Jeux d'echec

Résolu/Fermé
salut je desir avoir un site où telecharger gratuitement le jeu d'echec .merci

41 réponses

1. moi j ai un stress je vient d acheter fritz11 et je ne c pas comment bien m en servir c la premiere fois que j utilise un logiciel qq pourait venir m expliquer comment ca fonctionne merci je c ses p etre une question ouf mais serieuse au secours
    14
    1. tu prendre une idée à quelqu'un déjà manipule après de connais tu exige de travail quotidiennement jusqu'a tu travail facilement
      0
    2. je veux communiquer la langue français mais je ne connais pas la méthode plus facile , problème qui expose c'est dans la parole , l'écriture un petite peu et la lecture bien lu .je veux cherche un idée
      0
  2. UN BON JEU D'ECHECS GRATUIT :

Il y a un bon jeu d'échecs gratuit qui doit tourner a + de 2100 elo qui s'appelle Nagaskaki a cette adresse:

http://nagaskaki.softonic.fr/

en plus l'interface est beaucoup plus agréable que GNU chess ou quelques autres qui prennent bcp de ressources système ...*

POUR CE QUI EST DES CONSEILS ET ASTUCES POUR GAGNER DES PARTIES OU SIMPLEMENT APPRENDRE LES REGLES:

Allez sur le site Feelharmony a cette adresse:

http://membres.multimania.fr/feelharmony/pages/jeux/page/echecs/astuces4.htm

Avec ces adresses et un peu de travail, vous devriez être bien équipés pour améliorer tres sensiblement votre jeu :)
    0
    1. ta un ordi si ten n'a un va dans demarer , jeux et ensuite tu trouve
      le jeux dechec et tu na pas besoin de telegarger .
      0
      1. je voulait la version chess titan aidé moi
        0
        1. ba c facile tu marke sur google sur ta barre de recheche est tu tape jeuc d'echec a telecharger
          0
          1. sais facile de trouver le jeu d echec tu va sur tout les programes sur tonj ordinateur ou on etein l ordinateur
            0
            1. aller sur le site suivant matpat ki je trouve est tres birn comme jeu d echec
              0
              1. un bon logiel qui est gratuit ce yea chess sur telecharge.com
                0
                1. Je cherche des truc d'echec comme lui du berger
                  2
                  1. J'ai un peu regarder les deux sites proposé ci-plus haut, franchement j'ai pas hésité longtemps ...

Mon choix s'est porté sans hésitation sur www.echecs-online.fr, c'est peu etre pas pro comme "lesechecs", mais c'est franchement mieux, je dirais pas que l'interface pique les yeux, faut pas exagérer, mais entre les deux sites y'a pas photo ...

Disons que echecs-online est convivial et à une très belle interface, propose pleins d'option, l'autre est plus adapté à une partie comme ça en vitesse si on est pas exigeant sur l'interface disons simple et rustre.

Somme toute faut pas les comparer c'est pas le même monde.

Chacun fait son choix, j'ai fait le mien.
                    0
                2. Je cherche des truc d'echec comme lui du berger
                  0
                  1. https://les-echecs.com/ ya des cours gratuit qu'il n'y a pas sur echecs-online ;) De plus c'est géré par un pro et une interface de cours en ligne gratuite ainsi qu'une boutique sera en ligne prochainement, echecs online c'est de la blague à côté ...
                    0
                    1. bah pour l'instant les-echecs.com leur interface elle pique un peu les yeux...
                      Il va être temps d'investir dans un graphiste.
                      Bon courage à eux et bonne chance.
                      0
                  2. il y a un site gratuit, tout est dedans, tu peux même envoyer une de tes parties pour qu'un joueur de club te la commente, c'est génial : www.les-echecs.com
                    a+
                    0
                    • 1
                    • 2
                    • 3