Defragmentation supprime de la place anthony3300 - Dernière réponse le 20 janv. 2009 2 réponses Bonjour, voila j'ai O&O defrag ,en m'en servant mon disque dur a perdu 10go de placeConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 anthony3300 Auteur pas assez justement merci mais c'est pas les reponses que j'attens Réponse 2 / 2 zaboukou Bonjour Pourquoi s'embéter avec d'autres logciels de défragmentation , celui intégré dans Vista Fait son travail correctement. Discussions similaires Que veut dire " in da place " ? westcoastDJ Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Supprime sur snap mais comment être re ajouté Nini Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem quel difference entre supprimer et bloquer un contact marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 zaboukou Bonjour Pourquoi s'embéter avec d'autres logciels de défragmentation , celui intégré dans Vista Fait son travail correctement.