Forum Bouygues Télécom
-
aide bouygues telecom [Fermé]
Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...
-
help forfait bouygues [Fermé]
Bonjour a tous , voila cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un abonement néo chez bouygues telecom c'est a dire le 10 fevrier 2008 pour une ...
-
Bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai une petite question, j'aimerais me prendre l'iphone mais le problème c'est que je suis engagé encore pour un an avec le forfait ...
-
Résiliation bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, : ) Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes le premier souci c'est leur service clien...
-
forfait bouyg [Fermé]
Bonjour, je souette stoper mon forfait bouyg telecom de mon tel portable mait il me reste preque 1 an a pasienter et je veut pas lol lol je v...
-
Arena sous Bouygues ou SFR ? [Fermé]
Bonjour, Je sollicite votre aide pour avoir quelques infos a propos du Arena. En effet, mon chois du prochain mobile s'est tourné vers celui-ci, c...
-
WLM sur w595 : bouygues ou universal mobile? [Fermé]
Bonjour, voila je vais m acheter le sony ericsson w595 avec le forfait de bouygues bloqué universal mobile sms gratuit 24/24 et msn gratuit aussi. j...
-
configuration tv samsung plyer addict bouygue [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter le samsung player addict avec le forfait bouygues neo2. Je n'arrive pas à visualiser la tv est-ce que qq1 c comment l...
-
Problème forfait bouygue [Fermé]
Bonjour, j'aurais une petite question concernant le débitement du compte avec un forfait bouygue. Je m'explique, Je voudrais savoir si quelqu'un m'...
-
Numéro pour Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous pourriez m'aider : Je voudrais savoir quand esque que mon contrat de Bouygues Telecom se résilie, il ...
-
forfait bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, moi j'attend mon kp 500 de chez lg et j'ai un forfait de 2h avec sms et mms + msn et musique en ilimité. se que je voudrait savoir comme se...
-
résiliation d'abonnement bouygue [Fermé]
Bonjour, j'ai lu tous les msg, et je me pose tjrs kelke question... j'ai pris un abonnemen néo le 07.07.2007 d'une durée de 24 mois, et je désire rés...
-
forfait bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un forfait bouygues télécom pas trop cher avec l'option appel illimité sur un numéro préféré ou appel illimit...
-
Délaie commande N95 chez bouygue [Fermé]
Bonjour, Voilà, j'ai commandé hier le Nokia n95 sur la boutique en ligne bouygue telecom, mais j'ai reçu un message dans lequel il été inscrit que je...
-
iphone orange vers bouygue [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un iphone sur le net je les recu il est orange la personnes a téléphoner a orange depuis jeudi dernier pour le débloquer et ma ...
-
compatibilité i-phone usa avec une puce bouyg [Fermé]
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un i-phone aux usa, mais je me demande si je pourrais l'utiliser en france avec ma puce bouygues, car un ami m'a ...
-
envois sms bouygues [Fermé]
Bonjour, enfaite j un probleme depui 3 4 jour jpeut plus envoier de message mai jpeut les recevoir sa marque verifier services reseau a...
-
Bouygues-Chatel vente d'option par telephone [Fermé]
Bonjour, J'ai pris un forfait Néo (les premiers Néo) sur un engagement de 24 mois en Aout 2007, je paie environ 50 euros par mois. Au moment ou j'ai...
-
Problèmes U600 Bouygues [Fermé]
Bonjour ! J'ai un portable Samsung U600, avec l'opérateur Bouygues Telecom. Mais depuis quelques temps, mon portable rencontre des problèmes. L'éc...
-
Réseau Bouygues ... Problème ? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde ! Je voudrai avoir un forfait Bouygues mais mes amies me disent que le réseau n'est pas bien réparti, que en dehors des grand...
-
Carte bouygue qui ne trouve pas de réseau. [Fermé]
Bonjour, voilà en octobre j'ai pris le forfait NEO.2 chez bouygue télécom avec le samsung player style f480, et depuis hier il ne me capte plus aucun ...
-
internet illimité chez bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai le forfait Neo 2 chez bouygues. Je sais que c'est plafonné à 500Mo par mois, mais je ne me rend pas compte de ce que cela représente...
-
Messages vocaux sur Bouygue [Fermé]
Bonjour, Quand quelqu'un me laisse un message sur la boîte vocale de mon téléphone portable Bouygue je reçois le message d'information du répondeur 3...
-
Forfait Bouygues Univ. Mob. renouveler? [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile à 22,90€/mois, avec SMS illimités le week-end & mercredi toute la journée, et sinon de 17h à...
-
changer de mobile et de forfait chez bouygue [Fermé]
Bonjour, je voudrais changer de portable un nokia N73 qui est très fatigué , j'ai un vieux forfait 2h (+1 forfait sms -> 44€ environ chaque mois) et ...
-
Fin d'abonnement chez Bouygues ... et après ? [Fermé]
Bonjour à tous, Le titre du topic parle de lui-même, je me pose cette question : mon abonnement de 24 mois se terminera le 10 juin prochain, chez ...
-
problème forfait bloqué sms illimité bouygue [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique: Quand je suis rechargé de crédit, normalement le...
-
Résilier contrat chez bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai décider de me tourner vers vous afin de m'éclairer sur certaines conditions et méthodes employé par la société Bouygues Telecom. ...
-
mise en cache radio impossible avec bouygue [Résolu/Fermé]
bonjour, j'ai un ipone 3g sfr et mon mari le meme chez bouygues. Avec le meme logiciel charge chez applestore pour ecouter la radio, et surtout les me...
-
formule sms illimiter bouygu telecom [Fermé]
Bonjour, vla mon probleme je voudrai savoir si les sms illimiter de bouygue sont illimiter24/24 ou a partir de 7 heure de lapreme sauf illimiter pour...
-
Contacts Bouygues Tel. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de souscrire à un forfait NEO 2 pour 24 mois, le premier mois était offert donc rien payé mais ce deuxième il me facture comme si...
-
bug sur le lg arena bouygues tel [Fermé]
Bonjour, g le lg arena depuis peut et au début j'avais un peu de problème avec mais tout s'arrange au fur et a mesure mais il me reste un petit probl...
-
résiler un contrat chez bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, voila j'ai pris un abonnement chez bouygues le 23 decembre 2008 ! J'aimerais savoir comment le résilier car des fois les messages ne parte...
-
les forfaits Iphone de Bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, j'ai remarqué un forfait a 37.50 pour l'iphone chez Bouygue telecom. Seulement ne voyant aucun information sur leur site je me demandais s...
-
nokia 5200 bloqué sous bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, Tout pareil, moi c'est un nokia 5200 qui est bloqué chez BOUYGUE TELECOM, le N° EMEI est : 355537013695699 le problème c'est que j'ai déjà...
-
renouvelement telephone au 614 chez bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai recement renouveller mon forfait pour un nouveau mobil le samsung player addict j'ai du avoir le dernier mot avec eux pour l'avoir moin...
-
Appel privé Bouygues [Fermé]
Bonjour, Comment démasquer un appel priver s'il vous plaît? Merci
-
problème avec opérateur Bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai souscrit à un abonnement "1h+1h" de bouygues telecom pour un engagement de 1an en juin 2008. En Mai 200...
-
loi chatel bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, je suis un peu dans le même cas, j'arrive en fin d'engagement chez bouygues en novembre, courant juillet j'appelle donc bouygues pour savo...
-
carte sim bouygue [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte SIM, je vois jamais qui m'appelle c'est toujours écris inconnu alors que les contactes sont enregistrer dans mo...
-
forfait bouygues à un mineur ? [Fermé]
Bonjour,voilà mon probleme,peut etre pouvez vous m aider?Au mois de juillet dernier,ma fille commence des etudes en apprentissage et au bout des 2 moi...
-
PAYER facture par internet a bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, j;aimerai reglee la facture de mon fils par internet comment faire merci
-
lg viewty internet bouygue [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un forfait universal mobile a 19.90 par mois, un ancien celui où tu as sms illimité de 17-0h00 en semaine et le mercredi e...
-
Prolème de réseau bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, Je me suis abonnée chez bouygues télécom il y a un an, quelques mois après mon adhésion je suis passée au forfait néo ce qui m'a ré-engagé...
-
probleme lecture de mail bouygues [Fermé]
Bonjour, apres avoir paramétrer mes mails sur mon mobile je n'arrive toujours pas à les recevoir ; Le probleme est "identifiant ou mot de passe e...
-
PROBLEME SMS BOUYGUES TELECOM [Fermé]
Bonjour, J'ai un souci avec la réception de mes sms plus particulièrement ceux venant de SFR depuis 2 jours je ne recois plus les sms, on fait des es...
-
Forfait bouygues retrait de deux moi de forfé [Fermé]
Bonjour, J'ai une question, je viens de souscrire a un forfait bloqués a 19,90, et il mon deja prelevée 38.80 dés le premier jours, j'aimerais savoir...
-
je capte plus rien ce soir avec bouygues [Fermé]
Bonjour, je n ai plus de reseau du tout avec mon tel portable! je suis chez bouygues et j habite portes les valence dans la drome! est ce que je suis...
-
changer de forfait bouygue ds 2 mois urgent [Fermé]
Bonjour, je vien d'acheter un lg arena avec forfat 2 fois plus 3h + 3h sa fait 3 jour ,la personne ou j'ais achtée mon portable il ma dit que je pouv...
-
FORFAIT BOUYGUESTELECOM [Fermé]
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (d...