Forum Javascript
-
aide fonction javascript Fermé
Bonjour, Voila je me retrouve avec un petit problème Donc j'ai ma page utilisateur.php dans laquelle je souhaite récupérer une ou deux variables....
-
JAVASCRIPT - Concaténation de variable o_O Fermé
Bonjour, j'ai un réel problème pour concaténer 2 variable en Javascript. Ce n'est pas un concaténation comme on peu penser var3 = var1 + var2; ...
-
[JAVASCRIPT] callback Fermé
Bonjour, il y a une question que je me pose et je n'y trouve pas de réponses malgré les recherches. Par exemple, la librairie jQuery lorsque l'on ...
-
le plugin JQuery javascript Fermé
Bonsoir j'ai besoin du plugin jQuery Alert Dialogs pour personnaliser mes boites de dialogues mais apres la recherche je n'ai rien trouvé merc...
-
centré anim javascript Fermé
Bonjour, J'ai une anim javascript a centrer dans l'écran et ce qqsoit sa resolution... Comment puis-je faire ? Merci !
-
Javascript: un submit pour plusieurs forms Fermé
Bonjour à tous, Pour des raisons un peu longues à expliquer, j'ai besoin de pouvoir valider plusieurs formulaires à l'aide d'un seul bouton submit....
-
fonction Javascript ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, voilà je suis entrain de faire un site web, j'ai placé cette fonction javascript qui devrait, en rentrant des parametres (X= .... ; Y= ........
-
Formulaire avec JQuery Fermé
Bonjour, Je tente pour un stage de créer un formulaire d'envoi de mail. Mon but est d'empêcher l'utilisateur d'appuyer sur le bouton tant que les i...
-
objet javascript/HTML Fermé
Bonjour, Je cherche un objet JavaScript qui puisse permettre d’afficher le résultat d'une fonction javascript au milieu d’un texte (et non dans un...
-
[javascript] évènement onClick Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec l'évenement Onclik d'un bouton: quand je fais ou ça ne marche pas. il ne passe rien. par contr...
-
javascript: setTimeout image sur même écran Fermé
Bonjour, Bonjour, mon problème est que la 2° image, appelée avec javascript, s'affiche sur un écran blanc, masquant la 1°. Comment faire afin que ...
-
probleme de javascript avec IE Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un script javascript, ce script est executé par Firefox normalement mais le contraire avec le IE , Ie m'affiche qu'il y en a...
-
[JavaScript] "Onclick" sur liste Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon formulaire. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur ma liste déroulante, le formulaire la contenant sois ...
-
[Ajax,JS] Probleme div et affichage dynamique Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait une journée que je passe de forum en forum pour essayer de toruver une solution à mon problème, je vous explique le cas : Je ...
-
Ligne invisible par javascript Résolu/Fermé
Bonjour, En fait j'ai un petit soucis pour un javascript. Je suis incapable de trouver mon erreur, car à part l'html et le css je suis assez newbie d...
-
[JS] - onchange Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai dans mon formulaire, une liste d'informations (liste déroulante). J'ai aussi une case à cocher. J'aimerais que lorsque l'on coche cette...
-
Galerie Photo Javascript de Alsacreation Fermé
Bonjour, J'ai pris le code de Alsacréation pour une galerie photo http://css.alsacreations.com/Tutoriels-JavaScript/galerie-photo-javascript. Mais...
-
un ptit probleme avec javascript Fermé
Bonjour, j'utilise un javascript pour changer la video sur mon site onclick, je vien d'ecrire le code et je crois que tt vas bien mais la video ne ch...
-
Convertissuer m en cm javascript Fermé
Bonjour,j ai une probleme je n arrive pas a faire une retour de fonction dans code javascript quelqu un pourrai m aider je voudrais que la reponse...
-
javascript : evenement onChange et Firefox Fermé
Bonjour, j'ai une fonction javascript très simple qui permet de faire une multiplication de 2 valeurs dans des cellules et calculer le résultat. Ell...
-
internet explorer et javascript Fermé
bonjour voila ma phototeque avance bien, dedans il y a plein de code javascriptet des moteur ajax.presque tout fonctionne. mais le souci c quand j'o...
-
javascript avec XML Fermé
Bonjour, Comment fait on pour qu'en cliquant sur un lien, la cible s'ouvre dans une nouvelle page, je sais qu'on peut le faire en HTML grâce à oncl...
-
Javascript et OnMouseOver Fermé
Bonjour, Je suis en train de creer un site web et je voudrais utiliser le javascript de facon a ce que, quand l'utilisateur met le pointeur de sa s...
-
include en javascript Fermé
Bonjour, salut tout le monde j'aimerais savoir s'il y'a une fonction en javascript similaire a la fonction include en php, j'ai déjà cherché sur go...
-
Problème formulaire avec javascript Fermé
Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai creer un formulaire en html et php afin d'avoir un nombre de champ précisément défini. le problème...
-
uploader en JSP Fermé
Bonjour, Je cherche à aploader un fichier de la machine cliente vers le serveur à l'aide des directives JSP. par exemple si j'ai dans la page ht...
-
probleme avec confirm en javascript Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai utilisé la fonction confirm en javascript pour interroger l'utilisateur avant de supprimer un enregistrement si il a cliqué sur ok je d...
-
Soucis avec onmouseout javascript Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis en javascript avec onmouseout, je vous explique : en fait au départ j'ai 2 div. La seconde est hidden au départ. C'est...
-
[JS] regexp Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche à faire une expression régulière qui permette de vérifier que le champ contient bien un prix j'ai donc fait ce code : regexpPr...
-
Double clique sur texte [javascript] Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour récupérer le texte dans une variable (pour pouvoir l'utiliser ensuite) lors d'un double cliq...
-
Lien javascript dans mon diapo Fermé
Bonjour, après de longs moments de recherche, notamment sur CCM, je voudrais savoir comment insérer un lien sur la dernière image du diapo, et arrê...
-
Javascript : initialiser un menu deroulant Fermé
Bonjour, Dans un formulaire, je souhaiterai initialiser deux menus déroulants, à savoir, les remettre dans leur position initiale 'selected' en f...
-
envoyer résultat javascript vers servlet Fermé
Bonjour, Je sollicite vos expériences et vos connaissances pour savoir si c'est possible d'envoyer le résultat d'une fonction javascript vers une...
-
Dilemme retour de Popup et Frames(Javascript) Fermé
Bonjour à tous et toutes :-) Je rencontre un problème pour le moins épineux pour lequel je lance un appel d'aide à qui pourrait m'aider ! Voici ...
-
Aide pour du AJAX et JAVASCRIPT Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon site web qui est en PHP principalement. Voila mon problème : J'ai sur mon site un formulaire d'achat renta...
-
comparer deux réponses [javascript] Fermé
Bonjour, je suis en train d'écrire un site de jeu dans lequel j'ai besoin de comparer des réponses entrées par l'utilisateur. Je suis à la recherche...
-
Javascript, changement d'images Fermé
Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa ...
-
Javascript et changement d'images Fermé
Bonjour, J'essaie d'apprendre un peu le javascript et je m'entraine en creant mon site. Je voudrais mettre une photo et lorsque quelqu'un passe sa so...
-
problème codage javascript Fermé
Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un travail à faire .. Que je ne comprend Strictement pas, ou je doit créer sur dreamweaver un codage.....
-
Erreur de script de redirection (javascript) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un script qui devrait permettre aux utilisateurs d'IE 8 d'être rediriger vers https://www.microsoft.com/fr-fr/ , permettre aux uti...
-
javascript Fermé
Bonjour, j'aimerais afficher une demande de confirmation de suppression lorsque l'on clique sur un lien, lien qui dirige vers suppression.php. J'ai ...
-
Question javascript Fermé
Bonjour, j'aimerais afficher une demande de confirmation de suppression lorsque l'on clique sur un lien, lien qui dirige vers suppression.php. J'ai ...
-
Se protéger injections JAVASCRIPT Résolu/Fermé
Bonjour. Depuis peu, une personne met des notes négatives et injecte des redirections JS sur mon script de commentaires :
-
Javascript, getElementById() imbriqués Fermé
Bonjour CCM, J'ai une question en Javascript : peux-on imbriquer les getElementById() ? Car mon script ne marche pas : var cHTML = document.g...
-
bloc imbriqué javascript Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais que les blocs générés par le code javascript ci dessous ne se superposent pas mais s'affichent les uns en dessous des autres sans...
-
javascript et les boites de dialogue Fermé
Bonjour, j'ai utilisé la fonction fonfirm() et dns ce cas j'aurai deux botton OK et annulet et ce que je peux je change ok à Valider par exemple et m...
-
Formulaire HTML et Javascript ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je cherche à faire un formulaire html avec un menu déroulant, c'est pour une inscription. Mais le contenu du menu doit dépendre ...
-
Javascript Fermé
Bonjour, Je suis débutant en javascript et je m'entraîne depuis peu sans relâche. J'essaie de faire une fonction qui me permettrait d'afficher ...
-
[JS] Erreur de sécurité (AJAX) Fermé
Bonjour à tous et à toutes, Lors d'un appel ajax depuis un autre site (http://api.eve-online.com/eve/SkillTree.xml.aspx), mon script me renvoie cette...
-
javascript et onglets actifs Fermé
Bonjour a tous Je suis entrain decrire un code avec javascript mais qui ne fonctionne pas. en fait je veux que les onglets de mon menu soit anim...