Windows

Bonjour,
j ai reinstalle le windows dans l ordinateur в un ami,mais mainteant je ne parvien plus a installeк les programmes.quant je commence l intallation ca n arrive pas al fin.et il n y a pas encore le son.que faire?

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

10 réponses

1. Contributeur
    sinon, il y a d'autres techniques
    0
    1. Contributeur
      tu télécharge quoi ? downloadhelper ? si c'est le cas, il ne fonctionne qu'avec firefox pas internet explorer
      0
      1. oui,c est downloadhelper que je veux telecharger.parceque c est firefox que j utilise
        0
    2. Contributeur
      je n'aime pas trop real player, mais sinon, si tu veux les telecharger, essaye avec vdownloader
      en plus tu peux choisir le format des videos ou les mettre en mp3
      0
      1. avec vdownloader peut on ouvrir d autre page web,ou seulement youtube?
        0
    3. Contributeur
      ok, donc ca c'est bon aussi

il te reste quoi comme probleme ?
      0
      1. avant je telechargeais de la musique dans youtube avec real player.mais maintenant ca ne passe plus
        0
    4. Contributeur
      alors l'antivirus s'est installé ?
      0
      1. oui
        0
    5. Contributeur
      0
      1. et si je veux plutot metre a jour celui qui est deja installe parceque la fenetre qui s ouvre qui que cette version est deja inspirer
        0
      2. Contributeur
        @dechsur l'autre post que tu as crée, je t'ai donné un lien pour le désinstaller
        car tu dois avoir une version d'essai expiré qu'il faut acheter
        0
      3. @goubyj avais reinstalle une autre version.et tout a marche
        0
    6. Contributeur
      ok, au préalable as tu enlever l'antivirus d'installer par defaut ( norton )
      0
      1. bonjour,merci pour votre aide.s il vous plait connaissez vous le programme reclockbonne journee
        0
    7. Contributeur
      bonjour
      tu as bien installé tout les pilotes ?
      quels genre de programmes tu ne peut pas installé ?
      0
      1. salut.j ai maintenant installe tous les pilotes.mais le probleme c est que quant je veux installer un anti virus il ne s installe pas jusqu a la fin.
        merci
        0