Effacer un compte sissi - Dernière réponse le 4 déc. 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais supprimer un compte (nom d'utilisateur) facebook qui reste enregistré sur mon ordinateur. prière me filer un coup de main. merci.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 19950607 effacer Réponse 2 / 3 allyonika tu est sur internet ou firefox? sissi non chui sur internet 7. merci de répondre aussi vite. Réponse 3 / 3 Momo of the 93 J'ai pas compris, sur ton ordinateur elle est (la session) ? sissi ben sur mon ordi, le nom d'utilisateur sur facebook est resté enregistré, c simple, je voudrais l'effacer de mon ordi Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 allyonika tu est sur internet ou firefox? sissi non chui sur internet 7. merci de répondre aussi vite.
Réponse 3 / 3 Momo of the 93 J'ai pas compris, sur ton ordinateur elle est (la session) ? sissi ben sur mon ordi, le nom d'utilisateur sur facebook est resté enregistré, c simple, je voudrais l'effacer de mon ordi
sissi ben sur mon ordi, le nom d'utilisateur sur facebook est resté enregistré, c simple, je voudrais l'effacer de mon ordi