Forum Bouygues Télécom
-
je capte plus rien ce soir avec bouygues [Fermé]
Bonjour, je n ai plus de reseau du tout avec mon tel portable! je suis chez bouygues et j habite portes les valence dans la drome! est ce que je suis...
-
changer de forfait bouygue ds 2 mois urgent [Fermé]
Bonjour, je vien d'acheter un lg arena avec forfat 2 fois plus 3h + 3h sa fait 3 jour ,la personne ou j'ais achtée mon portable il ma dit que je pouv...
-
FORFAIT BOUYGUESTELECOM [Fermé]
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (d...
-
Le wap bouygtel est t'il payant ? [Fermé]
Bonjour, Je possède un Nokia E71 et en allant comme ça sur le web et en cliquant sur wap.bouygtel.fr je me suis connecté à internet alors que que je ...
-
Bouygues Télécom Résiliation Contrat [Fermé]
Bonjour à t0us, J'ai souscrit à un forfait BT en Juin 2006 pour 2 ans. En Janvier, j'ai souscrit une option SMS illimités et mon forfait a été reco...
-
mms bouygue [Fermé]
Bonjour,à tous voila sa fait environs 1h30 que j'ai reçu un mms et je voulais savoir combien de temps sa met pour qu'on puisse le lire car y a marqu...
-
iphone desimlocké vers bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai un i phone V1 désimlocké (avec cydia) pour utiliser ma carte Sim Bouygues mais maintenant que BouyguesTelecom a récupérer et propose d...
-
[bouygues] Connaitre temps restant forfait [Fermé]
Bonjour, je suis chez universal bouygues, et pour savoir mon forfait c'est le 630 mais pour connaitre la durée du forfait qu'il me reste.. Quelqu'un ...
-
probleme réengagement bouygues [Fermé]
Bonjour, je rencontre aujourd'hui un problème avec bouygues telecom. A la fin de mon engagement avec bouygues je souhaitais résilier et partir che...
-
LG shine compatible MSN mobile bouygtel? [Fermé]
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir le LG shine chez bouygues... J'aimerais savoir comment utiliser MSN mobile illimité sur mon mobile... J'ai t...
-
MMS U600 Bouygues [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord j'ai parcouru trés attentivement chaques sujets avec un problème semblable, je suis allée sur différent sites pour configurer m...
-
"reseau occupé chez Bouygues..." [Fermé]
Bonjour, cela fait plus d'une semaine (+ou- vers le 13/04/09) que j'ai rechargé ma carte nomad mais pas moyen d'envoyer un sms ou d'effectuer un appe...
-
E-mail bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...
-
LG KS360 rose comment l' avoir chez bouygues [Fermé]
Bonjour,Voila mon contrat orange se termine dans un mois et je voudrais aller chez boygues pour prendre un forfait néo illimité à partir de 20 h .J' a...
-
probleme avec bouygues [Fermé]
Bonjour, voila j ai un petit souci avec mon tel j ai recharger mon credit mercredi et je peux toujours pas l utiliser il a bien ete pris en conte ma...
-
renseignement bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...
-
theme KC910 compatible bouygue [Fermé]
Biiiiiiiiiijour, a TOUS je voulais savoir si quelle qu'un sait ou je pourrais trouver des thème KC910 compatible avec bouygue car les thèmes que j'...
-
Prix internet hors forfait Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait ou malheureusement je n'ai pas internet compris. Comme il m'arrive souvent d'aller quand même sur internet ( wap ) j'aimer...
-
rupture d abonnement chez bouygue [Fermé]
Bonjour, je comprend plus rien . je voulais savoir comment faire pour casse mon contrat chez bouygue telecom sachent que j'ai acheter mon 1 portable...
-
hors forfait bouygues à cause de 83090 [Fermé]
Bonjour, mon problème est que le jeudi 9 avril et vendredi 10 avril, j'ai reçu plus de 20 messages de pub et autres venant du numéro suivant: 83090...
-
probleme resiliation bouygues [Fermé]
Bonjour, voila je me suis réangager avec mon forfait néo en changant de téléphone avec mes point,on a eu le téléphone que 5 jours dans les main depui...
-
Doute Windows Live Messenger Bouygue Telecom [Fermé]
Salut à tous, Hier j'ai essayer de me connecter à WINDOWS LIVE MESSENGER grâce à mon mobile (SONY ERICSSON K770i), j'ai un forfait à 17,90€/mois san...
-
RECEPTIONS SMS BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement une carte nomad chez bouygues telecom , j'ai recharger 10 euros en prenant l'options ilimités . Je le fait depuis voila au...
-
problème avec bouygues bis [Fermé]
Bonjour, Je rappelle que l'achat du téléphone s'est fait directement dans un magasin et non par correspondance. Mais comme on ne peut pas essayer le...
-
problème avec bouygues [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire que quand on achète un téléphone dans un magasin style club bouygues et que l'on s'aperçoit qu'il nous convient pas , pe...
-
Appel à Londres sur un portable Bouygues [Fermé]
Bonjour, Mon ami est en vacances à Londres, je souhaite l'appeler sur son portable. Il a un forfait Bouygues. Combien cela va lui coûter ? On en...
-
pb avec crédit prépayé bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, Voilà je suis client chez Bouygues télécom et j'ai un pb depuis hier, j'ai mis 10 euros de crédit avec la carte bleu, lorsque j'appelle le 6...
-
bouygues telecome [Fermé]
Bonjour, en ce moment il ya des probleme de connexion avec bouygues pour recharger sur le 630 , j'ai un ticket recharge comment je peut fair pour rec...
-
Probleme avec recharge bouygue [Fermé]
Bonjour, Hier j'ai acheter une recharge Bouygue 10euro car je n'avais pas de crédits ce matin je le fait en apellant le 630 ensuite j'essaie d'envoye...
-
téléphone de prêt endommagé bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone acheté chez bouygues, on l'a envoyé en sav, et on m'a passé un sagem en téléphone de prêt, je n'aim...
-
[Bouygues] Plus de WAP, plus de SMS, ... [Fermé]
Bonjour, Sa fait un mois environ que j'ai eu mon nouveau téléphone. Et avec mon ancien téléphone & mon nouveau téléphone plus de WAP plus de SMS pl...
-
iphone debloquer bouygues [Fermé]
Bonjour,je voudrai savoir si les iphones chez bouygues sont deja debloquer car g un abonnement carrefour sur le reseaux orange.
-
Bouygues : Partir avant fin d'engagement [Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait 1h+1h universal mobile + un supplément d'sms illimité (le tout pour 27.90 euro/mois) et ma date de fin d'engamenent est fi...
-
Désengagement Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais me désengager de chez bouygues, cependant la fin de mon engagement n'est qu'en octobre 2010. Je ne sais pas du tout commen...
-
Résiliation chez Bouygues non conforme [Fermé]
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu perdue. J'ai (enfin, j'avais) un forfait chez bouygues telecoms avec un engagement jusqu'en 2010 au nom ...
-
abonnement bouygues [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour voir la fin de validité de mon abonnement universal mobile ?
-
Messagerie Bouygue [Fermé]
Bonjour, Je suis chez bouygue telecom J'ai actuellement un nokia 3600 Slide ( https://www.eprice.com.tw/ ) et je voudrai recevoir une info (sms)...
-
probleme universal bouygues [Fermé]
Bonjour,depuis jeudi 14 août 20h impossible de recevoir et d'envoyer des sms compte bloqué universal mobile bien qu'il soit crediteur - quelqu'un a t-...
-
carte sim orange sur telephone bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma carte sim orange dans un portable bouygue telecom car je vai en acheter un (u600 vert) mdr pour les i...
-
pourquoi je paye msn sur mon tel bouygue [Fermé]
Bonjour, sa fait un mois que g acheté mon portable chez buoygue telecom est javais deja msn deçu, est depuis quelque jours il me demande de m'inscrir...
-
Samsung i900 Bouygues [Fermé]
Bonjour, après lecture de pls forum en vain j'espère pouvoir trouver de l'aide ici. J'ai un Samsung i900 Omnia/ player addict chez Bouygues. en ...
-
Comparer orange et bouygue [Fermé]
Bonjour, Je suis chez orange et aimerai passer chez bouygue mais on ma dit que le reseau etait moins bien. quelqu'un peut t'il me renseigner plus svp...
-
Orange vers Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le sys...
-
forfait bouygues sms & msn ilimité 24h/24 [Fermé]
Bonjour, Normalement le 6 janvier j'aurais du avoir le forfait de bouygues telecom avec sms & msn ilimité 24h/24, mes sms sont bien ilimités mais j...
-
Renouvellement téléphone bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un vieux nokia que je souhaite changer dans le cadre d'un renouvellement avec mon opérateur Bouygues Telecom. Quels t...
-
Problème MMS Bouygue telecom [Fermé]
Bonjours, J'ai un ptit problème avec les mms bouygue de mon portable k850i. J'ai recu recement un mms mais pour lire il me demande d'avoir un profil...
-
resiliation bouygues [Fermé]
Bonjour a tous AAAAAAA l'AIDE ben moi aussi au bout de 10 ans la galère... jeudi j'ai perdu mon téléphone, donc le lendemain me voila parti à la b...
-
Problème mise en demeure bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, Je vous expose mon très très gros problème: Il y a quelques mois de cela j'ai, pour un ami, pris un forfait bouygues telecom sur...
-
I PHONE 3 G (phoneandphone/Bouygues) Bloqué [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3G chez Phone and Phone apres 6 mois je me décide à l'utiliser plus que pour téléphoner et faire des photos. Donc j'a...
-
aide pour sciphone i68+ chez bouygue [Fermé]
Bonjour, voila j ai acheté un sciphone i68+ e j arrive pas a tranferer les musique de mon ordi vers le sciphone ou j arrive pas a parametrer les mms...