Mon code identifiant

TAMISSE Messages postés 1 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis internet orange et pour avoir mes messages sur ma messagerie orange je dois a chaque fois entrer mon adresse email et mon code identifiant meme en cochant ma case me reconnaitre que dois faire pour eviter cela a chaque fois merci configuration firefox

6 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut pour ton email firefox te demande si tu veux qu'il se souviennede toi tu dis retenir mais pour ton identifiant qu'el identifiant ?
0
tamisse

bonjour casimir,
voila sur mozilla firefox apres google apres portail orange et la il me dit pour acceder a votre messagerie entrer votre adresse email ensuite lorsque je l'ai rentreé il me demande mon mot de passe et la normalement lorsque je coche la case me reconnaitre a la prochaine connection sur orange messagerie je ne devrais plus rentrer mon adresse mail et mon mot de passe je devrais etre connecté directement a ma boite aux lettres or cela ne se fait pas a chaque fois je dois rerentrer c'est elements ce que precedement je ne faisait pas cela etait automatique. merci de voir ce que tu peux pour moi
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
passe-tu ccleaner apres t'etre deconnecter si c'est le cas s'est normal sinon je ne comprend pas
0
tamisse

casimire

je ne comprend pas ta question qu'est ce que c cleaner ??????
0

re que fait quand tu quitte ta session ? passe tu un programe pour ne pas laisser de trace
0
tamisse

a casimire

non je fait fermer et je quitte directement
0

re
bizare ton truc et tu n'a pas d'autres problemes
0
tamisse

pour casimire

non aucun autre pour le moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
alors desole mais je ne voie pas
0
tamisse

pour casimire666

cela ne fait rien je vais voire encore merci
0

desole
0