Code d'erreur avec windows live messenger ... Sauvegarder Signaler frankmimi - Dernière réponse le 14 août 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger un code d'erreur 8004054 merci de bien vouloir m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler juniordu57290 tu n'a ka le désinstaller puis le retélécharger je suis sur que sa marcherait ... Signaler mohamedfarace j ne n'arrive pas a me connecté avec mon compte windows live ont me dit toujour code d'erreur 805ab406 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler juniordu57290 tu n'a ka le désinstaller puis le retélécharger je suis sur que sa marcherait ... Signaler mohamedfarace j ne n'arrive pas a me connecté avec mon compte windows live ont me dit toujour code d'erreur 805ab406
... Signaler mohamedfarace j ne n'arrive pas a me connecté avec mon compte windows live ont me dit toujour code d'erreur 805ab406