Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9451 - 9500 sur un total d'environ 12 400
  • aide fonction javascript Fermé

Bonjour, Voila je me retrouve avec un petit problème Donc j'ai ma page utilisateur.php dans laquelle je souhaite récupérer une ou deux variables....

drogba7213 | Dernière réponse : drogba7213 9 févr. 2009
    17 réponses
  • JAVASCRIPT - Concaténation de variable o_O Fermé

Bonjour, j'ai un réel problème pour concaténer 2 variable en Javascript. Ce n'est pas un concaténation comme on peu penser var3 = var1 + var2; ...

gaerebut | Dernière réponse : gaerebut 9 févr. 2009
    0 réponse
  • [JAVASCRIPT] callback Fermé

Bonjour, il y a une question que je me pose et je n'y trouve pas de réponses malgré les recherches. Par exemple, la librairie jQuery lorsque l'on ...

nicorz | Dernière réponse : nicorz 9 févr. 2009
    2 réponses
  • le plugin JQuery javascript Fermé

Bonsoir j'ai besoin du plugin jQuery Alert Dialogs pour personnaliser mes boites de dialogues mais apres la recherche je n'ai rien trouvé merc...

fati_fiore | Dernière réponse : jojodivx 7 févr. 2009
    1 réponse
  • centré anim javascript Fermé

Bonjour, J'ai une anim javascript a centrer dans l'écran et ce qqsoit sa resolution... Comment puis-je faire ? Merci !

goermu | Dernière réponse : goermu 6 févr. 2009
    2 réponses
  • Javascript: un submit pour plusieurs forms Fermé

Bonjour à tous, Pour des raisons un peu longues à expliquer, j'ai besoin de pouvoir valider plusieurs formulaires à l'aide d'un seul bouton submit....

baylock | Dernière réponse : baylock 5 févr. 2009
    1 réponse
  • fonction Javascript ne fonctionne pas Fermé

Bonjour, voilà je suis entrain de faire un site web, j'ai placé cette fonction javascript qui devrait, en rentrant des parametres (X= .... ; Y= ........

capa57 | Dernière réponse : capa57 5 févr. 2009
    3 réponses
  • Formulaire avec JQuery Fermé

Bonjour, Je tente pour un stage de créer un formulaire d'envoi de mail. Mon but est d'empêcher l'utilisateur d'appuyer sur le bouton tant que les i...

Guiiil | Dernière réponse : Guiiil 5 févr. 2009
    1 réponse
  • objet javascript/HTML Fermé

Bonjour, Je cherche un objet JavaScript qui puisse permettre d’afficher le résultat d'une fonction javascript au milieu d’un texte (et non dans un...

billy-35 | Dernière réponse : marcosse56 5 févr. 2009
    2 réponses
  • [javascript] évènement onClick Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...

brudao | Dernière réponse : brudao 5 févr. 2009
    2 réponses
  • javascript: setTimeout image sur même écran Fermé

Bonjour, Bonjour, mon problème est que la 2° image, appelée avec javascript, s'affiche sur un écran blanc, masquant la 1°. Comment faire afin que ...

Claudius | Dernière réponse : Kryss 4 févr. 2009
    1 réponse
  • probleme de javascript avec IE Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...

doumham | Dernière réponse : doumham 4 févr. 2009
    3 réponses
  • [JavaScript] "Onclick" sur liste Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...

Aquel | Dernière réponse : Aquel 4 févr. 2009
    1 réponse
  • [Ajax,JS] Probleme div et affichage dynamique Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait une journée que je passe de forum en forum pour essayer de toruver une solution à mon problème, je vous explique le cas : Je ...

SmasherHell | Dernière réponse : SmasherHell 3 févr. 2009
    1 réponse
  • Ligne invisible par javascript Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'ai un petit soucis pour un javascript. Je suis incapable de trouver mon erreur, car à part l'html et le css je suis assez newbie d...

Utopia | Dernière réponse : tokaido6 3 févr. 2009
    7 réponses
  • [JS] - onchange Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dans mon formulaire, une liste d'informations (liste déroulante). J'ai aussi une case à cocher. J'aimerais que lorsque l'on coche cette...

ben85350 | Dernière réponse : Dalida 3 févr. 2009
    7 réponses
  • Galerie Photo Javascript de Alsacreation Fermé

Bonjour, J'ai pris le code de Alsacréation pour une galerie photo http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/galerie-photo-javascript. Mais...

mipsoonette | Dernière réponse : aFelix 2 févr. 2009
    1 réponse
  • un ptit probleme avec javascript Fermé

Bonjour, j'utilise un javascript pour changer la video sur mon site onclick, je vien d'ecrire le code et je crois que tt vas bien mais la video ne ch...

LeRoi | Dernière réponse : LeRoi 2 févr. 2009
    1 réponse
  • Convertissuer m en cm javascript Fermé

Bonjour,j ai une probleme je n arrive pas a faire une retour de fonction dans code javascript quelqu un pourrai m aider je voudrais que la reponse...

alexjir | Dernière réponse : Passarinho44 2 févr. 2009
    3 réponses
  • javascript : evenement onChange et Firefox Fermé

Bonjour, j'ai une fonction javascript très simple qui permet de faire une multiplication de 2 valeurs dans des cellules et calculer le résultat. Ell...

francois | Dernière réponse : jgfa9 2 févr. 2009
    2 réponses
  • internet explorer et javascript Fermé

bonjour voila ma phototeque avance bien, dedans il y a plein de code javascriptet des moteur ajax.presque tout fonctionne. mais le souci c quand j'o...

melodie | Dernière réponse : NookZ 2 févr. 2009
    1 réponse
  • javascript avec XML Fermé

Bonjour, Comment fait on pour qu'en cliquant sur un lien, la cible s'ouvre dans une nouvelle page, je sais qu'on peut le faire en HTML grâce à oncl...

duxitto | Dernière réponse : PandaNemo 2 févr. 2009
    3 réponses
  • Javascript et OnMouseOver Fermé

Bonjour, Je suis en train de creer un site web et je voudrais utiliser le javascript de facon a ce que, quand l'utilisateur met le pointeur de sa s...

Shaytan | Dernière réponse : shaytan 2 févr. 2009
    2 réponses
  • include en javascript Fermé

Bonjour, salut tout le monde j'aimerais savoir s'il y'a une fonction en javascript similaire a la fonction include en php, j'ai déjà cherché sur go...

kira | Dernière réponse : Alain_42 1 févr. 2009
    2 réponses
  • Problème formulaire avec javascript Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai creer un formulaire en html et php afin d'avoir un nombre de champ précisément défini. le problème...

cmoimath | Dernière réponse : cmoimath 1 févr. 2009
    2 réponses
  • uploader en JSP Fermé

Bonjour, Je cherche à aploader un fichier de la machine cliente vers le serveur à l'aide des directives JSP. par exemple si j'ai dans la page ht...

Mr.fidel | Dernière réponse : sdkaber 1 févr. 2009
    1 réponse
  • probleme avec confirm en javascript Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...

fati_fiore | Dernière réponse : fati_fiore 31 janv. 2009
    6 réponses
  • Soucis avec onmouseout javascript Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...

grenouille69 | Dernière réponse : grenouille69 31 janv. 2009
    5 réponses
  • [JS] regexp Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...

ben85350 | Dernière réponse : ben85350 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Double clique sur texte [javascript] Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour récupérer le texte dans une variable (pour pouvoir l'utiliser ensuite) lors d'un double cliq...

Dédé86 | Dernière réponse : jojodivx 30 janv. 2009
    1 réponse
  • Lien javascript dans mon diapo Fermé

Bonjour, après de longs moments de recherche, notamment sur CCM, je voudrais savoir comment insérer un lien sur la dernière image du diapo, et arrê...

Gerider | Dernière réponse : Gerider 30 janv. 2009
    1 réponse
  • Javascript : initialiser un menu deroulant Fermé

Bonjour, Dans un formulaire, je souhaiterai initialiser deux menus déroulants, à savoir, les remettre dans leur position initiale 'selected' en f...

neopolo | Dernière réponse : neopolo 30 janv. 2009
    3 réponses
  • envoyer résultat javascript vers servlet Fermé

Bonjour, Je sollicite vos expériences et vos connaissances pour savoir si c'est possible d'envoyer le résultat d'une fonction javascript vers une...

thomas.r | Dernière réponse : Marco la baraque 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Dilemme retour de Popup et Frames(Javascript) Fermé

Bonjour à tous et toutes :-) Je rencontre un problème pour le moins épineux pour lequel je lance un appel d'aide à qui pourrait m'aider ! Voici ...

Indyisalive | Dernière réponse : Indyisalive 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Aide pour du AJAX et JAVASCRIPT Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon site web qui est en PHP principalement. Voila mon problème : J'ai sur mon site un formulaire d'achat renta...

romano06 | Dernière réponse : romano06 29 janv. 2009
    6 réponses
  • comparer deux réponses [javascript] Fermé

Bonjour, je suis en train d'écrire un site de jeu dans lequel j'ai besoin de comparer des réponses entrées par l'utilisateur. Je suis à la recherche...

coma-teen | Dernière réponse : deglingo592003 29 janv. 2009
    4 réponses
  • Javascript, changement d'images Fermé

Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa ...

Shaytan | Dernière réponse : Gogeta59 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Javascript et changement d'images Fermé

Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa so...

Shaytan | Dernière réponse : bzctoons 29 janv. 2009
    1 réponse
  • problème codage javascript Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un travail à faire .. Que je ne comprend Strictement pas, ou je doit créer sur dreamweaver un codage.....

Fallen4ngel | Dernière réponse : juniordu57290 29 janv. 2009
    3 réponses
  • Erreur de script de redirection (javascript) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...

guillaumego | Dernière réponse : guillaumego 28 janv. 2009
    2 réponses
  • javascript Fermé

Bonjour, j'aimerais afficher une demande de confirmation de suppression lorsque l'on clique sur un lien, lien qui dirige vers suppression.php. J'ai ...

dzEo | Dernière réponse : jona303 28 janv. 2009
    3 réponses
  • Question javascript Fermé

Bonjour, j'aimerais afficher une demande de confirmation de suppression lorsque l'on clique sur un lien, lien qui dirige vers suppression.php. J'ai ...

dzEo | Dernière réponse : dzEo 28 janv. 2009
    2 réponses
  • Se protéger injections JAVASCRIPT Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :

darkchristop... | Dernière réponse : darkchristophetd 28 janv. 2009
    4 réponses
  • Javascript, getElementById() imbriqués Fermé

Bonjour CCM, J'ai une question en Javascript : peux-on imbriquer les getElementById() ? Car mon script ne marche pas : var cHTML = document.g...

samyghan | Dernière réponse : samyghan 28 janv. 2009
    5 réponses
  • bloc imbriqué javascript Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...

nikoala0672 | Dernière réponse : Posotaz 28 janv. 2009
    3 réponses
  • javascript et les boites de dialogue Fermé

Bonjour, j'ai utilisé la fonction fonfirm() et dns ce cas j'aurai deux botton OK et annulet et ce que je peux je change ok à Valider par exemple et m...

fati_fiore | Dernière réponse : fati_fiore 27 janv. 2009
    1 réponse
  • Formulaire HTML et Javascript ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à faire un formulaire html avec un menu déroulant, c'est pour une inscription. Mais le contenu du menu doit dépendre ...

Firnac | Dernière réponse : Tsunami Chups 25 janv. 2009
    3 réponses
  • Javascript Fermé

Bonjour, Je suis débutant en javascript et je m'entraîne depuis peu sans relâche. J'essaie de faire une fonction qui me permettrait d'afficher ...

Fetide68 | Dernière réponse : jona303 25 janv. 2009
    3 réponses
  • [JS] Erreur de sécurité (AJAX) Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Lors d'un appel ajax depuis un autre site (http://api.eve-online.com/eve/SkillTree.xml.aspx), mon script me renvoie cette...

Alkaaran | Dernière réponse : Quelqun 24 janv. 2009
    1 réponse
  • javascript et onglets actifs Fermé

Bonjour a tous Je suis entrain decrire un code avec javascript mais qui ne fonctionne pas. en fait je veux que les onglets de mon menu soit anim...

fanimed | Dernière réponse : doctormad 24 janv. 2009
    1 réponse