L'offre sfr
Résoluvoila je voudrai m'abonner a internet chez sfr neuf
mais je veux garder ma ligne france telecom normale
je voudrais etre sure d'avoir bien copris
je v prendre l'offre internet seul de sfr a 19.90/mois
et je prend la neufbox a 3/mois
donc si j'ai bien compris je pourrais continuer a telephoné normalement avec mon abonnement france telecom
et si je branche un telephone a la neuf box je pourrai passer des apel gratuit est ce bien ca?
quand je m'abonne sur internet il me dise:
Je donne mandat à Neuf Cegetel pour commander à France Télécom le dégroupage partiel de ma ligne téléphonique. Je reconnais avoir été informé que la mise en oeuvre du dégroupage partiel entraînera l’interruption technique des services haut débit préexistants supportés par ma ligne, mais qu’il m’appartient de résilier ces services directement auprès des prestataires concernés dans les conditions contractuelles souscrites. Cependant, mon contrat d’abonnement au service téléphonique de France Télécom n’est pas modifié.
et:
Je donne mandat à Neuf Cegetel pour effectuer la présélection de ma ligne auprès de France Télécom, et acheminer l’ensemble de mes appels locaux, nationaux, internationaux et vers les mobiles.
j'aimerai savoir si j'ai bien tout compris
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.7
25 réponses
Un interlocuteur cherche à souscrire Internet chez SFR Neuf tout en gardant sa ligne France Télécom et à comprendre les implications techniques du dégroupage partiel et de la présélection des appels. Sur le plan technique, le dégroupage partiel peut interrompre les services haut débit préexistants et nécessiter la résiliation des prestations, tandis que la présélection de ligne acheminera l’ensemble des appels locaux, nationaux et internationaux. Des réponses évoquent des choix alternatifs et des retards de mise en service, notamment des expériences avec Alice et des tarifs variables, tout en soulignant l'importance d’évaluer fiabilité et coût total du forfait.
-
sa va je sai bonne nuit et tes yeux ne son pas merdic mai pire lol
-
ok jai 13 ans et je suis dislecsique bonenui
-
L'enfer est pur d'après toi ? Waouhhhh !
Non mais là c'est bon faut que tu arrêtes hein^^
Tu aurais écris correctement je ne t'aurais pas fait de réflexions comme quoi on ne pigeait rien^^
Sans rancune ! Bonne nuit !
-
en enfer pur toi le paradi pour mois
-
Traduction ???
-
ok moi jva mai toi non tu va en bas
-
Non , adieu^^
-
orevoir
-
Tu n'est pas oui ??? O_o
-
je ne suis pas oui
-
Merdique ?
-
merdique
-
Aie mes yeux !!!!!!!!!
-
alors sa depan moin 2 semain il mo active ma ling le srvise client repon vite et je ne jamais u de probleme une fois la wifi et morte et il mon revoier iun modem et je les resu 3 jour apre
-
Il faut voir si l'offre est toujours proposé aussi , et de toute façon elle ne veut que Internet ;-)
Et pour ton info , j'ai Alice , ils ont mis 5 MOIS à activer ma ligne ! Et cela fait trois jours que je n'ai plus de téléphone , et cela arrive souvent !
Alors Alice hein................^^
-
non 39.99 le tous
-
Donc t'es à environ 60€ l'abonnement chez Alice ???
-
une heurs en plus a 7 .95 eur et 12 eur le pac sms
-
40€ du non dégroupé ? Je ne payais que 35€ le non dégroupé^^
Et le pack SMS il est à combien ? Et l'heure vers les portables ?
Parce que vu ton écriture , c'est dur de te comprendre !
-
oui je suis inscri depuis + 1 ans en non degroper et je ma factur et de 39 .99 eur avac un pac sms en plus et une heurs portable et bien to il von nous dgrouper et je peaye r'"é 29.99 et puis je suis jamer tomber en pane conparé a neuf et cleub internet et orange
- 1
- 2