Mon code identifiant

Bonjour,
je suis internet orange et pour avoir mes messages sur ma messagerie orange je dois a chaque fois entrer mon adresse email et mon code identifiant meme en cochant ma case me reconnaitre que dois faire pour eviter cela a chaque fois merci configuration firefox
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

6 réponses

1. re
    alors desole mais je ne voie pas
    0
    1. pour casimire666

cela ne fait rien je vais voire encore merci
      0
  2. re
    bizare ton truc et tu n'a pas d'autres problemes
    0
    1. pour casimire

non aucun autre pour le moment
      0
  3. re que fait quand tu quitte ta session ? passe tu un programe pour ne pas laisser de trace
    0
    1. a casimire

non je fait fermer et je quitte directement
      0
  4. re
    passe-tu ccleaner apres t'etre deconnecter si c'est le cas s'est normal sinon je ne comprend pas
    0
    1. casimire

je ne comprend pas ta question qu'est ce que c cleaner ??????
      0
  5. salut pour ton email firefox te demande si tu veux qu'il se souviennede toi tu dis retenir mais pour ton identifiant qu'el identifiant ?
    0
    1. bonjour casimir,
      voila sur mozilla firefox apres google apres portail orange et la il me dit pour acceder a votre messagerie entrer votre adresse email ensuite lorsque je l'ai rentreé il me demande mon mot de passe et la normalement lorsque je coche la case me reconnaitre a la prochaine connection sur orange messagerie je ne devrais plus rentrer mon adresse mail et mon mot de passe je devrais etre connecté directement a ma boite aux lettres or cela ne se fait pas a chaque fois je dois rerentrer c'est elements ce que precedement je ne faisait pas cela etait automatique. merci de voir ce que tu peux pour moi
      0