Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10801 - 10850 sur un total d'environ 12 400
  • comment utiliser du javascript Fermé

bonjour je suis debutant en la matiere et j'aurais voulu savoir comment je pouvait inserer du code javascript dans du php. voici mon code : ...

gamermelee | Dernière réponse : gamermelee 29 mai 2007
    2 réponses
  • probleme insertion code javascript Fermé

bonjour je suis debutant en la matiere et j'aurais voulu savoir comment je pouvait inserer du code javascript dans du php. voici mon code : va...

gamermelee | Dernière réponse : gamermelee 29 mai 2007
    1 réponse
  • javascript désactivé ? Fermé

Salut, Bon j'ai réussi à sortir quelque chose qui passe au validateur xhtml... Ca fonctionne! Par contre, si les gens ont pas javascript activé,...

gryzzly | Dernière réponse : gryzzly 28 mai 2007
    15 réponses
  • [javascript] pas de resultat Fermé

bonjour tout le monde j'ai 2 formulaire html, le 2éme est caché, et le 1er comporte un bouton afficher et quand je clique sur ce bouton, il doit m'...

piogo113 | Dernière réponse : brascoo 24 mai 2007
    2 réponses
  • [Javascript] Formulaire redondant Fermé

Je suis actuellement en train de faire une check-list, le principe est simple : ... Or quand je clique sur mon lien, forcément je relance la...

anonymousse | Dernière réponse : piervi 24 mai 2007
    1 réponse
  • [Javascript] gestion des onfocus Fermé

bonjour a tous... j'ai un léger souci avec une page de code en fait lors de la saisie d'un formulaire je surligne le champ en cour de saisie (soit ...

jérôme j | Dernière réponse : piervi 24 mai 2007
    1 réponse
  • pb avec JS entre FF et IE Fermé

Bonjour, function recherche(frm){ var index = frm.elements["socid"]; var socid = index.options[index.selectedIndex].value; if(socid != 0){ ...

jollivon | Dernière réponse : piervi 24 mai 2007
    1 réponse
  • [Javascript]Problème au remplissage d'un tag. Fermé

Bonjour, J'utilise de l'AJAX sur un site pour une combo box dynamique (on en change une et les valeurs de l'autre changent). Ca marche bien sous fir...

Soulame | Dernière réponse : Soulame 24 mai 2007
    1 réponse
  • Problème javascript&html Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai fait un formulaire et j'ai un champ date qui se remplit à l'aide d'un calendrier Dans l'input de ce champ date, j'aimerais fa...

piervi | Dernière réponse : piervi 24 mai 2007
    3 réponses
  • Superposition d'éléments en javascript Fermé

Bonjour, j'essaye de faire un module de drag ansd drop en javascript. Le but de ce script est d'échanger les positions des éléments entre eux lorsqu'o...

Locke | Dernière réponse : Locke 24 mai 2007
    1 réponse
  • [Javascript] Sauvegarde dans un fichier texte Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de stocker cette ligne("fen.document.writeln(login+" "+ password+" "+ip+" "+port);") dans un documen...

nolev3 | Dernière réponse : Sarmate 23 mai 2007
    1 réponse
  • [Javascript]Confirmer les modifications Fermé

Bonjour, Donc je voudrais creér en javascript(car en asp l'objet messagebox n'existe pas) un messagebox pour confirmer les modifications appo...

zlatan | Dernière réponse : HackTrack 23 mai 2007
    1 réponse
  • [Javascript] urgent lecture d'un fichier .txt Fermé

Salut J'ai besion d'aide pour un script de lecture de fichier .txt . Vous avez un iddée ????

arsondjinkan | Dernière réponse : HackTrack 22 mai 2007
    1 réponse
  • probleme javascript sous IE Fermé

bonjour, je suis en train de developper un site php avec un module de connexion ou j'utilise des fonctions javascript me permettant de crypter le mot ...

apolo | Dernière réponse : apolo 22 mai 2007
    2 réponses
  • Javascript liason Fermé

Bonjour j'aurais aimé savoir si on pouvais juste liée une feuille javascript au html et aprés utiliser des fonctions qui sont sur cette feuille. Si ou...

SuzukMan | Dernière réponse : fras34 21 mai 2007
    1 réponse
  • Upload jsp/servlet Fermé

Salut à tous, Je souhaite implémenter sur mon site (jsp/servlet) la possibilité d'uploader des fichiers pour mes connectés. Mais, je ne sais pas du t...

Blaster | Dernière réponse : suwi 18 mai 2007
    1 réponse
  • Probleme JDBC - JSP Fermé

Bonjour. j'ai un problème que j'arrive pas a régler et je suis perdue. En fait, jai un code (jsp) : String req = "update Fournisseur set Tel_bureau...

iraho | Dernière réponse : KmiK 16 mai 2007
    1 réponse
  • débutant javascript bouton flèche Fermé

bonjour j'aimerais créer un bouton qui ouvre d'autres boutons sur le coté kom sur le menu démarrer de windows,avec le outon programmes par exemple.s...

mehdi28100 | Dernière réponse : kij_82 16 mai 2007
    1 réponse
  • [javascript]probleme declaration d'evenement Fermé

Bonjour, je fais du javascript depuis peu de temps et j'ai decouvert recemment une nouvelle syntaxe pour affecter une action à un evenement. sur le...

jelore | Dernière réponse : KmiK 15 mai 2007
    1 réponse
  • impression javascript Fermé

salut, j'ai une page web destinée à etre imprimée, le souci c'est que je dois faire la mise en page par code (asp oujs), c'est a dire marges, orieent...

mohcultiv | Dernière réponse : mohcultiv 15 mai 2007
    1 réponse
  • javascript ailleurs que dans la page HTML Résolu/Fermé

Bonjour, je monte un site, qui n'est pas destiné à être en ligne (partie multimédia d'une thèse). Mon niveau HTML est très basique. Pour la navi...

Benny | Dernière réponse : Benny 11 mai 2007
    2 réponses
  • [JAVA] Appel Javascript dans Java Fermé

Bonjour, Voila j'ai une fonction javascript qui me retrourne le numéro de la semaine actuelle. Je me connecte et exécute une requete SQL en java d...

Ju | Dernière réponse : Le Pierro 11 mai 2007
    5 réponses
  • javascript: methode alert Fermé

Bonjour, peut on ecrire un texte en couleur dans un boite de dialoque par la méthode alert en javascript si non ya t il un autre moyen en javascri...

vale | Dernière réponse : rayquaza59 8 mai 2007
    1 réponse
  • bonjour,je cherche un javascript spécifique Fermé

bonjour,je cherche un javascript spécifique : un compteur de visiteur( nbre de fois que le site a été ouvert....j'ai trouve different compteurs mais....

agnagn | Dernière réponse : remy76 8 mai 2007
    2 réponses
  • Fonction js undefined Fermé

Bonjour, Voila mon problème, qui est, c'est évident, une anerie à la con que j'espère vous pourrez détecter rapidement : Je dois réaliser un...

eLmaN | Dernière réponse : multicite 7 mai 2007
    1 réponse
  • tutoriels en jsp Fermé

bonjour, je ss débutante en jsp, est-ce ke vous pouvez me filer qq tutoriels qui pourrai me guider merci beaucoup

psycho_xn | Dernière réponse : Bj0 7 mai 2007
    1 réponse
  • [Javascript] recuperer la couleur case formul Résolu/Fermé

Salut, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cliqu...

salsero1 | Dernière réponse : salsero1 4 mai 2007
    1 réponse
  • [javascript] Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE) et je vo...

kij_82 | Dernière réponse : issam 4 mai 2007
    10 réponses
  • [javascript] boucle for / tagName Fermé

Bonjour à tous, j'ai un léger problème (surement tout bête mais qui me bloque sérieusement:@) J'ai fais un calendrier avec des "th" "tr", "td",... ...

*thedoctor46* | Dernière réponse : HackTrack 3 mai 2007
    5 réponses
  • [javascript] recuperer la valeur tabindex Fermé

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible de donner le focus à un champs par son tabindex. Ce que j'essaye de faire : Je recupere ...

Kid | Dernière réponse : kid 3 mai 2007
    2 réponses
  • [js] selectionner champ avec tabindex Fermé

Bonjour à tous est il possible de placer le focus sur un champs grâce à son tabindex avec JavaScript? Merci pour vos réponses

kid | Dernière réponse : kid 3 mai 2007
    1 réponse
  • fonction javascript Fermé

Bonjour, j'aurais souhaité utiliser une fonction javascript du genre de onclick mais je ne sais pas trop m'en servir ! Ce que je souhaiterai réa...

Jackho03 | Dernière réponse : multicite 2 mai 2007
    1 réponse
  • javascript Fermé

bonjour à tous , je suis en train de faire un menu déroulant avec java, et, jusque la tout va bien, mes boutons fonctionnent etc..Mais, le souci est q...

edolie57 | Dernière réponse : Willy 2 mai 2007
    1 réponse
  • [Javascript] Petit soucis.. Fermé

Bonjour à tous! Je dispose de 3 iframes, une en fond qui contient les 2 autres, une a gauche et une à droite. Sur ma frame de gauche j'ai une li...

FaRa31 | Dernière réponse : FaRa31 30 avril 2007
    2 réponses
  • [Javascript] document.form.submit() Fermé

slt j'aimerai avoir un document sur le microprocesseur 8085a ainsi que son jeux d'instruction.

kouokam patirck | Dernière réponse : WinGs 25 avril 2007
    1 réponse
  • [JSP] variables de session dans une procedure Fermé

Bonjour, Dans mon cas de figure, je dispose d'un fichier login.jsp puis un fichier loginHandlers.jsp qui comporte les évenements de boutons de la p...

pontos | Dernière réponse : Bj0 25 avril 2007
    1 réponse
  • java scrollbar ou JScrollbar ou jscrollpane.. Résolu/Fermé

hello j'essaie de comprendre comment faire une scroll bar en Java, associé à une JList par exemple. Quel code je dois mettre pour cela ? (j'ai reche...

Edoc | Dernière réponse : olive 23 avril 2007
    2 réponses
  • connection jsp oracle Fermé

salut, voila mon problème, je veux réaliser une connexion à une base de données oracle en utilisant des jsp donc du java. Je développe sous windows et...

nano | Dernière réponse : wafa 23 avril 2007
    4 réponses
  • Manipulation de variables [Javascript] Fermé

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une variable en milieu de commande comme ceci : form1_article_[VARIABLE].value=5; En php, j'aurai pu faire...

mcgiant | Dernière réponse : masternico 23 avril 2007
    4 réponses
  • Javascript Fermé

Salut à tous, je souhaiterais savoir quel code javascript/html/css je dois insérer pour afficher des images en miniature sur mon site, et lorsque k...

Maverick84 | Dernière réponse : Maverick84 19 avril 2007
    1 réponse
  • des infos sur javascript plz ? Fermé

Où trouver des infos Bonjour, je commence a me mettre sur le javascript mais je voudrai savoir s'il est possible de créer un bouton qui me coupe e...

steiner62 | Dernière réponse : Pashmina 18 avril 2007
    1 réponse
  • [Javascript] Diaporama ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un diaporama en Javascript qui ne fonctionne pas. Ce diaporama possède juste un bouton suivant (c'est un essai). Losque l'utilis...

Dédé86 | Dernière réponse : Dédé86 17 avril 2007
    5 réponses
  • pb de compilation servlet jsp en javac Fermé

Bonjour j'ai un pb de compilateur javac, quand je compile (javac PremiereServlet.java) il me retourne des erreure :(en disant qu'il ne connais pas): i...

elmorab1 | Dernière réponse : gk 17 avril 2007
    4 réponses
  • [Javascript] petite question Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment on masque des ecriture aves des *** car sur certain forum je rencontre des personnes qui masquent des informations...

pouchak plein | Dernière réponse : pouchak plein 15 avril 2007
    2 réponses
  • [Javascript] Mon chrono ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour Je désire afficher le nombre de secondes sur une page internet. Je crois que le problème vient du fait que j'utilise window.document.write ...

Dédé86 | Dernière réponse : Dédé86 15 avril 2007
    7 réponses
  • Problème de formulaire en Javascript Fermé

J'ai un sérieux problème de formulaire que je dois envoyer par courriel. J'essaies aussi de faire vérifier toutes mes cases pour être certain que tout...

Hebra | Dernière réponse : Hebra 13 avril 2007
    1 réponse
  • conflit entre deux javascripts ensemble Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre s'il vous plais. J'essais d'intégrer deux menus dynamiques po...

vitasse | Dernière réponse : vitasse 13 avril 2007
    2 réponses
  • [JavaScript & HTML] probleme avec une iFrame Fermé

Bonjour a tous ! Alors voila, je m'explique : J'ai un page principale, avec un menu et une iFrame. Chaque sous menu renvois vers une page qui s...

Maxence | Dernière réponse : Maxence 12 avril 2007
    6 réponses
  • [Javascript] XMLHttpRequest & optimisation Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon code, j'ai des modules qui se chargent indépendamment sur mon site (http://www.dareyourmind.com/ et le problè...

Thireus | Dernière réponse : Thireus 9 avril 2007
    2 réponses
  • javascript prompt etoiles Fermé

salut, j'ai juste une peitie question : j'aimerai savoir comment cacher les caractères tapés dans un prompt ? ( mettre les petites etoiles à la place...

anonymusmanovik | Dernière réponse : HackTrack 7 avril 2007
    1 réponse