Vendre mn ordit

Résolu
victor -  
 Utilisateur anonyme -
salu j'aimerais vendre un ordit fixe avec ecrand de 17 " et central de :

go : 320

memoir vife : 160

marque : continental edison

XP familiale

garveur : cd , dvd

Divx

et voila

merci d'avance

14 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

tu es sur que ta mémoire vive fais 160 Go? et quel est ta Carte graphique? et ton CPU? ect on veut toute la configuration.
0
Utilisateur anonyme

ta mémoire vive fais 160 Go ! :-D
0

t'imagine les jeux le CPU ne lag plus!!!!!
0
Utilisateur anonyme

grave je veut l'acheter lol !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est mieu qu'un supercalculateur!!!! lol
0
Utilisateur anonyme

bon allais dis nous ta vrai config !
0
victor

bè 160 de memoir vife c possible dè foix on en voix a 4096 de memoir vife na ???
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ptdr...
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ton écran c un CRT ou un LCD?? a mon avis ça se vend aux alentour de 100 euros a un particulier ..
et a un "brocantiste" la moitié surement

( bah sinon tu as plus de memoire vive que le serveur de ma boite ptdr...)
0
Malthus

par mémoire vife tu veux surement dire mémoire vive = RAM (Random Acces Memory ).
Pour faire simple c'est la mémoire qui marche de concert avec ton processeur = CPU (Central Processing Unit).
0
Malthus

Continental Edison ?
Je possèdes un PC de cette marque et il a près de 10 ans (l'alim m'a lachée en premier mais il tourne encore),
Cette marque a fait faillite dans le domaine du PC ( peut-être ils y mettaient trop de mémoire vife XD ) aujourd'hui il ne vendent que des tv .
0
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

ne pas confondre memoire vive(phisique ou ram)-memoire virtuel et fichier d'echange(swap)
0
victor

lol mici jmi sui complètement gouré xD jsui tro conten g acheté une central de 640 go 4096 de memoir VIVE!!! lol c une spéciale jeux puissant elle et tro bien xD
0

wow quel centrale nucléraire xD
0
Utilisateur anonyme

lu
Pas marrant.
0