Boite mail

Résolu
Bonjour,

J'ai un probléme avec ma boite mail j'ai envoyé un mail à un amis auquel j'ai joint un fichier works (ya des images dans le fichier aussi )

A chaque fois que j'envoi le mail un courrier arrive dans ma boite de reception en me disant ceci :

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. ***********@hotmail.fr (jé mi les ***** exprés)

Pourriez vous me décrire le probléme svp

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

5 réponses

1. oui donc cf strato-boy et moi même, c'est surement juste que ce n'est pas la bonne adresse, renseignes toi a ce niveau là pour etre sure que ca ne vient pas de là, si çà ne vient pas de là
    1. non meme avec un message sans piéce jointe ca me fais la meme chose
      1. c'est simple comme ubuntu xD "Delivery to the following recipients failed." en gros traduction francaise => l'envoie aux destinataire suivant a échoué "

peut être à tu mal rentrer l'adresse de ton ami ou t'a connection a laché a se moment, c'est la seul explication que je vois
        1. bonjour gunter,
          a priori c'est pas la bonne adresse (il y a des hotmail en .com aussi par exemple) ou bien pour d'autre message sans piece jointe, çà marche ?