Vendre mn ordit

Résolu
salu j'aimerais vendre un ordit fixe avec ecrand de 17 " et central de :

go : 320

memoir vife : 160

marque : continental edison

XP familiale

garveur : cd , dvd

Divx

et voila

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

14 réponses

1. wow quel centrale nucléraire xD
    0
    1. lol mici jmi sui complètement gouré xD jsui tro conten g acheté une central de 640 go 4096 de memoir VIVE!!! lol c une spéciale jeux puissant elle et tro bien xD
      0
      1. ne pas confondre memoire vive(phisique ou ram)-memoire virtuel et fichier d'echange(swap)
        0
        1. par mémoire vife tu veux surement dire mémoire vive = RAM (Random Acces Memory ).
          Pour faire simple c'est la mémoire qui marche de concert avec ton processeur = CPU (Central Processing Unit).
          0
          1. Continental Edison ?
            Je possèdes un PC de cette marque et il a près de 10 ans (l'alim m'a lachée en premier mais il tourne encore),
            Cette marque a fait faillite dans le domaine du PC ( peut-être ils y mettaient trop de mémoire vife XD ) aujourd'hui il ne vendent que des tv .
            0
        2. ton écran c un CRT ou un LCD?? a mon avis ça se vend aux alentour de 100 euros a un particulier ..
          et a un "brocantiste" la moitié surement

( bah sinon tu as plus de memoire vive que le serveur de ma boite ptdr...)
          0
          1. bè 160 de memoir vife c possible dè foix on en voix a 4096 de memoir vife na ???
            0
            1. bon allais dis nous ta vrai config !
              0
              1. c'est mieu qu'un supercalculateur!!!! lol
                0
                1. grave je veut l'acheter lol !
                  0
                  1. t'imagine les jeux le CPU ne lag plus!!!!!
                    0
                    1. ta mémoire vive fais 160 Go ! :-D
                      0
                      1. tu es sur que ta mémoire vive fais 160 Go? et quel est ta Carte graphique? et ton CPU? ect on veut toute la configuration.
                        0