Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10201 - 10250 sur un total d'environ 12 400
  • [javascript] Objet XHR sur server OVH Résolu/Fermé

Bonsoir, j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante : function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){ var xhr_objec...

kij_82 | Dernière réponse : kij_82 26 mai 2008
    3 réponses
  • petit probleme javascript :-) Fermé

Bonjour, j'ai ce code que j'utilise pour un rollover sur une image map: Image1 = new Image(88,244) Image1.src = "http://www.lou-castelet....

Winterboard | Dernière réponse : Alain_42 25 mai 2008
    5 réponses
  • instruction sql en javascript Fermé

Bonjour à tous, j vous explique mon probleme : j travaile sur un site internet avec asp.net (VS2008) et je veux supprimer une ligne de la table qui ...

h_developpeuse | Dernière réponse : Marco la baraque 22 mai 2008
    1 réponse
  • Javascript de questionnaire Fermé

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai trouvé ce script. Malheureusement, malgré tous mes essais, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Firefox....

hgv85 | Dernière réponse : hgv85 22 mai 2008
    7 réponses
  • un petit probleme javascript (facile) Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme de javascript: voici le code dans mon header: function fr() { document.switchlang.src = Image3.src; return true...

Winterboard | Dernière réponse : Winterboard 22 mai 2008
    3 réponses
  • code javascript pour mail Résolu/Fermé

Bonjour, je fais appel à votre savoir!!! En effet je dois, à partir de mon formulaire, demander une adresse mail mais (et c'est bien là le problème...

tite_tête13 | Dernière réponse : BoOst 22 mai 2008
    3 réponses
  • [Javascript] Modifier les champs d'une page Fermé

Bonjour,dans une page (en php), je voudrais que l'un des menus de mon formulaire devienne une zone de saisie de texte quand l'un des élément du menu e...

theced | Dernière réponse : theced 22 mai 2008
    2 réponses
  • CGI / javascript - javscript inactif Fermé

Bonjour, desole si je traite un topic deja traite auparavant mais je suis tout nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment orienter ma recherc...

jpelini | Dernière réponse : Night 22 mai 2008
    1 réponse
  • Javascript et mot de passe généré Fermé

Bonjour, Je voulais connaitre le principe des générations de mots de passe déformés. Exemple, sur RapidShare comme sur beaucoup de site, les codes A...

Seifer66619 | Dernière réponse : arth 22 mai 2008
    1 réponse
  • Probleme de javascript generer par javascript Fermé

Bonjour à tous, Donc voila mon probleme, j'ai un tableau html où les lignes sont rajouter dynamiquement, c'est-a-dire que au chargement de ma page,...

Looney the Toon | Dernière réponse : Looney the Toon 22 mai 2008
    1 réponse
  • Gestion evenement JavaScript Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en stage, et j'ai un petit soucis : j'ai un formulaire assez volumineux, contenant une foulée de radios, checkbox et ...

Absinthe | Dernière réponse : BoOst 21 mai 2008
    7 réponses
  • remplacer une image lors d'un onmouseover Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. J'aimerai que lors d'un onmouseover cette image: http://www.lou-castelet.fr/project/pic/langbar.png se transforme...

winterboard | Dernière réponse : elfilou 21 mai 2008
    4 réponses
  • Question Redirection Javascript Fermé

Bonjour, quelle est la commande javascipt pour effectuer une redirection vers une autre page ? merci

iBi0tux | Dernière réponse : iBi0tux 21 mai 2008
    2 réponses
  • message de confirmation avec du javascript Fermé

Bonjour tout le monde, j'utilse du javasript dans mon code php , car je veux un message de confirmation qui apparait lorsque je click sur le lien Qu...

spyke31 | Dernière réponse : ouriels 21 mai 2008
    1 réponse
  • integré une fonction javascript dans plusieur Résolu/Fermé

Bonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis la page mais je n'arrive pas parce q...

bnawfal | Dernière réponse : bnawfal 20 mai 2008
    2 réponses
  • JS formulaire Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus à adapter mon code Js de façon à ce que dans un champs intitulé "nombre" l'utilisateur doit entrer une valeur numériqu...

dameginetted... | Dernière réponse : dameginettedleville 20 mai 2008
    2 réponses
  • javascript et apostrophe Fermé

Bonjour, je une liste alimenter par php , mais lorsque je fais une fonction javascript onchange() , je veux passer la veleur de la liste a un une a...

ziad251 | Dernière réponse : ziad251 20 mai 2008
    1 réponse
  • Problème Javascript Résolu/Fermé

Salut, Alors piti problème très chiant... J'ai : var champ; champ = tab[i]; // si je fais un alert (champ) ça me donne peq_reponse2445 Mainte...

LuneArgentee | Dernière réponse : LuneArgentee 20 mai 2008
    1 réponse
  • Pb javascript Résolu/Fermé

Salut, Mon problème : comment sauvegarder un champ d'un formulaire dans la base dès lors qu'on quitte ce champ ? Par exemple, j'ai un formulaire a...

LuneArgentee | Dernière réponse : LuneArgentee 20 mai 2008
    2 réponses
  • MySQL dans du JS? Fermé

Salut à tous, Question bête, mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse: Peux t'on insérer du MySQL dans du JS ''simplement'', du genre, dans mon...

ApoKps | Dernière réponse : PhP 20 mai 2008
    12 réponses
  • javascript Fermé

Bonjour, j'aimerai voir comment , lier 2 frames ! par exemple , j'ai dans la 1er frame "z1" une MENu , dont le quel ila ya une option "fiche d'en...

simovitch | Dernière réponse : simovitch 19 mai 2008
    1 réponse
  • recuperer numero de ligne JAVASCRIPT Fermé

Bonjour, je voudrait selectionné une ligne d'un tableau et recuperer le numero de cette ligne, je m'explique: j'ai un tableau de 3 lignes, l'id de...

laura | Dernière réponse : JuB0 19 mai 2008
    3 réponses
  • javascript Fermé

Bonjour, je cherche des exercices d'applications en javascript avec correction!!!!!!!!!

tay | Dernière réponse : Palomia 17 mai 2008
    1 réponse
  • javascript: ajout de champ dans un formulaire Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème dont je n'arrive pas à me dépétrer. Je créé un site sur la première page duquel j'ai un formulaire permettan...

oura | Dernière réponse : oura 16 mai 2008
    2 réponses
  • [jscript]pour enlever le clic sur flash Résolu/Fermé

bonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le...

nov | Dernière réponse : DrimoAS 16 mai 2008
    12 réponses
  • Soucis photo et légende aléatoire[javascript] Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, pour le boulot, je dois faire un site et dans une des pages, il y a un emplacement ou deux photos changent toute les deux...

Jearus8 | Dernière réponse : Jearus8 15 mai 2008
    6 réponses
  • Javascript : champ introuvable apre innerHTML Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je suis sur un problème que je vais tenter de vous expliquer. Je travail sur un formulaire de saisie de produit. Je souh...

david.pl | Dernière réponse : Zempachi 15 mai 2008
    4 réponses
  • Javascript Fermé

Bonjour, Sur mon site .. je voudrais que quand je clique sur un bouton de mon menu, la page demandé s'affiche dans la meme page ... dans un div apelé...

Karai83 | Dernière réponse : Karai83 15 mai 2008
    2 réponses
  • pbm js ajax Fermé

Bonjour, Je repost ici vu que je m'etais trompé de lieu Me voila avec un pbm connu. Un menu flash gérant grâce à un ajax.js des chargements de page...

clara | Dernière réponse : youssefb 14 mai 2008
    1 réponse
  • [Javascript] Remplacer espaces par underscore Fermé

Bonjour, Je souhaiterai remplacer les espaces d'une chaine saisie dans une TextBox par des underscores, en Javascript, et je n'y arrive pas... Si ...

FastFlood | Dernière réponse : FastFlood 14 mai 2008
    4 réponses
  • pbm js ajax interpretation Fermé

Bonjour, Je tene ma chance dans cette discussion Me voila avec un pbm connu. Un menu flash gérant grâce à un ajax.js des chargements de pages dans ...

clara | Dernière réponse : clara 13 mai 2008
    2 réponses
  • Problème de JavaScript, demande d'explication Fermé

Bonjour à tout ceux qui vont me lire, Je dois refaire un site internet à partir d'un code déjà existant, or je dois déjà comprendre le présent code...

Fabu7 | Dernière réponse : Fabu7 13 mai 2008
    2 réponses
  • [JS] Acceder au format ecriture d'1 champ txt Fermé

Bonjour, Je suis un peu débutant en javascript, et j'ai donc besoin de votre aide. En fait, je suis en train de créer un formulaire d'inscription, ...

Dadoo91 | Dernière réponse : Dadoo91 13 mai 2008
    4 réponses
  • Programmer en javascript Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code de javascript qui ne marche pas aidez moi s'il vous plait. le voici: SOUMBILA function equation...

Souma | Dernière réponse : Hubert 12 mai 2008
    1 réponse
  • Expand DIV avec javascript Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en Javascript, j'arrive à comprendre plus ou moins en lisant le code, mais en taper/modifier un .. c'est ...

ms_vinc | Dernière réponse : sanasidalo 12 mai 2008
    2 réponses
  • JSP & formulaires !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé

Bonjour, comment recuperer la valeur selectionnée à partir de la liste suivante en JSP : 1 2 3 J'ai essayé avec request.getParamete...

Mr.fidel | Dernière réponse : rym-rym 12 mai 2008
    2 réponses
  • creer un scrip en javascript Fermé

Bonjour, je vous en prie aidez moi! je n'ai pas de notion en programmation ni en création de site; ce que je sais faire,c'est seulement des modifi...

vaillantt | Dernière réponse : daronmaster 12 mai 2008
    1 réponse
  • Session en JSP Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que c'est possible de gerer les session en JSP sans utiliser les servlets ?? si oui, ou je peux trouver un bon cours? Merci d...

Mr.fidel | Dernière réponse : Marco la baraque 11 mai 2008
    1 réponse
  • Script windows (bat,vbs,js,tcl..) Fermé

Bonjour tout le monde j'aimerais obtenir un script shell windows (peut importe le langage vbs,js,bat,tcl ou d'autres) pour pouvoir travailler dans un...

Julia | Dernière réponse : ChCoPiTa 11 mai 2008
    4 réponses
  • [Javascript] Convertisseur euro/FB Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie...

Charlotte | Dernière réponse : Charlotte 11 mai 2008
    2 réponses
  • Javascript : Plusieurs fonctions par page Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser de poster un nouveau sujet mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question. Récemment j'ai voulu ...

SuperAcro | Dernière réponse : bnawfal 9 mai 2008
    1 réponse
  • JSN image snow sous joomla Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer JSN image Snow (https://www.joomlafrance.org/ dans joomla, c'est surtt le répertoire que les sources d...

zeckiis | Dernière réponse : mixaboulette 9 mai 2008
    9 réponses
  • Cours JSP Fermé

Bonjour, Je cherche un bon cours de JSP qui n'utilise pas les servlets . Merci pour vos reponses

Mr.fidel | Dernière réponse : Marco la baraque 8 mai 2008
    1 réponse
  • JS femer fenetre automatique,marche pas ! Fermé

Bonjour, voici mon but : j'ai une page ou j'ai un formulaire, je chercher à enregistrer les données sans recharger cette page. Alors le form...

fraid | Dernière réponse : je suis en galère 8 mai 2008
    2 réponses
  • problème javascript / ajax Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de me lancer dans la programmation en AJAX pour un projet... Je me suis appercu d un truc qui est plutot embetant: au pre...

Nabla | Dernière réponse : Nabla 8 mai 2008
    1 réponse
  • javascript et la base de donnees???? Fermé

Bonjour, peut on utiliser une connexion de base de donneés avec le java script comme par exemple dans le php merci

mima | Dernière réponse : burnedsyn 8 mai 2008
    2 réponses
  • encore du prob JS Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas a faire marcher un script sur IE ,:( onchange="alert(document.forms[0].horaire_jr.options[document.forms[0].horaire_jr.se...

ziad251 | Dernière réponse : ziad251 6 mai 2008
    6 réponses
  • javascript Fermé

Bonjour, Je veux imprimer une page tout en faisant disparaître le bouton et ensuite le faire réapparaître. J'utilise ce code. function imprim...

mnaa | Dernière réponse : mnaa 6 mai 2008
    2 réponses
  • proteger mes pages jsp Fermé

salut je veu securiser mé page jsp avec 1 fichier xml aidé moi svp c urgent

kakoun | Dernière réponse : fm825 5 mai 2008
    3 réponses
  • [JavaScript] Colorer une case a distance Fermé

Bonjour, je vous explique mon probleme, il est TRES simple, mais, le titre parait "barbare" :) En gros, j'ai fait des input sur mon site WEB pour l...

CartOu | Dernière réponse : CartOu 5 mai 2008
    8 réponses