je sais pas trop, les autres g l'impression ke ca s'eteind kan ils s'en servent
moi il s'eteind kan je m'en sers pas mais desfois c o bout de 5 minutes, d'autres fois une heure
en fait normalement g configuré la mise en veille o bout de 90 minutes
donc je penses pas ke ca me corresponde
par contre est ce ke t'as vu kan je te disais kil ventile souvent??
sinon ba la je viens de defragmenter, deja y'en avait besoin -
non normallemnt rien a voir :(
le sujet que je t'ai filé t'a aidé ? -
salut et merci pour ta reponse
je voulais te dire ke suite a un souci, gt venue sur le forum et on m'avait fait demarrer en mode sans echec
est ce ke tu crois ke ca pourrais venir de la car c'est vrai ke depuis ca, il se met en veille tout seul
merci -
-
lol j'avais pas mis ca pour ca!! n'empeche, ce site est génial a chauqe fois mes soucis ont ete resolus alors un grand merci a vous!!!
bon j'espere ke tu potasse sur le sujet hihi!!
a bientot -
j'attend de tes nouvelles et promis je met resolu!!
lol^^ c'est pas une compet, mon but est pas d'avoir un "resolu" c'est d'avoir un internaute desinfecté et sans probleme!
je m'occuppe de toi et te tiens au courant
a+ -
ok alors je prefere attendre t'as reponse avant de mettre resolu
pas de souci pour l'adresse!!
j'attend de tes nouvelles et promis je met resolu!! -
si tu estimes encore avoir un soucis, c'est pas resolu!!!
penses a revenir sur le forum, pas d'adresse, c'est ingerable lol :)
a+ -
ok super merci
je te met mon adresse mail si desfois je penses pas a revenir sur le forum
encore merci a toi
je dois mettre resolu la ou pas?
niniraimbaud@hotmail.fr -
re,
je te fais attendre un peu
la il faut que je renseigne ... la desinfection ca va mais la ???
des que j'ai des nouvelles je te fais signe, en tout cas niveau infection et mise a jour c'est ok maintenant...
a+ -
je suis revenue!! j'attend de tes nouvelles!!
-
oui ca arrete pas de se mettre en veille
normalement c configuré a 90 minutes
et la desfois o bout de mm pas 5 minutes l'unité centrale se met en veille mais pas avec les economiseurs d'ecran, juste ecran noir ki s'etaind
je reviens vais manger
a tte a l'heure -
si je me trompes pas shareaza c'est du p2p prends emule !
pas grave pour c:... que t'as pas trouvé, c'est une erreur de ma part ;)
par contre ds ton tout 1er message tu ne m'a parlé d'une mise en veille exagérée ? -
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
j'ai pas trouvé celui ci???
sinon le reste c'est fait
par contre mon pc continue a se mettre en veille super vite
que me conseilles tu si shareaza est pas top?
merci a toi
- 1
- 2
- 3