Messenger 2009
Résoluj ai télécharger le messenger 2009 ,et je suis déçue.car avant j avais la version 8.5 et l extenstion de plus.y a t il un moyen de récupérer la 8.5 ???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
43 réponses
Le problème décrit concerne le remplacement de Messenger 8.5 par la version 2009 sur Windows Vista, avec une demande de récupération de l'ancienne édition et de ses extensions. Plusieurs solutions évoquées incluent l'utilisation d'un outil de nettoyage pour revenir à Messenger 8.5 et l'exécution en tant qu'administrateur lors de la désinstallation et réinstallation. Des liens et tutoriels évoqués permettent aussi d'orienter vers des pages de téléchargement et des procédures de réinstallation, notamment des guides pour désinstaller Windows Live Messenger et récupérer 8.5. En cas de difficulté, certaines ressources suggèrent des méthodes alternatives, telle l'usage d'une version bêta ou des étapes spécifiques selon le code d'erreur rencontré.
-
enfin c une bonne nouvelle bonne anne a toi
tiens si tu veux le 8.5 c est ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html -
j ai reussi apres 2 jrs d'essai. mais pas a telecharger 8.5 mais 8.1. et bonne annee a tous et bon courage .pour la suite .
-
est ce que je peut tenter de relancer ,messenger 8.5. apres avoir éteint???
-
OK MERCI
-
redemarre et tu verras bien
-
J AI FAIT ZAPMESSENGER ,et maintenant ??
-
et meme le verion 2009 ne s ouvre pas . ca serrait pas plus simple de formater????
-
-
ca marche pas et me revoila avec la version 2009 .....
-
-
TU POURRAS M ENVOYER LE LIEN DE CLEAN UP,merci
-
meme avec le revo uninstaller ,le ccleaner et le regcleaner(sauf le dernier que je peut ouvrir) ca suffit pas tout virer de ce qui reste de msn 2009???
-
merci t a bien de la patience sans j aurais laisser tomber ...j essaye !!!
-
bon ecoute desinstalle tout ce que tu as de msn si tu en as encore une version sinon essaie de reinstaller le 2009 puis desinstalle le avec windows installer clean up on verra bien
-
rien...
-
essaie clic droit dessus et et fais " execute en tant qu administrteur
-
ENFIN J AI FAIT C'EST VITE DIT ?,LE REGCLEANER est sur mon bureau en plus des 2 autres .je peut meme pas le lancer .
-
j ai fait ca ,et j ai meme regarder en mode sans echec ,maintenant que j ai fait redcleaner ca doit marcher ,non??
-
avec ca nettoie ton registre peut etre qu il y as des cles de registres de messenger recalcitrantes.
https://www.01net.com/telecharger/ -
rien.....j ai rien ds le panneau et rien ce telecharger si le code d erreur ,p!!
- 1
- 2
- 3