Mettre torrent en francais?

Bonjour,

comment mettre mon u torrent en francais svp?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

18 réponses

1. daccord j'essaierai ca tout a lheure :-)
    par contre la je dois partir au boulot
    je vous dirais si ca a marché

merci encore a tous !
    0
    1. sinon tu crée un dossier utorrent dans programme, télécharge utorrent et mets le dans le dossier fais pareil pour le fichier lang, tu installe utorrent ensuite a partir du dossier et tu crée un raccourci dans le menu démarrer, sa marche c'est comme sa que je fais
      0
      1. oui j'ai tout fait comme il faut, ca fait au moins une dizaine de fois que je recommence, comme il faut, mais rien ne marche :-(

laissez tomber je vais pas me prendre la tete pour cette merde!!

je vous remercie comme meme de mavoir aidé :-)
        0
        1. Contributeur
          oui , faut bien le remplacer

et le fichier lang, tu l'as bien mis aussi ?
          0
          1. oui j'ai bien renommer le patch et mis dans le dossier utorrent

(vu que je dois renommer exactement comme licone déja presente, il y a eu un message "voulez vous vraiment remplacer le fichier existant?" j'ai fais oui... jesper que cest ca)
            0
            1. Contributeur
              Il suffit de mettre le fichier
              que tu télécharger ici : http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=8179­

dans son répertoire."C:\Program Files\uTorrent\"

tu redemarre utorrent

tu va dans préférence et tu choisis le français tout simplement.

ce qui est important :
              la manoeuvre c'est surtout de mettre le fichier lang a coté de utorrent.exe.
              0
              1. j'ai activé loption et ca ne marche toujours pas... :(
                0
                1. Contributeur
                  tu as renommer le patch ? et bien mis dans lme dossier utorrent ?
                  0
                  1. organiser en haut a gauche,option ds dossier, onglet affichage et afficher les fichiers et dossiers cachés
                    0
                    1. ah mince, et je fais comment pour le rendre visible?
                      0
                      1. heu par contre jessaie de télécharger le patch francais
                        il y a l'option enregistrer, je fais donc, je mets, comme le dis le lien, dans le dossier torrent dans programme, j'enregistre.
                        ensuite je vais voir dans le dossier, et il n y a rien !! a part l'icone déja presente avant...
                        comment ca se fait ?
                        0
                        1. merci de toute vos réponse et liens je vais voir ca de suite

merci :-)
                          0
                          1. +1 pour toi, désolé j'avais pas vu qu'elle était sous vista, je vais allé me coucher :/
                            0
                            1. Contributeur
                              pas de mal, ton lien explique bien aussi la démarche
                              0
                            2. pas grave lol
                              0
                          2. options (le bouton en haut au milieu), préférences (le premier de la liste), générales (le premier aussi), langue ou language
                            Il est évident que utorrent ne sert qu'à télécharger des torrents légaux évidemment
                            0