Mon code identifiant
TAMISSE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis internet orange et pour avoir mes messages sur ma messagerie orange je dois a chaque fois entrer mon adresse email et mon code identifiant meme en cochant ma case me reconnaitre que dois faire pour eviter cela a chaque fois merci configuration firefox
je suis internet orange et pour avoir mes messages sur ma messagerie orange je dois a chaque fois entrer mon adresse email et mon code identifiant meme en cochant ma case me reconnaitre que dois faire pour eviter cela a chaque fois merci configuration firefox
A voir également:
- Mon code identifiant
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
6 réponses
salut pour ton email firefox te demande si tu veux qu'il se souviennede toi tu dis retenir mais pour ton identifiant qu'el identifiant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila sur mozilla firefox apres google apres portail orange et la il me dit pour acceder a votre messagerie entrer votre adresse email ensuite lorsque je l'ai rentreé il me demande mon mot de passe et la normalement lorsque je coche la case me reconnaitre a la prochaine connection sur orange messagerie je ne devrais plus rentrer mon adresse mail et mon mot de passe je devrais etre connecté directement a ma boite aux lettres or cela ne se fait pas a chaque fois je dois rerentrer c'est elements ce que precedement je ne faisait pas cela etait automatique. merci de voir ce que tu peux pour moi