Windows

dech -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai reinstalle le windows dans l ordinateur в un ami,mais mainteant je ne parvien plus a installeк les programmes.quant je commence l intallation ca n arrive pas al fin.et il n y a pas encore le son.que faire?

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

10 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    tu as bien installé tout les pilotes ?
    quels genre de programmes tu ne peut pas installé ?
    0
    1. dech

salut.j ai maintenant installe tous les pilotes.mais le probleme c est que quant je veux installer un anti virus il ne s installe pas jusqu a la fin.
      merci
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, au préalable as tu enlever l'antivirus d'installer par defaut ( norton )
    0
    1. dech

bonjour,merci pour votre aide.s il vous plait connaissez vous le programme reclockbonne journee
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

0
    1. dech

et si je veux plutot metre a jour celui qui est deja installe parceque la fenetre qui s ouvre qui que cette version est deja inspirer
      0
      1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491 > dech

sur l'autre post que tu as crée, je t'ai donné un lien pour le désinstaller
        car tu dois avoir une version d'essai expiré qu'il faut acheter
        0
      2. dech > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j avais reinstalle une autre version.et tout a marche
        0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

alors l'antivirus s'est installé ?
    0
    1. dech

oui
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, donc ca c'est bon aussi

il te reste quoi comme probleme ?
    0
    1. dech

avant je telechargeais de la musique dans youtube avec real player.mais maintenant ca ne passe plus
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je n'aime pas trop real player, mais sinon, si tu veux les telecharger, essaye avec vdownloader
    en plus tu peux choisir le format des videos ou les mettre en mp3
    0
    1. dech

avec vdownloader peut on ouvrir d autre page web,ou seulement youtube?
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu télécharge quoi ? downloadhelper ? si c'est le cas, il ne fonctionne qu'avec firefox pas internet explorer
    0
    1. dech

oui,c est downloadhelper que je veux telecharger.parceque c est firefox que j utilise
      0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

sinon, il y a d'autres techniques
    0