Installation win2000 mecano07 - Dernière réponse le 9 mars 2009 1 réponse Bonjour, J'ai formaté et partitionné mon DD. Depuis il ne démarre plus ni avec la disquette de démarrage ni avec le CD de Windows 2000. Que faire? Merci.Configuration: Windows 2000 PRO Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ambactus Tout d'abord >bonjour à toi. As tu bien vidé les partitions de ton DD ? Et que vois-tu exactement quand tu mets la disquette ou le CD d'installation? (personnellement si j'avais été toi j'aurais pris un autre windows >_< ) Discussions similaires Batch installation Cindy Fibre et câblage ethernet dans un logement ancien Xelette Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA comment repartir la fibre pour ordi et tele? Nonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ambactus Tout d'abord >bonjour à toi. As tu bien vidé les partitions de ton DD ? Et que vois-tu exactement quand tu mets la disquette ou le CD d'installation? (personnellement si j'avais été toi j'aurais pris un autre windows >_< )