Les discussions

darkboy Création et production musicale

Synthétiseur de voix

bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel de synthétiseur de voix si ou on peu le télécharger merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
ZeL3r_95
deejaystiff Création et production musicale

Audacity sur windows viesta

Salut, je viens de changer d'ordinateur. Je passe d'un Vaio portable sony pour un packard bell J9678. Je suis loin d'etre un pro en informatique. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
steph
Jimmy Page Création et production musicale

Stick anti-copie cubase sx2

Fermé

salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider car enfait j'ai installer CUBASE SX2 et tt est bien mais juste quand je le démarre il me dit que ça ne pou...

Dernière réponse le 6 mai 2007 par
dr.dju
Frédéric Création et production musicale

Audacity.1.2.2

Je voudrais exporter mes création en mp.3 mais un onglet apparait et me parle d'un fichier dll si quelqun peut m'aider. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
darkboy
jwk Création et production musicale

A propos de cubase vst

Je voudrais que quelqu'un puisse m'aider en me faisant parvenir le document comment utiliser le logiciel cubase vst, cela serait d'un grand plaisir po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
prince
coyotegirl Création et production musicale

Recherche logiciel de musique

Bonjour Je recherche un logiciel gratuit de préférence où je pourrai créer ma propre musique avec des guitares, des batteries, des synthé... bref, ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Electique
benito35230 Création et production musicale

[logiciel] logiciel musique

Bonjour, Alors ce week end j'ai du temp et j'aimerais bien faire un logiciel hyper simple Alors le logiciel on le met en route on voit une ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
benito35230
logili Création et production musicale

Pc synthe usb

Merci pour une info je viens de relier un synthe psr293 via port usb avec les drivers ok maintenant quel logiciel dois je utiliser pour enregist...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
SurfAdCom
boss0211 Création et production musicale

Audacity

bonjour, j'utilise audacity comme logiciel pour m'enregistré jouer de la guitare seche electro acoustique de chez Yamaha. mais cela ne fonctione pas!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
3x
nathalye13 Création et production musicale

Audacity

bonsoir, voila je suis nouvelle sur le forum et décider de m'essayer a audacity mais houlalal c'est dur... alors si qqu'un pouvait m'aider ce serait b...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
nathalye13
Mathieu Création et production musicale

Logiciel de musique!

Bonjour à tous j'aimerais connaitre le nom d'un ou plusieurs logiciels GRATUITS avec lesquels je puisse mixer et faire ma propre musique en mettant p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
BmV
djoul39 Création et production musicale

Cubase ?

SLT JE VOUDRAI SAVOIR LE NOM EXACTE DU SITE CUBASE CAR MOI JE LE TROUVE NULPART MERCI D'AVANCE C SUPER URGENT MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yoan
milord Création et production musicale

Logiciels de musique

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une présentation que je dois faire, je suis à la recherche d'informations concernant les logiciels de musique (correc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
croise
rolem Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'il était possible d'enregistrer un CD audio sur le dique dur au moen d'audacity simlple...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
Fluide Glacial
J@cky Création et production musicale

Logiciel musiques mp3

Bonjour, Je souhaite réaliser un DVD de musiques au format MP3 pour passer la nuit de nouvel an. Je ne sais pas quel logiciel utiliser afin de compile...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
3x
favouillz Création et production musicale

Mauvais son avec audacity

Bonjour, j'essaye de trav avec audacity j'ai branché ma platine sur mon portable entrée micro, le son est affreux, j'entend les paroles, pas de musiqu...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
favouille
Nathalie Création et production musicale

Logiciel pr la musique

Bonsoir, J'aimerais choisir de petites parties des chansons pr animer des slides sur power point, pouvez-vous dire quel logiciel peut me permettre d'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Nathalie
tennis68 Création et production musicale

Logiciel audacity

bonjour ..j'ai telechargé logiciel audacity ...peut t'on me donner la marche a suivre pour graver des cd musique ou existe t'il un manuel en français...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
aranjuez31
sylvie Création et production musicale

Audacity

Bonsoir à tous, voila je compte me lancer dans la numérisation de mes vieilles K7 et vinyls. J'ai parcouru les forums et donc téléchargé audacity; J'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
sylvie
Julie Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'aurais une petite question concernait Audacity. Je ne suis pas une pro en informatique. Voila ma question. Si j'insère un cédérom de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
BmV
batman41 Création et production musicale

Audacity

bonjour à tous, je ne connais pas encore très bien ce programme qui permet de changer bout par bout des chanson et d'y mettre des effets. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
xden
waza69 Création et production musicale

Audacity

Bien le bonjour a tout le monde !! Voila j'ai Audacity et j'aimerai savoir comment fait on pour enregistrer les son qui sortent des encintes ? Par e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
waza69
stef Création et production musicale

Probleme sur cubase

bonjour, est ce que quelqu un peut m aider, j ai cubase et quand je veux faire un enregistrement il est décalé! pouvez vous me tel au 0616233709 ou m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
tompols
bob35 Création et production musicale

M.a.o(cubase sx 2)

bonjours a tous et toutes,je reitere ma demande, a savoir si quelqu'un connait un tuyau pour que je puisse avoir la documentation de cubase sx 2( logi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Abdoul
K.S Création et production musicale

Logiciel audacity

Donc, voilà j'arrive à transférer mes sons que j'ai enregistré avec mon md vers mon pc. Mais j'ai un probléme.Tout d'abord pour enregistrer je branche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
K.S
walidi Création et production musicale

Demande logiciel de musique

Bonjour voila j'aurait voulue savoir si quelqu'un aurait le setup pour installé la version complete du logiciel de crétion de musique qui s'apelle "St...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Halala
Dav Création et production musicale

Audacity sous linux

Bonjour, Je suis musicien et essaie de travailler mes enregistrements sur Audacity. J'enregistre sur minidisc et essaie ensuite de les passer sur Aud...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
Dav
azzedine Création et production musicale

Comment utiliser cubase

bonjour, aidez moi pour utiliser cubase , je n'y comprends rien. je voudrais crer des compliations, rajouter des voix,etc... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
tompols
hichem Création et production musicale

Question cubase vst32

j'ai un probleme dans le logiciel cubase vst32 lors de l'enregistrement des pistes audio c'est à dire lorsque je fait l'enregistrement dans une nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
baro
sof Création et production musicale

Rundll erreur sous acid pro

salut à tous aprés un reformatage (xp pro) due un changement de carte mere, je me retrouve avec des erreurs jamais vu notament :  Rundll: erreur de ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
sof
jp Création et production musicale

Exporter sur audacity

salut je met un cd audio dans le lecteur . Dans audacity je vai dans ouvrir ,je sélectionne les chansons. et une fenétre s'ouvre m'expliquand que auda...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
foobar47
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 4 807