Win xp familial sp3 forse - Dernière réponse le 21 déc. 2008 1 réponse Bonjour, Mon problème est le suivant, à chaque allumage de mon pc il me dit mettre à jour pack 2 or je suis en pack 3 comment désintaller le pack 2 et ou comment savoir s'il est encore installé sur mon pc.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Numaweb Hello, Voici une solution trouvée sur le site CCM. Essaie ... Signaler forse Auteur Bonjour, Merci pour ta réponse si rapide, je vais essayer. Bon dimanche Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette où trouver le freecell du XP désolation probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 SERVICE PACK 3 Pour Windows 7 Pathiaw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Numaweb Hello, Voici une solution trouvée sur le site CCM. Essaie ... Signaler forse Auteur Bonjour, Merci pour ta réponse si rapide, je vais essayer. Bon dimanche