WWE Smackdown vs Raw 2009 ps2

Résolu/Fermé
Bonjour,

j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en match et avec quel joueur, d'ailleur quand j'ai fini mon combo il ya un message qui me dit d'allé dans "créer une prise" ou je sais pas et de choisir l'option "spécial" pour attribuer mon combo a un catcheur mais je la trouve pas cette "créer une prise"
aidez moi svp
comment je fais pour utiliser mon combo ?
merci d'avance
a+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

36 réponses

1. tu va dans cree un enchaineman de coup et apres tu choisie un perso sur lequels tu veut lui metre le (combo) FINISHER et tu verra aparaitre une liste la tu choisie lcoup speciale et tu reqlique sur cou speciale cree
    8
    1. bonjour Christophe Dang vs Raw 2009 sur Xbox 360 jai créer une liste de coups mais ça ne me fait pas tout le temps aidez-moi svp
      0
    2. bonjour Christophe Dang vs Raw 2009 sur Xbox 360 jai créer une liste de coups mais ça ne me fait pas tout le temps aidez-moi svp
      0
  2. appuiyer sur triangle quand la jauge et pleine
    0
    1. il faut que tu cré ton propre perso sinon c'est impossible je crois?!Moi c'est ce que j'ai fais , mon perso c'esst un tueur , il est trop fort j'ai même mon équipe, qui s'apple les destructeurs enfin bon il y a death , rey misterio et undertaker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon équipe est faite de bêtes!!!!!LOL!!!!!!!!!!!
      0
      1. il faut aller dans mode création aller dans liste de coups prendre ton personnage et aller dans spéciale finisher créer et prendre ton finisher
        0
        1. oh c bon du calme on est bientot a l'aproche de wrestlemnia 26 et smackdown vs raw 2009 c a chier vu que ya le 2010 alors c bon on va pas ce faire chier bye!!!!derniére chose quelle et le boulet qui dit qui peux mettre le masque de kane?? c vraiment débile aller a+
          0
          1. svp je veu savoire comment faire pour jouer avec l analog
            sur psp
            0
            1. a touche carré c'est pour taper triangle pour faire ta prise finisher et pour faire ton combo tu dois faire l1 et r1 et pour courir R1 a+
              0
              1. a touche carré c'est pour taper triangle pour faire ta prise finisher et pour faire ton combo tu dois faire l1 et r1 et pour courir R1 a+
                0
                  0
                  1. bonjour,vous pouver me dire dans le 2008 coment on fai pour avoir les ring (lieu) weselmania...
                    jespere que vous aller me repondre merci.
                    0
                    1. je n'arive pas a faire le tonbe sur l'advairsaire
                      0
                      1. SLT
                        ALOR TU VA D'AN : CRée UNE LISTE DE COUP
                        TU CHOISI CE QUE TU VE
                        TU MAI SPéCIAL
                        FINICHER CRéE OU FINICHER
                        ET TU CHOISI
                        0
                        1. pour mettre ton finish tu va

1 dans mode creation
                          2 cree une liste de coup
                          3 tu choisi ton perso
                          4 tu va sur spécial
                          5 finisher créé
                          0
                          1. bonjour je voudrai savoir commend on peut debloquer les autre perso et les finisheur
                            0
                            1. enfeyte pour les perso fat qe sur internet il fau ecrire code svr 09 sur ps2 ps3 ou psp ou xbox et pour les finish faut que tu les cree enfete tu doit aller dans mode creation ou des superstars ou finish ou move est ou c'est pas grave j'ai oublier est enfete t'apuie sur les finish est tu le cree et quand ta terminee il te dise d'appuiyer terminer ou finish en anglais c'est tout

ciau et de rien de ton merci
                              0
                          2. pour horswongle il faut apuyer sur r1 et une flèche sur ps2
                            0
                            1. mes dit moi déjà ces ou ou on doit appuyer sur une des flèche directionnelle ( la quelle ??? ) soi précis STP

@+
                              ^_^
                              0
                          3. bonjour a touse je narive pas a jouer en ligne avec ma super star de l aide svp
                            1
                            1. tu va dans liste de coup tu choisis le catcheur que tu veut tu clique dessus tu va dans finisher il va tu vas avoir une liste sa sera marque finisher crée et tu prend le finisher qu ta crée
                              1
                              1. Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiii
                                1
                                1. tu va dans mode création liste de coups et tu choisie ton catcheur finicheur crée et tu mais ton finicheur et voila c'est tous
                                  0
                              2. merci
                                0
                                1. SVP VOUS CONAISSAI LE CODE POUR TED DIBIASE ET DE KANE MASKED SUR PS2
                                  0
                                2. @DXJe crois qu'il y en a pas dsl mais si t'en trouve préviens moi stp
                                  0
                              • 1
                              • 2