Commande internet ... Sauvegarder Signaler Eli - Dernière réponse le 27 févr. 2009 3 réponses Bonjour, je suis belge et j'aimerais acheter un livre sur amazon.fr mais il demande le cryptogramme de ma carte de crédit. Mais il n'y en a pas sur ma carte. Comment puis-je faire ?? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Désolé moi je sais pas peut plus t'aider ... Signaler Eli Merci quant même Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui c'est sa dans toute les cartes y'a écrit pourtant cherche bien ... Signaler Eli Le probleme, c'est qu'il n'y a aucun numero au dos de ma carte. Je sais que ce numero est obligatoire en France mais en Belgique ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Connait tu la définition de cryptogramme ? ... Signaler Eli C'est un numero ecrit au dos de la carte de banque utilisé lors des commandes à distances. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Désolé moi je sais pas peut plus t'aider ... Signaler Eli Merci quant même
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Oui c'est sa dans toute les cartes y'a écrit pourtant cherche bien ... Signaler Eli Le probleme, c'est qu'il n'y a aucun numero au dos de ma carte. Je sais que ce numero est obligatoire en France mais en Belgique ?
... Signaler Eli Le probleme, c'est qu'il n'y a aucun numero au dos de ma carte. Je sais que ce numero est obligatoire en France mais en Belgique ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Connait tu la définition de cryptogramme ? ... Signaler Eli C'est un numero ecrit au dos de la carte de banque utilisé lors des commandes à distances.
... Signaler Eli C'est un numero ecrit au dos de la carte de banque utilisé lors des commandes à distances.