Need For Speed Underground 2 sur PC djfred974 - Dernière réponse le 25 mai 2011 3 réponses Bonjour,J'ai le jeu Need for Speed Underground 2 sur PC. Mais les voix sont en Anglais et j'aimerais savoir comment les maitres en français. ====> MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler franc vous savez les code sur pc Réponse 2 / 3 ... Signaler ayo972 ou on ecri les code Réponse 3 / 3 ... Signaler NoProblem Salut, Les voix seront toujours en anglais, tu n'a qu'a activé les sous-titres... ... Signaler djfred974 Ok merci !!! ... Signaler yassinedu72 mais moi je demande comment on le télécharge ... Signaler yassinedu72 svp ... Signaler yassinedu72 :] ... Signaler yaya du 26 moi aussi j'en ai besoin comme ça on est 2. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler NoProblem Salut, Les voix seront toujours en anglais, tu n'a qu'a activé les sous-titres... ... Signaler djfred974 Ok merci !!! ... Signaler yassinedu72 mais moi je demande comment on le télécharge ... Signaler yassinedu72 svp ... Signaler yassinedu72 :] ... Signaler yaya du 26 moi aussi j'en ai besoin comme ça on est 2.