Comment activer le lancement automatique

Résolu
alladinx59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment activer le lancement automatique du lecteur D vista ? merci à tous

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donc c'est un kaspersky qui te bloque
deja essaye ca :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
1
alladinx59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non cela ne fonctione pas ....snif
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu as essayer autofix ? http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4
1
alladinx59

ok quand je le lance il me dit " Microsoft Autoplay Repair Wizard a cessé de fonctionner " décidement ....je regrette dene pas avoir acheter un MAC !!!!
0

tu as vraiment pas de chance

et ça , ça ne marche pas ?

1) Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique et cocher "Me demander"

2) Cliquer Démarrer/Exécuter, puis saisir la commande suivante :
gpedit.msc
- Cliquer sur Configuration Ordinateur/Modèles d'administration/Système
- Double-cliquer sur "Désactiver le lecteur automatique"
- Vérifier que la valeur par défaut est "Non configuré" ou adaptez la à votre goût.
- Valider en cliquant sur OK

Néanmoins, il n'est pas possible par ce biais de désactiver l'option en fonction du type de média.

1
alladinx59

je ne trouve pas cette commande?
0
alladinx59

je tourne sur vista..
0

ok, pas de soucis , regarde là pour mettre la commande executer : https://www.generation-nt.com/windows-vista-commande-executer-activer-afficher-astuce-41574-1.html

et ensuite fais ca :
Cliquer Démarrer/Exécuter, puis saisir la commande suivante :
gpedit.msc
- Cliquer sur Configuration Ordinateur/Modèles d'administration/Système
- Double-cliquer sur "Désactiver le lecteur automatique"
- Vérifier que la valeur par défaut est "Non configuré" ou adaptez la à votre goût.
- Valider en cliquant sur OK

1
alladinx59

1service de module...2service paramètre région..3stratégie de groupe..4système de fichiersNTFS En suite: télécharger ...,autoriser.....Ne pas éteindre................mais il n'y a pas démarrage auto.....snif!!!!!
0
alladinx59 > alladinx59

je voulais dire pas 1 ligne avec désactiver......
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > alladinx59

tu n'as rien qui lui ressemble ?

sinon je regarderai chez moi , j'ai vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

tu parle du lecteur cd ?
0
alladinx59

salut et bnne année , j'espère que tu vas bien ,oui tout fait le lecteur cd dvd..kaspersky ma recommendé l'arret de la lecture auto et depuis plus moyen de lire..correctement souvant il me dit voulez vous formater le disc duand je click 2 fois sur le lecteur...et mon lecteur de carte sd ne détecte plus automatiquement ma carte le lecteur ne s'affiche plus? merci d'avoir répondu gouby!
0

as tu essayer de parametrer ton antivirus ?
0
alladinx59

oui mais je ne trouve pas..je pense appelé leur service technique..merci gooby
0
alladinx59 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci gouby tu es sympa !!!!
0

pas de chance, la commande ne fonctionne pas chez moi

ca tu l'as fait ?

1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez regedit dans la zone Ouvrir et appuyez sur ENTRÉE.
2. Trouvez la clé de registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\CDRom
3. Pour activer ou désactiver le démarrage automatique des CD-ROM, vous devez modifier le registre : Pour activer le démarrage automatique des CD-ROM, attribuez la valeur 1 à Autorun.
4. Redémarrez votre ordinateur.
0

important aussi, verifie ca :
Il existe deux autres clés du registre qui peuvent affecter cette fonctionnalité :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

- et -
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095
La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095.

sinon voir ca :
https://groups.google.com/forum/#!topic/microsoft.public.fr.windows.vista.general/rZVQt0ruGNc
0