Crash génération mutant

Résolu
Bonjour,
je bloque au niveau pour trouver l'école de nina, je tourne en rond et je fais toujours le même parcour sur la glace sans trouver la sortie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

30 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs joueurs bloquent au niveau où il faut trouver l'école de Nina et sortir d'un parcours sur la glace, et cherchent des indications précises pour progresser. Parmi les conseils utiles, l'indication principale consiste à poursuivre tout droit pour progresser dans le parcours sur la glace et atteindre l'objectif. D'autres évoquent de revenir à l'endroit d'arrivée, notamment près de l'île Wumpas lors de la mission 8, pour débloquer la suite et éviter les boucles. En pratique, les discussions indiquent que la progression peut varier selon la version (Wii ou autre), et que des essais méthodiques facilitent le déblocage des sections bloquantes sans hypothèses.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour à tous! Nous ça fait un moment qu'on bloque aussi sur la mission 7!
    vous avez une solution?
    Merci d'avance
    1. oui vas-y demande . ppour quoi bloque tu ?
    2. @maxou1402slt j'ai un problème je suis bloquée sur la mission 8 je tourne en rond et ne peut pas retourner a l'ile de wumpa j'ai essayé de faire le chemin a l'envers mais je me trouve coincé a côté du lac
    3. @crystal31ALOR TU FAIS LE CHMAIN A L ANVERT ET QUAND TA PLU DE TERRAIN TU SAUTE ET S EST LIL
    4. @maxou1402binjour je suis bloque fin niveau 7 on se trouve devant une vitrine avec un cube de glace impossible de detruire quelque chose je bouge la manette et je me sert du lazer mais rien c du delire
    5. @maxou1402bonsoir je bloque a la fin de la mission 7 lorsque l 'on se trouve devant une vitrine de glace je ne sais rien detruire avec avec le mutant qui a un lazer c un truc de fou je fais plein de manip rien ne fonctionne
  2. je suis bloque a la mission 10 pour ouvrir la porte qui menne au vilage rhino roller il me faut une cle
    1. IL TE FAUT UN RHINOROLLER POUR OUVRIR LA PORTE EN HAUT DU VILLAGE DE FRIGIRAT. BONNE CHANCE
      1. si tu est devan l'ecole il faudra tourner le rond jaune et noir rayer o maximum qui ouvre la porte puis escalader le grillage et entrer vite voila.

Dorian

dite moi si besoin d'aide.

a++
        1. les mec pour le desert avec la grande porte fo ke vous continuer que vous vous fichier de la porte et vous ontinuer et vous aller dans le royaume frigirat et pour se qui sont bloquer quen vos entrer vous avencr vous aller pas dans le meme truc ke aventvous prener le muten ki role et vous avencer sur les objet ken sa mé ok sur les 2 vous passer
          1. tu doit retourner en ariere ou il y a un chemin bizar bonne chance
            1. piurtant ces simple tu oit ya une statue faut prendr elepsece mutant qui a le spenser tu dirige la staue a doite tu verra quil y a une otuche rouge en haut de lespec edecole avec le mutant qui a le spenser tu lenleve est tu va deus mais il faut aussi u nrinorolor te laise toruve rla suite
              1. non aminewac j ai toujour pas trouvé sa fais deux jour que je tourne en rond j ai lasser plein de message sur des forum
                mas personne ne me repond les autre sont sois avant ou apres moi
                si tu trouve la solution merci de m en faire part et si je le trouve avant je te dirai
                1. moi je suis bloker a 40% j'ai fini tte les mission en solo et javance plu aide moi si tu peu stp merci bocou ^^
                  1. Moi j'ai quasi fini tous le jeusur xbox360
                    mais j'suis deg car j'ai qu'une manette donc je peut pas debloquer les 4 succés qui se font en mode coop
                    du coup j'ai laisser aussi tomber le succé ou il faut amelioré crash au max car il est au niveau 25 et pour atteindre le niveau 26, il faut 100 000pts.

et comme je sait que je n'aurai pas les 1000g du au mode coop, j'me prend pas la tete a le faire evoluer.

Pour ceux qui veule savoir ou sont toutes les poupées, j'vous donne l'adresse d'un forum, dedans il donne un lien faire un site qui montre en video ou recolter toutes les poupées
                    =>>
                    http://generation360.jeuxvideoforum.com/forum.htm
                    1. JE suis coince au niveaux 12 j arrive pas a ouvrir la porte avec les double cadenas ou il me dit qu il faut quelque chose de spéciale et il me dit de continuer donc je grimpe sur le mure de en face une fois la haut je sais plus quoi faire
                      1. moi je suis au meme niveau que daniel j ai etais a l ecole de nina et apres nina dit de retourner dans le desert
                        mais pour faire quoi ???
                        j e voit une grosse porte fermer avec deux gros cadenat et on me dit d avancer mais je doit aller ou ???
                        si quelqu un peu me repondre se serai sympa merci
                      2. @pimaudepou chercher un rino roler et faire tourner la bobine avec le rino roler
                      3. ou est cette porte avec ces 2 cadnas

dites le moi svp
                      4. je suis au même niveau et je tourne en rond
                        pourriez-vous m'aidez merci d'avance
                      5. moi aussi je tourne en rond s il vous plait si qqunlqu un peux m aimder merci d avance

2. suis bloquer la ou y a uka uka a delivrer
                      1. je suis bloquer dans le dessert il y a une porte qui est fermee et je trouve pas la cle (je suis ou il faut raporter un rinoroller puis le ramener au royaume frigirat) et il faut que j'aye auau village rinorolleur

merci d'avance
                      2. @migmoi je suis au meme niveau que mig je doit aller au fillage des rinoroller mais je trouve pas de clés
                        pour ouvrir le portail merci si quelqu un peux me repondre
                      3. mig heu c simple tu doit pas la trouver c nina qui te l'a donne alor continue d'avancer
                      4. dabor tu dois aller au desser ok puit aller au royaumme fregira a la porte pour aller char nina tu tourne puit tu continus apret nina va te demander un truk pour son pove proge de sience XD merdiue! puis ta maisson va etre attaquer donc la porte tu tent fou !!!! sais bien plus tars et nina ne te donne pas la cle! tros radine! aller bonne chance ;) et bon jeu :)
                      5. daccord mai on fait comment pour retourner a frigirat?
                    3. salut besoin d'aide a la mission 19 de crash sur wii merci d'avance
                      1. ne me reponder pas j'ai trouver
                      2. les gars j ai fini le jeu mai je cherche coco et je la trouve ou elle est stp
                      3. bonsoirrr moi aussi je suis bloquée au même niveau mais sur ps2 et ce que j'arrive pas à faire c'est déclencher le lazer du mutan avec la cornemuse! il est dit qu'il faut maintenir le bouton L1 mais ça marche pas .... plz help :((((
                    4. moi aussi repondez svp...
                      1. bonjour je suis bloquer avec le rhinoroller jarrive pas a sortir du desert ya une porte bizare avec 2 verou

merci d'avance
                      2. @scorpilonmoi aussi je suis bloqué au même niveau as tu trouvé la solution Merci d'avance
                      3. portail de maleur !!!!!!
                    5. enfaite ces très simple tu va toujour tout droit
                      1. Pour ceux qui veulent coco et qui ont encore crash beige il fait aller dans sa maison dans le coffre a déguisements et faire un bouton pour accéder au costumes du 2e joueur (avec la manette branchée bien sur)
                        après avoir battu coco. Il devrais y avoir crash carbone, coco et coco classique (linge des ancients jeux).
                        Vous choisissez ce que vous voulez. J'espère que ça vous aura aidé.

Moi j'ai fini le jeux et il me reste les missions optionnelles. J'ai manqué des poupées vaudou dans l'école de
                        nina et même avec le tagada du tourbillon la porte ne veux même pas s'ouvrir! Aidez mois svp

En passant, je soigne mon orthographe. Essayez, ça pourrais éviter l'incompréhension de certains messages.
                        ;)
                      2. @sebascc vu ka fini ljeu komen kon fai ds lespace stp
                      3. @sebasMais sur quel bouton appuyer?
                      4. puisque ta fini le jeu tu pourrais me dire comment faire pour aller dans le desert stp
                    6. tu ne trouve pas l'école de nina vois tu le pays de glasse tu dois te servir du rinoroler tu va a la fin ou il y ya la port et tu roule sur les 2 rouleau et tu fonce
                      • 1
                      • 2