Forum Javascript
-
[javascript] upload de fichier Fermé
bonjour, j'aimerais savoir comment faire un upload de fichier en javascript si c'est possible. j'ai sur un formulaire:
-
Doctype et javascript Fermé
Bonjour à tous, aprés plusieurs recherches sur le net je ne trouve pas la solution a mon problème (bien qu'il soit apparemment trés courant !) Je fai...
-
Javascript: Diaporama vidéo aléatoire, auto.. Fermé
Bonjour, Je cherche depuis 2 jours en vain à créer un diaporama en javascript affichant des vidéos de manière aléatoire (en .AVI), défilant automat...
-
aide sur le controle du javascript!!!! Fermé
Bonjour, salut tout le monde!!! j'ai un grand problème que vraiment me gène! je voulais bien savoir la procédure du controle de saisie en javascrip...
-
Problème avec html et javascript Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais créer un formulaire, dans celui ci il y aura 2 listes déroulantes, une pour région, et une pour département, comme ceci : ...
-
Prob exécution javascript sur page perso SFR Fermé
Bonjour, Je viens de réaliser des pages perso avec un diaporama en javascript. Tout fonctionne coorectement avec EasyPHP en local, mais une fois mes ...
-
[javascript] renommer zone de texte Fermé
bonjour, j'aimerais savoir comment renommer une zone de texte en javascript exemple: Code : maintenant je veux que le nom devienne: Code ...
-
tab menu javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Que dois je changer dans mon code pour que quand je clique sur un onglet de mon top il change de couleur et quand je clique sur un autre c...
-
[Javascript] Ajout de code onclick sur 1 lien Résolu/Fermé
Bonjour à tous :)) Sur mon site, j'ai un menu que j'aimerais rendre un peu interactif avec javascript :) Sur mon menu j'ai un lien Accueil. J'ai...
-
javascript erreur Fermé
Bonjour, j'ai une erreur dans fonction et cela cause l'arrêt de tous les autres script de ma page, d'après IE l'erreur serait a la première ligne pre...
-
[Javascript] Problème TinyMCE.getContent() Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche pourquoi je ne peux pas récupérer le contenu de tinyMCE et j'en suis arrivé à la conclusion que la ...
-
java jsp Résolu/Fermé
Bonjour, ie cherche le cours complet de jsp.si qlq un m aide et merccccccccccccccccccccci.
-
Javascript : Ajout dynamique dans onClick Résolu/Fermé
Bonjour, Comment attribuer dynamiquement une fonction à l'évènement OnClick ? function play() { alert('test'); } var img_test = document...
-
Area shape et javascript Fermé
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et merci à toutes les informations que j'ai pu trouver dans ce forum et qui m'ont déjà beacoup ...
-
telecharger un site web en JSP Fermé
Bonjour tous le monde , bon je veux quelqu'un qui puisse me recommander un lien au quelle je peux télécharger un site web en JSP, vue que je suis d...
-
javascript et write Fermé
Bonjour, pourquoi document.write m'efface toute la page kan je l'utilise
-
javascript Fermé
Bonjour, j'ai essayer la méthode document.write(); mais quand je l'utilise son contenu s'affiche une seconde et s'en va comment faire en sorte que ...
-
Popup javascript Fermé
Bonjour, j'aurais une petite question .. je cherche un script pour faire un popup en javascript ou ajax mes qui est en bas a droite de la page web e...
-
faire bouger une image en javascript Fermé
Bonjour, Je voudrais déplacer une image sur ma page, mais je n'arrive pas à inclure une "pause". J'ai essayé avec la fonction settimeout mais je n'...
-
onMouseOver avec Frontpage Fermé
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs post pour ma question mais après avoir essayé chaque solution une par une je n'arrive toujours pas à affi...
-
[javascript] rafraichir tableau Résolu/Fermé
bonsoir! j'ai un tableau ; j'ajoute à ce tableau des lignes et des colonnes avec du code javascript: Code : var newRow=window.document.getElemen...
-
Menu Javascript Déroulant au passage souris Fermé
Bonjour, Je cherche à modifier ce script (menu dynamique qui s'ouvre lors d'un clic de souris) pour qu'il s'ouvre lors du survole de la souris et non...
-
Comment executer une class java dans JSP Fermé
Bonjour, J'ai une class java qui fonctionne très bien dans projet normal Moi je jeux que cette class sera exécuter dans un projet web avec jsp com...
-
erreur dans ma fonction JS Fermé
Bonjour, Je cherche une ame charitable pour me corriger car quand je lance dans mon navigateur il me met une erreur a cette ligne et voici m...
-
fonction repace en javascript Fermé
Bonjour, je cherche remplacer plusieurs fois dans un chaine de caractère un même mot. j'ai donc commencer la fonction suivante : function s...
-
Vérifier remplissage de champs en Javascript Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour vérifier si un champs obligatoire n'est pas rempli, lors de la saisie dans un formulaire. Je cherch...
-
[JavaScript] Savoir l'indice d'une textbox Fermé
Bonjour, J'ai un champ avec un événement onChange. . Voici la fonction javascript : function Check(champ) { alert(champ); } Je ...
-
petite question a propos de javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Comment je peut faire une petite fonction dans java script qui permet de faire l'authentification d'un user et de tester sur le nom d'util...
-
souci avec des coses a cocher javascript Fermé
Bonjour, je voudrais savoir une case est cocher et non .je fait une boucle pour un affichage de resultat avec une checkbox pour chaque resultat don...
-
Erreur getElementById().width... javascript Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai crée un fonction Js pour adapter la baniere d'un site à la resolution de l'utilisateur,elle fonctionne avec le code si dessous: fu...
-
[javascript] - Select Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé dans ma page web un liste de sélections (lsTaille). J'aimerais que lorsque l'on choisisse une valeur particulières de ce select, q...
-
fonction js pour valider un formulaire Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un formulaire géré par un fichier php qui me génère des mails parfaits, seulement, je n'arrive pas à faire fonctionner le javascript d'a...
-
site web avec jsp Fermé
Bonjour, je dois creer un site web en utilisant Jsp mais j trouve pas de cours clair pour m'initier au jsp sachant que c'est la premiere fois que j'e...
-
onClick Javascript Fermé
Bonjour, Comment faire pour ouvrir une page lorsqu'on clique sur un lien ? En faite je ne veux pas que le lien s'affiche dans la même page, mais q...
-
javascript + frame html Fermé
Bonjour, alors j'ai créer un formulaire avec vérification de saisie avec javascript (par exemple un champ ne doit contenir que des chiffres, ou ons...
-
[JavaScript] Vérification d'un chemin absolu Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas de fonction qui vérifie un chemin absolu. Si quelqu'un l'à déjà utilisé, merci de m'en faire savoir
-
javascript RegExp '?' Fermé
Bonjour, Je voudrais détecter si une url contient le caractère "?" en javascript alors j'ai essayé cette syntaxe ci RegExp('\?',"g") qui ne marche ...
-
programmer un .js? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en ouvrant une certaine page web de faire exécuter automatiquement un ".js". Par exemple: si j'ouvre ...
-
Regex JS Fermé
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une vérification en JS de champ saisie et je bloque sur le champ heure qui se présente comme ca 00:00:00 J...
-
correspondance du clavierAZERTY en javascript Fermé
Bonjour, En javascript, existe t'il des codes pour remplacer l'action d'appuyer sur la touche"Enter" du clavier? Existe t'il des équivalents pour ch...
-
ajax avec jsp et struts Fermé
Bonjour, je veut juste savoir est ce que l'utilisation de la technologie struts ne demande aucun changement dans le code de la page jsp qui inclus un...
-
application en jsp Fermé
Bonjour, j'ai un projet à realiser,une gestion de facturation avec une application web connectée à SQL Server. mon probléme c' est que j'ai besoin d...
-
besoin d'aide fonction javascript!!! Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un ta...
-
liste déroulante Javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterez faire une liste déroulante comportant des années de 2005 à 2015 j'ai donc ce script : ...Année... ...
-
fonction javascript besoin d'aide urgent!! Fermé
Bonjour, besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un tableau les ...
-
javascript: Math.cos Fermé
Bonjour, Math.cos(90); me renvoie se résultat: -0.4480736161291701 alors qu'il devrait valoir "0". je me trompe ? alert(Math.cos(90)); ...
-
Heure en Javascript Fermé
Bonjour, j'essaie de créer une horloge en Javascript. J'arrive à afficher l'heure mais je n'arrive pas à l'actualiser (avec setInterval) Pouvez vo...
-
Vérification formulaire - JavaScript Fermé
Bonjour, je possède une page web sur laquelle l'utilisateur doit entrer mot de passe et login pour se connecter. J'ai tenté d'écrire un script tel ...
-
Javascript / myfunction is not defined Fermé
Hello, J'obtiens le message d'erreur "myfunction is not defined" quand je clique sur le lien qui est censé appellé myfunction avec l'événement oncl...
-
rollover en javascript Fermé
Bonjour, voila le cript que j'ai trouvé sur internet ajax Je sais que c'est la partie que l'on met à l'emplacement de mon image. Je s...