Les discussions
Logiciel modifications musique
Bonjour, je cherhce un logiciel pour modifier des pistes musicales, du genre supprimer les premières minutes de la chanson ou qu'elle se termine 2 m...
[cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi
RésoluBonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen fa...
Numoro de serie cubase sx3
FerméBonjour, slt g telecharger cubase sx3 avec xtorrent mais je n ais pas de numero de serie ou je pourai en trouver un merci atous
Audacity deuxième piste
Bonjour J'enregistre avec le micro de mon pc portable sur audacity. La première piste, ça va, impeccable. Mais lorsque j'enregistre la deuxième (en l...
Logiciel de gravure photos et musique????
Bonjour, Si quelqu un connait un logiciel qui me permette de graver mes photo et music sur le meme cd ca serait cooooolllllllllllllll Merci ...
S enregistrer avec audacity
Bonjour , je me suis inscrit a des cours via Internet et je dois transmettre par mail des enregistrements audio a mon correcteur ces enregistrement...
Plus de son après cubase (audio) sx
Bonjour, Je repose ma question car personne ne m'a répondu...................Help ! Je vous en supplie ! Mon ami a installé Cubase SX (audio) sur n...
Audacity
salut tout le monde j'ai installé audacity et lame et je suis sur le site de commentcamarche pour pouvoir utilisé audacity mon problème est que je n'...
Audacity
Bonjour, J'ai téléchargé Audacity mais je n'arrive pas à couper le morceaux que je veux. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut faire ?? ...
Problème de synchro dans cubase
Salut à tous, J'ai 1 problème de synchro midi dans cubase. Les piste programmées à partir du synthé sont ok lorsqu'elles sont lus par lui. Par contre,...
Pb de connection clavier midi et cubase sous
BONJOUR j'ai un clavier midi oxygen que je n'arrive pas à sychronier avec cubase SX . Parfois j'ai la main et parfois non.je pense qu'il faut param...
Cubase sx+korg sp250+ enregistrement
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème. J'ai un Korg SP250, super content d'ailleurs. J'utilise...
Logiciels de musiques
bjr tout le monde, je suis un jeune aillant un faible pour la musique, je me suis lancé la dedans cela ne fait pa stres longtemps. j'ai composé mes ...
Logiciel musique vidéo : le logiciel
bjr je cherche un logiciel qui lit les formats mp3 (son) et flv (vidéo) . aidez moi !!!! merci
Cubase
bonsoir j'ai branché ma guitare sur le pc j'utilise cubase 2.0 impossible de lire ce qe je joue ni denregistrer je suis debutant jaimerai savoi...
Logiciel pour musique
bonjour. je cherche un logiciel de téléchargement pour de la musique autre que E-mule, kazaa ou Lime Wire (qui ne marche que tres mal par ailleurs...)...
Problème maya44 sur cubase - 1 seule piste ?!
Bonjour, La carte Maya 44 usb dispose de 4 entrées, soit 2 entrées stéréo. Le but est de faire un enregistrement à partir de 4 micros et de retravail...
Problème audacity
Bonjour, J'ai un problème avec audacity pour enregistrer le son d'internet. La case "entrée ligne" est grisée et donc je ne peux pas changer l'entr...
Programme similaire à audacity (si possible gratuit)
Salut à tous! Je cherche un programme similaire à Audacity (si possible gratuit). Merci d'avance de votre aide...Configuration: Windows XP Fire...
Audacity
SVP de l'aide je n'arrive pas a entendre mon instru quand je veux me rengistre avc mon micro mais quand je l'ecoute apres avoir engistre l'instru et l...
Cubase
bonjour ou pourrai je me procurer un tutoriel de cubase en francais????????? merci....
Cubase
bonjour jai cubase 2.0 je suis debutant et jaimerai commencer par mettre une piste de tempo est ce quelqu'un pourrait m'aider merci
Cubase
bonjour j(ai un pbm lors du lancement de cubase le log se bloque sur initialisation asio multimedia le programme me renvoie le code erreur fe3 1 ...
Problem avec cubase
bonjour je vien d'acheter cubase et j'ai un petit problem, sur mon pc portable g peu de port usb et elle sont tte ocupé coment puis je fair pr kan mem...
Quel logiciel pour retrav. musiq classic
Jai peut etre mal exprimé ma demande: quel programme pourra m'aider à retravailler une musique? dans mon cas, je voudrais retravailler une musique de...
Logiciel pour enlever les paroles sur musique
Bonjour a tous! Help me! je voudrais utiliser les chansons que j' ai sur mon pc ( virer les paroles et pouvoir chanter a la place tt en gardant la...
Audacity problm selecteur de source
bonjour j'ai telecharger audacity et je voudrais enregistrer un truc sur internet mais le selecteur de source n'apparaît pas dans l'interface? comment...
Mix de musique avec audacity
bonjour je voudrait savoir car j'ai le logiciel "audacity" qui fonctionne très bien mais quand je veux enregistrer mon travail au format mp3 un fenetr...
Recherche logiciel pour ecouter musique
Fermébonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d ecouter de la musique en continu et sans blanc entre les morceaux. merci
Cherche un logiciel de création musical simp
Salut, je recherche un logiciel de création musical simple et facile à utiliser auriez-vous des propositions s'il vous plait merci -- - nomdecode22...
Problème avec audacity
J'ai télecharger audacity, j'ouvre mon instru, je peux même le lire mais dès que j'essaye d'enregistrer, y a marquer: Erreur à l'ouverture du périphé...
Logiciel de musik de type cubase
bonjour Jai téléchargé audacity, jaimerai savoir qels sont les capacité de ce logiciel ( a quoi cela sert t-il??) peux t-on trouver une doc en f...
Logiciel pour musicien
Bonjour, Qq'un connait-il un logiciel gratuit et surtout EN FRANCAIS pour écrire des partitions de musique ? Merci ! Soeur-thérèse
Musique aac en mp3 avec audacity
Bon, ba voilà, je crois que tout est dans le titre! Commen est-ce que je peux convertir une musique en .aac en .mp3, avec audacity ? Et si ce lo...
Rech logiciel de musique
Bonjour, Je rech un logiciel de musique à télécharger, qui défini exactement l'arpège d'une chanson ? Par avance, merci A+
Problème avec audacity
salut je découvre depuis peu audacity mais j'ai un problème. Je voudrai allonger de la musique pour une bande son en répétant des séquences de la mus...
Aide sur audacity
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse
Cubase numéro de série ????
FerméJ'ai téléchargé Steinberg Cubase SX v2.2 sur torrent mais j'ai pas le numéro de série , quelqu'un peux me dire comment faire pour l'avoir ??
Audacity-bogue
Bonjour, J'utilise audacity régulièrement pour faire du montage sonore, et ce n'est pas la première fois que ce genre de problême survient. Lorsqu...
Synthetiseur d'image
bonjour a tous je recherche un progamme qui pourrait me mettre des images virtuel sur de la musique. comme le fait le media players de windows. que...
Audacity
bonjour atous je voudrais savoir pourquoi je n ai plus acces au menu deroulant dans audaacity( ce que j ecoute . stereomix etc...) auparavant je n av...
Logiciel pour couper des musiques ?
voila je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des musiques exemple : la musique dure 5 minutes et je voudrais prendre un morceau de ...
Synthétiseur de voix
bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel de synthétiseur de voix si ou on peu le télécharger merci a tous
Creer un cd de photo avec musique
comment trouver un logiciel gratuit pour faire un cd de photos avec musique et parole dessus
Audacity sur windows viesta
Salut, je viens de changer d'ordinateur. Je passe d'un Vaio portable sony pour un packard bell J9678. Je suis loin d'etre un pro en informatique. Je ...
Stick anti-copie cubase sx2
Fermésalut est ce que quelqu'un pourrait m'aider car enfait j'ai installer CUBASE SX2 et tt est bien mais juste quand je le démarre il me dit que ça ne pou...
[audacity] comment enrengistrer ?
Résolusalut !!! Comment enrengistrer des sons qui sortent des enceintes avec audacity ? merci d'avance
À quoi sert adobe audition?
bonjour je veux savoir à quoi sert Adobe audition? merci
Logiciel de musique
RésoluBonjour, J' aimerais savoir où trouver des logiciels de musique gratuits ? Merci xx
Transfert k7 vers mp3 via audacity
Bonjour, j'importe via Audacity des K7 Audio sur mon disque dur Mono en 44100. Tout va bien, j'exporte en mp3. Sous WMPlayer, le mp3 est lu à u...