Probleme avec mo pc dell optiplex gx240 bobo - Dernière réponse le 8 avr. 2009 3 réponses Bonjour,j'ai pc Dell optiplex gx 240 et j'ai oublié le mot de passe quelqu'un peu m'aidez?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mcekillingfool Flash ton bios c'est suposser d'enlever le mot de passe du bios. Réponse 2 / 3 zemimi si c'est le mot de passe bios non si c'est le mot de passe de session redémarree en mode sans echec (F8 au démmarage) Réponse 3 / 3 Sam Botte Coucou ! est-ce toi qui a volé mon ancien DeLL ??? Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Question 1 Mb = ?Mo allosme A quoi correspond 1GB de mémoire en MO ? GameNine 1 Mo, c'est combien de KO ? lulu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 zemimi si c'est le mot de passe bios non si c'est le mot de passe de session redémarree en mode sans echec (F8 au démmarage)