Forum Bouygues Télécom
-
Probleme de frais résiliation Bouygues !!! [Fermé]
Bonjour, J'ai déménagé au canada depuis le 4 juin. Je possède une ligne chez bouygues depuis environ 11ans, mon père a toujours payé les factures ...
-
Résilier forfait Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, Alors voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues Telecom qui dois ce terminer l'année prochaine mais je voudrais le résilier comment j...
-
comment passer du portail bouygues a sfr [Fermé]
Bonjour, je viens de faire débloquer mon galaxy spica GT-I5700 chez bouygues et je veux mettre dessus ma page d'acceuil SFR pour pouvoir beneficie...
-
Qqn travaille-t-il chez Bouygues Télécom? [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir siqqn travaille chez Bouygues Télécom? Merci à vous!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
-
Ne reçois plus réseau 3G de bouygue [Fermé]
Bonjour, Voilà je reviens de vacances, là-bas je ne captais pas... Revenu hier soir je ne reçois plus le réseau 3G de bouygue, que le reseau EDGE....
-
Carte bouygue [Fermé]
Bonjour, Voila j'avais une ancienne puce bouygue auparavant je veut la recharger donc j'ai acheter une carte recharge a 10 euros mais imposible de...
-
configurer internet bouygues sur KA08 [Fermé]
Bonjour, voici une aide pour configurer l'internet bouygues sur votre KA08: étape 1)menu service-03 data account-02 GPRS-01 éditer ...
-
orange,Sfr ou Bouygues? [Fermé]
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un téléphone portable pouvez-vous me dire quel réseau téléphonique possède le signal très fort SFR,ORANGE ou BOUYG...
-
FORFAIT BLOQUE BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, Voila, je me pose une question, cela fait environ 8 mois que je suis cliente chez bouygies avec un forfait bloqué universal musc 1h30, ...
-
comment configurer le wap ku990i chez bouygue [Fermé]
Bonjour, on m'as donné un ku990i bloqué orange que j'ai ensuite fait débloqué puisque je suis chez bouygue mais le wap ne marche pas...pouvez vo...
-
ligne bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, j'habite à laval et je vais bientôt déménager. Je suis chez sfr. Mais l'ancien locataire n'a toujours pas résilier sa ligne bouygues télé...
-
forfait bloqué 19.90 bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je vais avoir le samsung player 5 avec le forfait bloqué bouygue telecom a 19.90 avec 1 heure + sms et msn illimité ce que je veux s...
-
Colipot V8 europe sur HTC HD2 Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai investit dans un CopilotV8 Europe, installé sur le HTC HD2 (Bouygues Télécom pré installé), cela fait plus de 1 mois que j'essaie de l...
-
recharger son mobile Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment recharger son mobile Bouygues Telecom sur internet merci d'avance de votre rèponse
-
Résiliation chez Bouygues, comment faire? [Fermé]
Bonjour, Voila cela va faire 2 ans en février que j'ai un abonnement chez Bouygues, et il y a quelques mois de cela je me suis acheter un nouveau té...
-
Probleme téléphone Bouygues [Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin, c'est a dire le 13/07/2010, je ne peu plu recevoir d'appels et les messages (sms) que j'envoi ou que je recoie arrivent ...
-
forfait bouygues 21,90€ [Fermé]
Bonjour, Peut-on aller sur TOUT internet avec ce forfait? google... etc Ce forfait fonctionne-t-il avec iphone? Merci
-
Forfait à 21,90€ Bouygues Iphone: Question [Fermé]
Bonjour, Je suis interessé par le forfait 21,90€ de Bouygues ( universal mobil, mais même chose ) qui propose 1h d'appel, internet / sms illimités...
-
différence forfaits bouygues 21,90-24,90-27,9 [Fermé]
Bonjour, Quelle est la différence entre le forfait bouygues à 24,90€ et le 21,90€ ? Et entre le 24,90€ et le 27,90€? Si ce n'est la durée de comm...
-
Forfait 24,90€/mois Bouygues iphone. Help! [Fermé]
Bonjour, J'aurai une question conçernant le forfait bloqué à 24,90€/ mois pour iphone chez BOUYGUES ( enfin, universal mobil, mais c'est la même ch...
-
comment activer mon iphone 3gs bouygues [Fermé]
Bonjour, on ma donner un iphone 3gs il n'est toujours pas activer je voudrais savoir comment je peux lactiver avec une sim sfr en sachant que ...
-
BOUYGUES à l'étranger [Fermé]
Bonjour, je suis cliente depuis peu chez Bouygues et n'en suis vraiment pas satisfaite. je n'avais jamais reçu des factures de conso aussi important...
-
Passage de Universal Mobile à Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai changer mon forfait bloqué universal pour bouygues, depuis une semaine ma nouvelle ligne est activée mais le transfert de numéro pour qu...
-
Universal à Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai changer mon forfait bloqué universal pour bouygues, depuis une semaine ma nouvelle ligne est activée mais le transfert de numéro pour qu...
-
iPhone 4 est fermé au réseau de Bouygues ? [Fermé]
Bonjour, Excusez mon français. Je voudrais savoir si j'achète un iPhone 4 de la Bouygues Télécom avec cela a prépayé la carte, pourrai-je utiliser ...
-
3G Bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, alors voilà bouygues revendique une couverture réseau de 87% alors j aimerais savoir si c est moi qui me ballade exclusivement dans les 13% ...
-
Résilation Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et il me reste 6 mois d'engagement. Je souhaite résilier mon contrat. Suffit-il d'envoyer une lettre rec...
-
probleme avec bouygue télécom [Fermé]
Bonjour, En 2007 j'ai ouvert 2 lignes téléphoniques. Mon ami avait oublié sa carte d'identité donc pour l'ouverture j'ai passé ma carte d'identité...
-
résilition d'un contrat bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai pris un contrat pro chez bouyues le 10/08/2009 j'orais voulu savoir si je peux appliquer la loi le chatel pour résiliéer le contrat le...
-
couverture 3G+ Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai entendu dire que les 3 opérateurs devaient mettre en place des antennes ou relais communs pour couvrir réellement en 3G le maximum de ...
-
COUVERTURE 3G BOUYGUE [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos impression sur le clé 3G bouygue en illimité, 500 MO ainsi que la couverture du réseau Avez-vous trouvé une...
-
resilié avec bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrai résilié mon contrat avec bouygues mais il me demande 250 euro que faire ? en sachant que je me suis fait volé mon portable et qu...
-
marre de Bouygues télécom!!! [Fermé]
Bonjour, j'ai un abonnement(mobile) chez Bouygues depuis plus de 6 ans. Septembre dernier j'ai décidé de m'engager avec eux en m'abonnant à la Bbox ...
-
Peut-on changer de forfait chez bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir : Je suis chez bouygue telecom et en aout je change de portable mais je suis encor engagee 1 ans pour un forfait illimite...
-
Urgent SMS Bouygues [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone et je ne peux plus envoyé de sms, ni de les recevois. Par contre mon téléphone fonctionne très bien, le...
-
orange, sfr ou bouygues ? [Fermé]
Bonjour, voila j' ai un portable est mon reseau est orange, mais sa a mobicarte et je voudrait mintenen avoir un portable mais avec un forfait mais...
-
Iphone 3GS Bouygues pas de 3G [Fermé]
Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 3GS que sur lequel j'ai récemment effectué la mise à jour pour mettre en place iOS 4.0. Je ne sais pas ...
-
resilier mon abonnement bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, jai pri un forfait 3H avec iphone y'a un mois , et je voulais resilier parce que je vais partir à l'etranger , et je suis au chomage AR...
-
Couleur vert cher bouygue? [Fermé]
Je voudrais savoir si le LG Ks360 vert était chez bouygue? Merci d'avance .
-
Probleme avec le 630 info conso bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un ticket recharge de 10euros il y a 3jours quand j'appel le 630 je tape mes numéros inscrit sur la recharge mais sa me dit que...
-
lg gs 290 cookie fresh chez Bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quand on pourra voir dans les magasins bouygues telecom le nouveau lg gs 290 cookie fresh ! merci de me répondre au pl...
-
Spica bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un Galaxy Spica chez bouygues. Mais a l'allumage du téléphone, il y a le son très gênant quand notre téléphone s'allume en cours...
-
pas de couverture réseau bouygues [Fermé]
Bonjour, Depuis au moins 24 h pas de couverture réseau Bouygues (region de Belley dans le 01) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.4
-
Point bouygues pour iphone 4 [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir combien il me faudrait de point environ pour avoir l'iphone 4; je possède 27000 points je voudrais donc savoir à combien...
-
Carte sim fournie chez bouygues ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter un mobile chez bouygues avec l'offre carte sim prépayée, mais je voulais savoir si j'aurais le téléphone avec la carte ...
-
Samsung 3410 bouygues telecom PB sur msn [Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait qui me permet d'aller sur msn en illimités. Quand jessaie d'y accéder je réussi a me connecter mais je n'arrive pas à envoyer...
-
Comment débloquer Blackberry 8900 bouygue ? [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un BB 8900 d'occasion , le vendeur était chez Bouygues mais moi chez orange. J'ai suivi la procédure pour le débloque...
-
Résiliation forfait 12mois bouygue loi chatel [Fermé]
Bonjour, est ce possible de résilier un contrat pour un forfait bouygues telecom d'une durée de 12 mois qui a été souscrit le 16 aout 2008 (donc hie...
-
comment activer ma nouvelle carte sim bouygue [Fermé]
Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable il y a 2 jours. J'ai donc porté plainte. Je suis aller dans une boutique bouygues telecom o...
-
Résilié Bouygues Telecom? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un Forfait chez Bouygues Telecom? Qui ce termine le 9 juillet 2011, j'aurai aimé savoir si il était possible que je rési...