Windows

dech -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai reinstalle le windows dans l ordinateur в un ami,mais mainteant je ne parvien plus a installeк les programmes.quant je commence l intallation ca n arrive pas al fin.et il n y a pas encore le son.que faire?

merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
tu as bien installé tout les pilotes ?
quels genre de programmes tu ne peut pas installé ?
0
dech

salut.j ai maintenant installe tous les pilotes.mais le probleme c est que quant je veux installer un anti virus il ne s installe pas jusqu a la fin.
merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, au préalable as tu enlever l'antivirus d'installer par defaut ( norton )
0
dech

bonjour,merci pour votre aide.s il vous plait connaissez vous le programme reclockbonne journee
0

0
dech

et si je veux plutot metre a jour celui qui est deja installe parceque la fenetre qui s ouvre qui que cette version est deja inspirer
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > dech

sur l'autre post que tu as crée, je t'ai donné un lien pour le désinstaller
car tu dois avoir une version d'essai expiré qu'il faut acheter
0
dech > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j avais reinstalle une autre version.et tout a marche
0

alors l'antivirus s'est installé ?
0
dech

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc ca c'est bon aussi

il te reste quoi comme probleme ?
0
dech

avant je telechargeais de la musique dans youtube avec real player.mais maintenant ca ne passe plus
0

je n'aime pas trop real player, mais sinon, si tu veux les telecharger, essaye avec vdownloader
en plus tu peux choisir le format des videos ou les mettre en mp3
0
dech

avec vdownloader peut on ouvrir d autre page web,ou seulement youtube?
0

que pour youtube

sinon, tu as downloadhelper, qui marche avec firefox => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0
dech

quant je telecharge c est une petite page de quelques kb que je telecharge et ca ne travaille pas
0

tu télécharge quoi ? downloadhelper ? si c'est le cas, il ne fonctionne qu'avec firefox pas internet explorer
0
dech

oui,c est downloadhelper que je veux telecharger.parceque c est firefox que j utilise
0

sinon, il y a d'autres techniques
0

pour t'aider avec downloadhelper = http://www.downloadhelper.net/q_and_a
0