Honey bee king 2 ou tiny cp3
bonjour a tous .....
etant débutant total et ayant pris la décision de "me lancer" j'hésite entre le honey bee king 2 et le tiny cp3
quelles sont les différences entre ces 2 appareils ? quel est a votre avis le meilleur pour débuter ? je vais aussi en paralléle m'entrainer avec un simulateur et m'inscrire dans un club où "des moustachus pourront me prodiguer de precieux conseils" voila merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre .....
d'avance merci......
etant débutant total et ayant pris la décision de "me lancer" j'hésite entre le honey bee king 2 et le tiny cp3
quelles sont les différences entre ces 2 appareils ? quel est a votre avis le meilleur pour débuter ? je vais aussi en paralléle m'entrainer avec un simulateur et m'inscrire dans un club où "des moustachus pourront me prodiguer de precieux conseils" voila merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre .....
d'avance merci......
2 réponses
-
le cp2 et le honybee king sont les meme machine la marque qui change
-
salut,pour comencer tu ferait bien de prendre un tiny cp3 car moi j'ai un honey bee king 2 et il est impossible
a fair decoler malgre mon entrenement sur un simulateur tres performant
salut et resseigne tu chez un pro-
-
@simmonttttil est impossible a faire decoller.en le faisant decoler j'ai casse 3 fois mes helices (et la reparation n'est pas donne)
-
@love ju$$$salut vous avez fait tous les reglages avant? vous avez démarré l'helico seul ou encadré ? parce que j'en ai quand meme vu décollé des honey bee king 2 !!! :)
-