Les discussions
Achat de gps que choisir help!!!!!
Bonjour, je voudrais acheter a noel un gps a mon fiance ! mais je n y connais rien !! je souhaiterai un gps pas trop nul !! pour noel nous allons...
Cables pour gps holux
Bonjour, J'ai le même problème, sauf que mon câbles s'est détérioré. Impossible de trouver un câble GPS-Allume cigare et PDA. Même une occas. Si quel...
Probleme avec mon gps
Bonjour,svp quel qu'un pourrai n'envoyer une sauvegarde de son gps j'ai plus rien depuis que je voulait installer tom tom 6
Gps tom tom one
Bonjour, J'ai acheté un gps TOMTOM ONE nouvelle version il y a 2 jours, j'ai fait la mise à jour comme précisé et le TOMTOM est resté bloqué. resul...
Tomtom 720
jaimerais avoir lavis de qqn qui as un tomtom 720 au canada
Gps fonctionne mal
bonjour,je viens d'acheter un gps mioc320 je m'en suis servi aujourd'huit , j'ai remarqué qu'il fait des erreurs.la vitesse ne correspond pas toujours...
Probleme ac gps navtech
Bonjour a tous je vien d'acheter une xsara avec gps navtech intégré mais il ne fonctionne pas! il reconné l'adresse mais il me marque tout le temps zo...
Tomtom
Bonjour, je souhaite savoir comment reiniialiser mon tomtom one
Gps
Merci de me dire si quelqu'un connait la clef d'activation d'un GPS Kirrio BT-308 avec un palm T5
Probleme gps
Bonjour, je possède un pc dell avec vista et je n'arrive pas a installer le pilote d'un gps viamichelin x950T pouvez vous m'aider? merçi
Cherche tomtomv6 a telecharger gratos
Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement tomtom verssion 6 mais je ne trouve pas merci
Plus de gps
Bonjour, je suis possesseur d'un Mio A 701, la carte sd de 1 GO étant pleine j'ai voulu la remplacer par une plus puissante. Malgré une copie de la p...
Panne gps
bjr mon gps tomtom one ne veut plus s'allumer
Aides pour gps
Bonjour,je voudrais m'acheter un gps mais il y en a tellement que je ne c'est lesquel choisir : j'en voudrais un qui fasse l'europe ,radar et qu'on te...
Garmin ique3600 palm
Garmin Ique 3600 GPS : J'A UN NOUVEAU PC AVEC VISTA. IMPOSSIBLE DE VALIDER ET DEVERROUILLER LES CARTES GPS POUR MON GARMIN IQUE3600. AU PASSAGE, J'AI ...
Gps medion 350
JE CHERCHE UN ADAPTATEUR VOUTURE ALLUME CIGARS POUR MON GPS MEDION 350 OU PUIS JE EN ACHTER UN ? merci a vous
Mise a jour carte gps
Bonjour, J'ai un GPS via michelin et je voudrais metre ma carte géographique a jour .comment faire et trouver un cite pour le faire grtis. Merci
Vente zire 31 + gps
je vends mon zire 31 avec GPS et tout le pack pour 50 euros (envoi colissimo recommandé sous deux jours +10 euros) avis aux amateurs
Gps navamn inc 630
Bonjour, Salut,S'il vous plait j'ai un gps Navamn INC 630 et je recherche les mises a jours , car plus disponible chez le fourisseur , si quelqu'u...
Tom tom 910 bloqué au démarrage
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Tom Tom 910. Se bloque au démarrage sur la photo de fond d'écran. Aucune activation par l'écran tactile. seul moyen...
Gps c220
j'ai un gps c220 je n'arrive pa a faire la mise a jour
Problème avec mon pda gps acer n 35 '
Résolucomment changer de langue sur unpocket pc pda/gps Acer n35 de l'espagnole au français
Autoroute 2007 ne reconnait pas le tomtom
Bonjour à tous et merci de participer à ce forum !!! Désolé, étant en voyage, je n'ai que peu de temps de connection et je n'ai pas eu le temps d...
Téléchargement gratuit de carte........tomtom
FerméJe possède un HP IPAQ hx4700 acheté fin 2005; j'ai installé TOMTOM NAVIGATOR 5. Comment faire pour télécharger gratuitement la mise a jour de la car...
Gps cobra prob de logiciel pour le canada
Bjr. j ai un GPS cobra 1000. les cartes fournies avec son celles des etats unis. je suis du canada,Quebec. est ce possible de prendre un autre logicie...
Carte gps
cherche carte gps benelux
Bouton reset sur le tomtom
ou se trouve le bouton reset sur le tomtom go 510 et 710 svp s'est urgent
Interférence entre hp ipaq et gps michelin
Bonsoir J'ai un HP IPAQ PC série hx 2000 et un GPS Michelin X950 et quand je connecte le gps au pc il utilise activesync comme le HP le pc ne peut p...
Conseils pour gps
bonjour, je suis pour acheter un gps GARMIN nuvi 200 qui était a portée de ma bourse (174 euros ) mais sans le cable d'alim 12v et 220 v ,je devait...
Mise a jour gps d ayton ms2010
svp pourriez vous me dire comment on peut avoir gratuitement la mise a jour de mon gps d ayton ms2010 et la cartofrafie et les radars merci tres urg...
Gps mio c220
bonjour je voulais savoir si il faut programmer un gps pour qu il previenne qd il ya un radard ou il le fait tout seul
Cd d'installation de mon gps perdu
bonjour je veut installer mon GPS mes j'ai perdu le logiciel de mon GPS quelqu'un peut m'aider svp
Probleme de gps avec mon pda 6915 hp
Bonjour j ai depuis quelques mois un pda hp 6915 et une carte tomtom europ navigator 6 je n arrive pas a connecter mon gps a chaque essaie j ai u...
Achat pda/gps
BONSOIR je recherche un bon PDA genre Q teck 2020i mais avec GPS intégré, wifi (bon proc et écran 3,5) A+
Gps tomtom
Je viens d'acheter un GPS TOMTOM. Qui pourrait me dire le nom d'un site pour télécharger gratuitement l'emplacement des radars. Merci à tous pour votr...
Gps holux gr-271 non reconnu par tomtom
Bonjour et merci pour l'aide que vous pourrez me donner! J'ai acheté un gps sous forme carte flash Holux Gr-271 - je l'installe avec le petit program...
Gps: comment naviguer en europe??????
Bonjour, Je viens de faire récemment l'acquisition d'un GPS MIO 310 Digi Walker. Je dois me rendre prochainement en allemagne et aimerai pouvoir l...
Perdu avec mon gps
BONJOUR A TOUS ! on m'a offert un TOm TOM One XL pour les vacances et beaucoiup de problèmes avec une notice nulle ! Merci de m'aider ! on peu...
Probleme tomtom go 300 gps
FerméBonjour Voila mon soucis j'ai prétait comme un idiot mon gps a un ex ami maintenant qui ma perdu ma carte de france et qui ne veux pas m'en acheter u...
Gps
comment eéactualiser un gps merci
Gps viamicheli x980t
j'ai un GPS viamichelin X980T. J'ai fait la mise à jourde la cersion 6.5.4 et depuis je n'ai plus la vision du réseau GPS ni des cartes. Le "V" vert i...
[radars gps] aide installation
Bonjour, J'ai sur mon PC les radars pour le GPS Navman ICN 630 mais je n'arrive pas à les installer sur mon appareil. Faut-il un logiciel de transf...
Est-il possible de lire des vidéos sur un gps
Bonjour, J'ai un GPS NAVMAN ICN550 et je voudrais savoir s'il est possible des fichiers vidéo. Si oui avec quel logiciel et comment linstaller. M...
Tomtom 6
salut comment installer tomtom 6sur mon nokia n73
Probleme gps navman f20
bonjour à tous j'ai un problème avecmon navman f20, lorsque j'allume mon gps il m'indique un message d'erreur "ECHEC DU F20 AUCUNE MEMOIRE INTERNE...
Connexion écran tft voiture sur gps mio 168
Bonjour à toutes et tous, J'ai un vieux mais excellent MITAC MIO168, PDA avec logiciel GPS. Malheureusement, mon grand âge me rend presbyte et j'ai...
Gps mio
Bonjour je viens d'acheter un gps MIO C220 j'ai activer la détection automatique des radars quand je roule il en détecte souvent mais à l'emplacement...
Gps nuvi 200
Quelles sont les étapes à accomplir, sur le plan pratique, pour mettre mon nuvi 200 àjour, à partir d'un fichier compressé que j'ai téléchargé sur mon...
[configuration gps kirrio be 306]
Bonjour à tous et toutes, je possède un IPACQ HP 1930 avec le GPS KIRRIO BE 306. Suite à une décharge complète de mon PDA, j'ai du réinstaller le l...
Recherche de gps
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un GPS europe neuf et pas cher URGENT!!!!!!!! merci