Les discussions

camilla33 Création et production musicale

[help pour audacity]

Résolu

je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
marsupilami
tony Création et production musicale

Acid pro 4.0

Bonjours a tous. voila ma question : Est ce qu'il est possible avec Acid Pro 4.0 - ou peut etre NERO - d'ajouter des pistes a un Mp3 ? Je m'explique ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
dj kosh
seub Création et production musicale

Audacity deuxième piste

Bonjour J'enregistre avec le micro de mon pc portable sur audacity. La première piste, ça va, impeccable. Mais lorsque j'enregistre la deuxième (en l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
seulb
marco57150 Création et production musicale

Audacity

salut tout le monde j'ai installé audacity et lame et je suis sur le site de commentcamarche pour pouvoir utilisé audacity mon problème est que je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
good canular
aurélien25 Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity mais je n'arrive pas à couper le morceaux que je veux. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il faut faire ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Tattoom
mcmarvel Création et production musicale

Logiciels de musiques

bjr tout le monde, je suis un jeune aillant un faible pour la musique, je me suis lancé la dedans cela ne fait pa stres longtemps. j'ai composé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
mcmarvel
mat Création et production musicale

Cubase

bonsoir j'ai branché ma guitare sur le pc j'utilise cubase 2.0 impossible de lire ce qe je joue ni denregistrer je suis debutant jaimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
juju
morgane Création et production musicale

Logiciel pour musique

bonjour. je cherche un logiciel de téléchargement pour de la musique autre que E-mule, kazaa ou Lime Wire (qui ne marche que tres mal par ailleurs...)...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
SOKONA
audacity Création et production musicale

Problème audacity

Bonjour, J'ai un problème avec audacity pour enregistrer le son d'internet. La case "entrée ligne" est grisée et donc je ne peux pas changer l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
kyllian69
chachadu10 Création et production musicale

Audacity

SVP de l'aide je n'arrive pas a entendre mon instru quand je veux me rengistre avc mon micro mais quand je l'ecoute apres avoir engistre l'instru et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
chachadu10

Cubase

bonjour ou pourrai je me procurer un tutoriel de cubase en francais????????? merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kwaio

Cubase

bonjour jai cubase 2.0 je suis debutant et jaimerai commencer par mettre une piste de tempo est ce quelqu'un pourrait m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mat

Cubase

bonjour j(ai un pbm lors du lancement de cubase le log se bloque sur initialisation asio multimedia le programme me renvoie le code erreur fe3 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
kea
s_carter Création et production musicale

Problem avec cubase

bonjour je vien d'acheter cubase et j'ai un petit problem, sur mon pc portable g peu de port usb et elle sont tte ocupé coment puis je fair pr kan mem...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
s_carter
freestyle-again Création et production musicale

Mix de musique avec audacity

bonjour je voudrait savoir car j'ai le logiciel "audacity" qui fonctionne très bien mais quand je veux enregistrer mon travail au format mp3 un fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
BmV
Tarmi Création et production musicale

Problème avec audacity

J'ai télecharger audacity, j'ouvre mon instru, je peux même le lire mais dès que j'essaye d'enregistrer, y a marquer: Erreur à l'ouverture du périphé...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Tarmii
soeur-therese Création et production musicale

Logiciel pour musicien

Bonjour, Qq'un connait-il un logiciel gratuit et surtout EN FRANCAIS pour écrire des partitions de musique ? Merci ! Soeur-thérèse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
patrick
gazelledelamoine Création et production musicale

Problème avec audacity

salut je découvre depuis peu audacity mais j'ai un problème. Je voudrai allonger de la musique pour une bande son en répétant des séquences de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Bernag77
jojo-om Création et production musicale

Aide sur audacity

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour ralonger un fichier audio sur audacity. Merci beaucoup d'avance pour la réponse

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jojo-om
alambo Création et production musicale

Audacity-bogue

Bonjour, J'utilise audacity régulièrement pour faire du montage sonore, et ce n'est pas la première fois que ce genre de problême survient. Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
sbr
poete440 Création et production musicale

Synthetiseur d'image

bonjour a tous je recherche un progamme qui pourrait me mettre des images virtuel sur de la musique. comme le fait le media players de windows. que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Iceman
diamantnoir Création et production musicale

Audacity

bonjour atous je voudrais savoir pourquoi je n ai plus acces au menu deroulant dans audaacity( ce que j ecoute . stereomix etc...) auparavant je n av...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
diamantnoir
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 4 807