Vampire Knight

Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Vampire Knight.
(Ou l’épisode 24) jais cherche de par tout mais j’ais pas trouver alors si vous pourrie me donner un petit cout de main se serais cinpas.
Merci…
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

57 réponses

1. Salut à tous :D
    ALors je suis allée sur plusieurs site & j'ai trouvé des informations sur la SAISON 3.
    Normalement, il y en aura une mais elle est prévue que pour Aout en France alors il va falloir attendre ><
    Bonne soirée à tout le monde ;)
    35
    1. hellow :)

ça rassure vraiment quand on dit qu'il va y avoir une 3eme saison surtout que le dernier épisode j'étais décu quand zéro dit qu'il va devoir la tuer et que Yuuki répond qu'elle attend ce moment -_-'.

je regarde les épisodes sur http://www.passions-mangas.com/?page=rubrique&idr=86528&pa=1 et vampire knight apparais dans les manga terminés XD alor quand j'ai lu ce message sa ma rassuré ;)

je voulais aussi demander si il a un site avec la saison 1 et 2 en francais et si les voix francaises vont bien au personnages ^^ parce que je suis abitué maintenant au voix japonaise

merci beaucoup =)

kiss
      0
    2. @Stéssy²Dsl je ne sai pas mais j'aimerai bien savoir si vousconnaisser beck et su=i oui si vous avez pu voir tout les épisodes parce que moi je ne peux pas les voir ou je ne les trouves pas ainsi ke pour ouran host club merci bien d'avance et bonne nuit

ON DIT QUE LES OISEAUX SONT LIBRES DANS LE CIEL MAIS LA VRAI LIBERTé N'EST PAS D'AVOIR UN ENDROIT OU SE POSER (Sanzo dans sayuki)
      0
    3. Pourais tu me donner le siite ou tu a trouver tes informatiion stp :) tu serais tres gentilles !!!!!!
      0
    4. @NEIJE-NEJItu peux le trouver ouran school os clubsur hinata-online s'est un super site pour regarder des manga gratuit et les avoir dans l'ordre et en bonne qualiter moi ses que j'adore les manga et en particulier vampire knight
      0
    5. quand tu dit en france c juste en france ou aussi ailleur repons svp
      0
  2. moi je dit qu'il faut garder espoire et si elle sort tant mieu et si elle sort pas tant pis on va pas ce rendre malade pour un manga c vrai que la fin est un peu triste et moi aussi je voudrai que yuki sorte avec zero mais bon .... ^^ on verra ;D
    0
    1. okey c'est bien gentil mais sa fait 3 ans quel et sencer sortire donc a la fin sa devient vrm [...]
      0
      1. aparament elle est prevu en 2011 mais c'est rien d'officiel c'est seulement ce que j'ai trouve sur un site!
        0
        1. normlement elle devrai sortir fin decembre dans pu trop longtemp maintenant mais c toujours pas sur
          0
          1. ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a un site où on peut les lire en français !!!!!!!!!!!

c'est vraiment super !!!

ICI !!!

---> http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/rubrique,chapitre-66-vf,1150315.html

Commencer à partir du chapitre 43 et vous voilà pris pour des heures de lecture avec des dessins sublime <33

Allez y vite, il est tenu régulièrement à jour en plus !
            Youpi !!!!!
            0
            1. alors normalement serer entre fin setembre octobre novembre on sais pas exactement mais cest sur cest fin 2010
              0
              1. Coucou,
                Je pense que la saison trois n'existera pas ou il faudra attendre longtemps, car la fin de la saison deux est plein de suspence... C'est pour qu'on achête les livres... Même si moi je voudrai une saison 3, je sais que c'est soit dans un bout de temps soit jamais... Tout le suspece de l'anime est dévoilé dans le manga... Mais sa ne m'étonnerai pas si il créer la saison 3 après avoir fini le manga... Mais bon je croise les doigts pour une saison 3 moi aussi car j'adore cette anime... :D
                0
                1. Bonjour je voulais te dire que la saison 3 nest pas encore sortie...
                  malheureusement

on entend dire Qu'en France elle sortiras en Aout *Faux*

Elle sortiras en octobre 2010 :D Alors il faut s armer de patiente...

( Vampire Knight Blood + ou Vampire Knight Infinity )

Alors jespere que vous serez patient !!! :P

Kimie
                  0
                  1. euhh bon il faut garder quelques espoirs a se qu'il parait (encore) sa sera vampire knight destiny alrs a+
                    0
                    1. mrc pr té information franco jen avé mar datendr k lon ns dise cté kan la sorti.... jsui contente dsavoir ki ora una saison 3 ^^'
                      0
                  2. sérieusement arrêtez de déconner en 2009 c'était en aout en 2010 c'est aussi en aout si vous attendez encore même en 2015 vous direz que ce sera en aout bon de mon coté qu'il n'y ai pas de saison 3 m'a déçus mais bon je peux trouver mieux a faire.........
                    0
                    1. faut de toute facon attendre que le tome 15 sorte comme l'animé est basé sur le manga il faudrai que le manga soit avant l'animé soyons logique^^
                      0
                  3. vous etes conne
                    -1
                    1. toi aussi et pas qu'un peu "-" lOl
                      en plus comment peut tu nous juger alors que tu ne nous connais meme pas ?
                      alors franchement le con ces toi "-"
                      0
                  4. AHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH ;) Yer pas son frère ! (i)
                    QUI ATTEND LA SAISON 3 !? pas moi. J'lai lu en BD
                    0
                    1. salut pour vampire knight regarde sur hinaya online il y a la fin de la saison 2 avec la saison 1 et la 2 tu devrais avoir 26 episode.sinon la 3 devrait normalement etre en aout 2010 c selon la rumeur.
                      0
                      1. va sur www.dp-stream.net
                        tu auras l'episode 13 de la saison 2 de vampire knight guilty
                        0
                        1. Bonjour j'ai une question je voudrai savoir pk Dan la saison 2 quan yuuki devien vampire ba pk c cheveu ils devienne long ???
                          1
                          1. parce qu'elle prend 50 ans 'un coup je te rapelle que les vampire peuvent vivre jusqu'a 3000 ans au moin et qu'elle a deja la morphologie d'une jeune fille de 15 ans ...Compris ?! :))
                            0
                          2. elle n'a pas pris 50 ans!!!!! c'est n'importe quoi elle devient vampire sa veut pas dire qu'elle vieillit en faite c'est juste que les vampires doivent être beau donc elle embellit quand elle en devient une
                            0
                        2. Hey everybody. Moi, je ne peut vous dire qu'une chose: Le manga PAPIER continue (saison 3) mais pour l'anime je ne suis sûre de rien. Mais c'est très probable car le manga à fait un carton au Japon.
                          Sur site, vous pouvez lire la suite PAPIER du manga en ligne et en vf. Enjoy!

http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
                          1
                          1. salu est ce kelkun pourer me passer un site pour lire les scans de vampire knight en français et surtout le 1 et le 2 je ne les trouve pas les site ou je vai il fo télécherger mais a la fin sa marche pa ou il y on plu je suis aller sur sur
                            http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html mais je ne les voi pas .
                            donc si kelkuun pourer me passer un site ou l'on peut lire le tome 1 et le tome 2 se serait sympa
                            merci d'avance j'attend votre réponse XD
                            0
                          2. salut moi aussi je KIF vampire knight et j'en peux plus d'attendre la saison 3 heureusement que je lis le manga pour tuer le temps =P mais...

JE VEUX QUE YUKI FINISSE AVEC ZERO PAS AVEC L'AUTRE S****D >_<
                            chut..... ^_^'' il faut que je me calmeprevenez moi si vous savez quand sors la saison 3 svp
                            0
                        3. salut tu peux envoyer le lien de la saison 3 je l'ai pas trouver!!

vivement la suite ^^
                          1
                          1. Bonjours,j'aimerais savoir pour ce qui s'agit du tome 9 de la série serais-ce la suite de la saison 2?Merci:)
                            1
                            1. oui il y en avait 12 mais tres prochainement 13
                              0
                          • 1
                          • 2
                          • 3