Forum Javascript
-
[javascript] Objet XHR sur server OVH Résolu/Fermé
Bonsoir, j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante : function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){ var xhr_objec...
-
petit probleme javascript :-) Fermé
Bonjour, j'ai ce code que j'utilise pour un rollover sur une image map: Image1 = new Image(88,244) Image1.src = "http://www.lou-castelet....
-
instruction sql en javascript Fermé
Bonjour à tous, j vous explique mon probleme : j travaile sur un site internet avec asp.net (VS2008) et je veux supprimer une ligne de la table qui ...
-
Javascript de questionnaire Fermé
Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai trouvé ce script. Malheureusement, malgré tous mes essais, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur Firefox....
-
un petit probleme javascript (facile) Fermé
Bonjour, j'ai un petit probleme de javascript: voici le code dans mon header: function fr() { document.switchlang.src = Image3.src; return true...
-
code javascript pour mail Résolu/Fermé
Bonjour, je fais appel à votre savoir!!! En effet je dois, à partir de mon formulaire, demander une adresse mail mais (et c'est bien là le problème...
-
[Javascript] Modifier les champs d'une page Fermé
Bonjour,dans une page (en php), je voudrais que l'un des menus de mon formulaire devienne une zone de saisie de texte quand l'un des élément du menu e...
-
CGI / javascript - javscript inactif Fermé
Bonjour, desole si je traite un topic deja traite auparavant mais je suis tout nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment orienter ma recherc...
-
Javascript et mot de passe généré Fermé
Bonjour, Je voulais connaitre le principe des générations de mots de passe déformés. Exemple, sur RapidShare comme sur beaucoup de site, les codes A...
-
Probleme de javascript generer par javascript Fermé
Bonjour à tous, Donc voila mon probleme, j'ai un tableau html où les lignes sont rajouter dynamiquement, c'est-a-dire que au chargement de ma page,...
-
Gestion evenement JavaScript Résolu/Fermé
Bonjour, je suis actuellement en stage, et j'ai un petit soucis : j'ai un formulaire assez volumineux, contenant une foulée de radios, checkbox et ...
-
remplacer une image lors d'un onmouseover Fermé
Bonjour, j'ai un probleme. J'aimerai que lors d'un onmouseover cette image: http://www.lou-castelet.fr/project/pic/langbar.png se transforme...
-
Question Redirection Javascript Fermé
Bonjour, quelle est la commande javascipt pour effectuer une redirection vers une autre page ? merci
-
message de confirmation avec du javascript Fermé
Bonjour tout le monde, j'utilse du javasript dans mon code php , car je veux un message de confirmation qui apparait lorsque je click sur le lien Qu...
-
integré une fonction javascript dans plusieur Résolu/Fermé
Bonjour las ami(e)s, je veux inclure une fonction java script dans plusieur page web, je veux l'apple depuis la page mais je n'arrive pas parce q...
-
JS formulaire Fermé
Bonjour, Je ne parviens plus à adapter mon code Js de façon à ce que dans un champs intitulé "nombre" l'utilisateur doit entrer une valeur numériqu...
-
javascript et apostrophe Fermé
Bonjour, je une liste alimenter par php , mais lorsque je fais une fonction javascript onchange() , je veux passer la veleur de la liste a un une a...
-
Problème Javascript Résolu/Fermé
Salut, Alors piti problème très chiant... J'ai : var champ; champ = tab[i]; // si je fais un alert (champ) ça me donne peq_reponse2445 Mainte...
-
Pb javascript Résolu/Fermé
Salut, Mon problème : comment sauvegarder un champ d'un formulaire dans la base dès lors qu'on quitte ce champ ? Par exemple, j'ai un formulaire a...
-
MySQL dans du JS? Fermé
Salut à tous, Question bête, mais auquel je n'ai pas trouvé de réponse: Peux t'on insérer du MySQL dans du JS ''simplement'', du genre, dans mon...
-
javascript Fermé
Bonjour, j'aimerai voir comment , lier 2 frames ! par exemple , j'ai dans la 1er frame "z1" une MENu , dont le quel ila ya une option "fiche d'en...
-
recuperer numero de ligne JAVASCRIPT Fermé
Bonjour, je voudrait selectionné une ligne d'un tableau et recuperer le numero de cette ligne, je m'explique: j'ai un tableau de 3 lignes, l'id de...
-
javascript Fermé
Bonjour, je cherche des exercices d'applications en javascript avec correction!!!!!!!!!
-
javascript: ajout de champ dans un formulaire Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un problème dont je n'arrive pas à me dépétrer. Je créé un site sur la première page duquel j'ai un formulaire permettan...
-
[jscript]pour enlever le clic sur flash Résolu/Fermé
bonjour,voilà,j'ai trouvé un lien ou il y aurait une solution pour enlever le "cliquer pour activer et utiliser ce controle" mais je n'arrive pas à le...
-
Soucis photo et légende aléatoire[javascript] Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis, pour le boulot, je dois faire un site et dans une des pages, il y a un emplacement ou deux photos changent toute les deux...
-
Javascript : champ introuvable apre innerHTML Fermé
Bonjour, Depuis ce matin je suis sur un problème que je vais tenter de vous expliquer. Je travail sur un formulaire de saisie de produit. Je souh...
-
Javascript Fermé
Bonjour, Sur mon site .. je voudrais que quand je clique sur un bouton de mon menu, la page demandé s'affiche dans la meme page ... dans un div apelé...
-
pbm js ajax Fermé
Bonjour, Je repost ici vu que je m'etais trompé de lieu Me voila avec un pbm connu. Un menu flash gérant grâce à un ajax.js des chargements de page...
-
[Javascript] Remplacer espaces par underscore Fermé
Bonjour, Je souhaiterai remplacer les espaces d'une chaine saisie dans une TextBox par des underscores, en Javascript, et je n'y arrive pas... Si ...
-
pbm js ajax interpretation Fermé
Bonjour, Je tene ma chance dans cette discussion Me voila avec un pbm connu. Un menu flash gérant grâce à un ajax.js des chargements de pages dans ...
-
Problème de JavaScript, demande d'explication Fermé
Bonjour à tout ceux qui vont me lire, Je dois refaire un site internet à partir d'un code déjà existant, or je dois déjà comprendre le présent code...
-
[JS] Acceder au format ecriture d'1 champ txt Fermé
Bonjour, Je suis un peu débutant en javascript, et j'ai donc besoin de votre aide. En fait, je suis en train de créer un formulaire d'inscription, ...
-
Programmer en javascript Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec mon code de javascript qui ne marche pas aidez moi s'il vous plait. le voici: SOUMBILA function equation...
-
Expand DIV avec javascript Fermé
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en Javascript, j'arrive à comprendre plus ou moins en lisant le code, mais en taper/modifier un .. c'est ...
-
JSP & formulaires !!!!!!!!!!! Résolu/Fermé
Bonjour, comment recuperer la valeur selectionnée à partir de la liste suivante en JSP : 1 2 3 J'ai essayé avec request.getParamete...
-
creer un scrip en javascript Fermé
Bonjour, je vous en prie aidez moi! je n'ai pas de notion en programmation ni en création de site; ce que je sais faire,c'est seulement des modifi...
-
Session en JSP Résolu/Fermé
Bonjour, est-ce que c'est possible de gerer les session en JSP sans utiliser les servlets ?? si oui, ou je peux trouver un bon cours? Merci d...
-
Script windows (bat,vbs,js,tcl..) Fermé
Bonjour tout le monde j'aimerais obtenir un script shell windows (peut importe le langage vbs,js,bat,tcl ou d'autres) pour pouvoir travailler dans un...
-
[Javascript] Convertisseur euro/FB Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie...
-
Javascript : Plusieurs fonctions par page Fermé
Bonjour, Veuillez m'excuser de poster un nouveau sujet mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question. Récemment j'ai voulu ...
-
JSN image snow sous joomla Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer JSN image Snow (https://www.joomlafrance.org/ dans joomla, c'est surtt le répertoire que les sources d...
-
Cours JSP Fermé
Bonjour, Je cherche un bon cours de JSP qui n'utilise pas les servlets . Merci pour vos reponses
-
JS femer fenetre automatique,marche pas ! Fermé
Bonjour, voici mon but : j'ai une page ou j'ai un formulaire, je chercher à enregistrer les données sans recharger cette page. Alors le form...
-
problème javascript / ajax Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis entrain de me lancer dans la programmation en AJAX pour un projet... Je me suis appercu d un truc qui est plutot embetant: au pre...
-
javascript et la base de donnees???? Fermé
Bonjour, peut on utiliser une connexion de base de donneés avec le java script comme par exemple dans le php merci
-
encore du prob JS Résolu/Fermé
Bonjour, j'arrive pas a faire marcher un script sur IE ,:( onchange="alert(document.forms[0].horaire_jr.options[document.forms[0].horaire_jr.se...
-
javascript Fermé
Bonjour, Je veux imprimer une page tout en faisant disparaître le bouton et ensuite le faire réapparaître. J'utilise ce code. function imprim...
-
proteger mes pages jsp Fermé
salut je veu securiser mé page jsp avec 1 fichier xml aidé moi svp c urgent
-
[JavaScript] Colorer une case a distance Fermé
Bonjour, je vous explique mon probleme, il est TRES simple, mais, le titre parait "barbare" :) En gros, j'ai fait des input sur mon site WEB pour l...