CD de boot avec Dos ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 avr. 2009 2 réponses Bonjour. Je souhaiterais savoir ou trouver une image cd ISO pour faire un cd de boot avec dos dessus. C'est pour un pote. Si sa peut aider, moi j'ai un lecteur disquette, mais pas lui... @+Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bin tans pis. Réponse 2 / 2 ... Signaler dudulle93 salut, le CD de boot je suis pas sûr que ça existe, mais plutot une disquette de boot, et ça ne marche que pour les PC en fat32, pas en NTFS... Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Boot failure detected Loshxn Hiren boot cd tutoriel jlpjlp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler dudulle93 salut, le CD de boot je suis pas sûr que ça existe, mais plutot une disquette de boot, et ça ne marche que pour les PC en fat32, pas en NTFS...