Les discussions

Besoin d'un logiciel pour mixe la music

Bonjour à vous tous!je vous fais ce message pour avoir votre aide, j'ai l'anniverssair de ma petit dans 2 semaine et je veux maitre la music sur PC et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
le druide

Cassettes audio en mp3 - audacity

bonjour, grace à '' jeff '' et ses conseils et étant complètement néophyte en matière de conversion audio j'ai réussi en utilisant '' audacity '' à co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
BmV

Audacity

bonjour, j'utilise audacity comme logiciel pour m'enregistré jouer de la guitare seche electro acoustique de chez Yamaha. mais cela ne fonctione pas!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
3x

Audacity

bonsoir, voila je suis nouvelle sur le forum et décider de m'essayer a audacity mais houlalal c'est dur... alors si qqu'un pouvait m'aider ce serait b...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
nathalye13

Logiciel de musique!

Bonjour à tous j'aimerais connaitre le nom d'un ou plusieurs logiciels GRATUITS avec lesquels je puisse mixer et faire ma propre musique en mettant p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
BmV

Cubase se3!au secour !besoin d'aide!

Bonjour, Voilà j'ai cubase SE 3 depuis peu sur windows XP, et j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me parrainer afin de m'expliquer ce dont j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
gag

Ouvrir un fichier avec audacity

Salut à tous, j'essai d'ouvrir un fichier audio à partir d'un cd avec le logiciel audacity mais je n'y arrive pas. Afin d'y remedier, je tranfère ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
pba

Cubase ?

SLT JE VOUDRAI SAVOIR LE NOM EXACTE DU SITE CUBASE CAR MOI JE LE TROUVE NULPART MERCI D'AVANCE C SUPER URGENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yoan

Logiciels de musique

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une présentation que je dois faire, je suis à la recherche d'informations concernant les logiciels de musique (correc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
croise

Audacity

Bonjour, J'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'il était possible d'enregistrer un CD audio sur le dique dur au moen d'audacity simlple...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Logiciel musiques mp3

Bonjour, Je souhaite réaliser un DVD de musiques au format MP3 pour passer la nuit de nouvel an. Je ne sais pas quel logiciel utiliser afin de compile...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
3x

Mauvais son avec audacity

Bonjour, j'essaye de trav avec audacity j'ai branché ma platine sur mon portable entrée micro, le son est affreux, j'entend les paroles, pas de musiqu...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
favouille

Logiciel pr la musique

Bonsoir, J'aimerais choisir de petites parties des chansons pr animer des slides sur power point, pouvez-vous dire quel logiciel peut me permettre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Nathalie

Logiciel audacity

bonjour ..j'ai telechargé logiciel audacity ...peut t'on me donner la marche a suivre pour graver des cd musique ou existe t'il un manuel en français...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
aranjuez31

Audacity

Bonsoir à tous, voila je compte me lancer dans la numérisation de mes vieilles K7 et vinyls. J'ai parcouru les forums et donc téléchargé audacity; J'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
sylvie

Logiciel musique nasper

Salut! j'ai chargé par erreur : nasper mp3.exe je n'arrive pas à le supprimer! qui peut m'aider ? merci JOG 66

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
yassinee

Audacity

Bonjour, j'aurais une petite question concernait Audacity. Je ne suis pas une pro en informatique. Voila ma question. Si j'insère un cédérom de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
BmV

Audacity

bonjour à tous, je ne connais pas encore très bien ce programme qui permet de changer bout par bout des chanson et d'y mettre des effets. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
xden

Audacity

Bien le bonjour a tout le monde !! Voila j'ai Audacity et j'aimerai savoir comment fait on pour enregistrer les son qui sortent des encintes ? Par e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
waza69

Logiciel de telechargement gratuit pour musiq

 Fermé

bonjour, voila je voudrais telecharger des musiques de facon gratuites sur mon ordinateur simplement en tappant dans un moteur de recherche (google) :...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur cubase

bonjour, est ce que quelqu un peut m aider, j ai cubase et quand je veux faire un enregistrement il est décalé! pouvez vous me tel au 0616233709 ou m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
tompols

Manuel en français pour cubasesx

Hello Je viens d'installer cubase sx sur mon pc(windows xp) et je suis à la recherche du manuel de cette version en français. C'est assez urgent. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
marc[i1]

Je e comprends pas bien le logiciel audacity

Bonjour, je n'arrive pas bien à me servir de Audacity; en fait je voudrais couper un son mp3 pour qu'il soit moins lourd...Mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
marc[i1]

M.a.o(cubase sx 2)

bonjours a tous et toutes,je reitere ma demande, a savoir si quelqu'un connait un tuyau pour que je puisse avoir la documentation de cubase sx 2( logi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Abdoul

Logiciel audacity

Donc, voilà j'arrive à transférer mes sons que j'ai enregistré avec mon md vers mon pc. Mais j'ai un probléme.Tout d'abord pour enregistrer je branche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
K.S

Demande logiciel de musique

Bonjour voila j'aurait voulue savoir si quelqu'un aurait le setup pour installé la version complete du logiciel de crétion de musique qui s'apelle "St...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Halala

Audacity sous linux

Bonjour, Je suis musicien et essaie de travailler mes enregistrements sur Audacity. J'enregistre sur minidisc et essaie ensuite de les passer sur Aud...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Dav

Comment utiliser cubase

bonjour, aidez moi pour utiliser cubase , je n'y comprends rien. je voudrais crer des compliations, rajouter des voix,etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tompols

Question cubase vst32

j'ai un probleme dans le logiciel cubase vst32 lors de l'enregistrement des pistes audio c'est à dire lorsque je fait l'enregistrement dans une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
baro

Rundll erreur sous acid pro

salut à tous aprés un reformatage (xp pro) due un changement de carte mere, je me retrouve avec des erreurs jamais vu notament :  Rundll: erreur de ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
sof

Logiciel de musique? a l'aide svp!!!

Bonjour à tous! J'ai acheté il ya quelques mois un logiciel de musique (studio d'enregistrement et de création de musique). Le problème est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
@lex'

Exporter sur audacity

salut je met un cd audio dans le lecteur . Dans audacity je vai dans ouvrir ,je sélectionne les chansons. et une fenétre s'ouvre m'expliquand que auda...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
foobar47

Audacity

Hello il y a bien lontemps, sur windows, j'utilisai un logiciel apellé audacity, qui me permettait d'enrgistrer des trucs avec mon micro et bien sur p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
kouray

Recherche logiciel musique groove agent

Bonjour Recherche logiciel mao GROOVE AGENT de steinberg merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Fu Xuen

Cubase vst32 v5

 Fermé

Bonjour, Je tourne sous windows 2000 SP4 et j'ai voulu installer cubase VST 32 V5 (après avoir mis ma carte mère MSI MS 63-78 à jour avec les tous...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
atchoum

[mac: audacity] problème d'audio controller

Bonjour à tous. Je viens ici car je suis complétement désperé :p Donc j'espère de vous un miracle ... En voulant avoir un programme pour manipuler les...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Omen

Création musicale

Salut à tous et merci à yodaboss pour 3d studio max ! J'auris voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour créer/mixer de la zik ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2003 par
Phouillou

Recherche logiciel de musique

D'avance, merci pour votre aide, votre écoute et votre sympathie. Est-ce possible ?... Je recherche un logiciel de musique qui permet de modifier...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2003 par
VinZ

Logiciel de musique(mixer)

Pourais-je avoir un logiciel de music avec fonction mixer pour les enregistrements sur cd.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4751 - 4789 sur un total de 4 789