Forum Blender
-
Question blender 2.48 [Fermé]
Bonjour, j'ai reçement installé le logiciel blender 2.48, mais il me demande un "Python 2.5.2". J'ai chercher pour pouvoir telecharger ce Python, mais...
-
probleme sous BLENDER [Fermé]
salu à tout comment ça marche ! ;) Je voudrais utiliser le logiciel 3D BLENDER. Je suis sous windows vista avec un processeur "intel pentium dual c...
-
fichiers blender [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les formats d'image que l'on peut ouvrir sous blender j'ai des fichiers .obj avec photoshop ca passe mais pas...
-
blender [Fermé]
Bonjour, Je voudrais apprendre à modéliser des personnages avec blender mais je ne trouve pas de bon tutoriel, donc si quelqu'un en connais un qu'il ...
-
animation Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur https://openclassrooms.com/fr/courses les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'...
-
blender people [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment on utilise blender people car sur google je trouve pas ce ke je cherche aider moi s il vous plais merci d'avan...
-
mapprendre a utiliser Blender [Fermé]
Bonjour, c'est vraiment la merde avec blebder je lai eu mais pour l'utiliser c'est autre chose. j'ai en plus tlecharger le manuelle d'aides mais rein...
-
BLENDER 2.43 [Fermé]
Bonjour, savez-vous où trouvez la VRAIE version de BLENDER 2.43, je ne l'a trouve que avec l'interface de blender 2.48a! avec cette interface : ...
-
Je cherche un panneau sur blender! [Fermé]
Bonjour, utilisateur de blender, je suis nouveau, et je ne trouve pas le panneau d'édition pour un maillage, c'est super gênant! merci
-
Blender [Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger Blender qui sert a faire de la modélisation 3D mais je voudrais savoir je peux m'en servir pour quoi faire ( exemple :...
-
BLENDER 2.43 [Fermé]
Bonjour, savez-vous où trouvez la VRAIE version de BLENDER 2.43, je ne l'a trouve que avec l'interface de blender 2.48a! avec cette interface : ...
-
mon panneau MESH a disparu sur blender! [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème sur blender 2.48a, mon panneau MESH a disparu, je n'ai plus que le mesh tools
-
blender gros lag [Fermé]
Bonjour, voilà, j'ai blender en 2.48a et le truc c'est que sa lag, la souris est lente, elle passe sous l'interface... je sais qu'il y a eu un topic...
-
virer blender [Fermé]
Bonjour, J'ai voulu installer " Blender ", logiciel libre , et il ne me convient pas. Je veux a présent supprimer le dossier qui le contient, et...
-
A quoi sert exactement blender? [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà, blender a l'air vraiment super bien mais je ne sais pas exactement tout se qu'on peut faire avec... peut-on m'expliquer?? merci
-
à propos Blender. [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je commence à utiliser Blender récemment et je voudrais savoir comment déplacer les points d'un endroit à un autre avec? J'at...
-
Scripts d'export 'Blender' <==> '3DsMax' [Fermé]
Bonjour, Je recherche un bon script, fonctionnant correctement, qui permet de faire le pont entre Blender et 3Dsmax, car les scripts intégrés à Blend...
-
Professeur blender [Fermé]
Bonjour, je cherche un "professeur" (quelqu'un qui s'y connait bien^^) pour m'apprende la modélisation 3d blender. je cherche quelqu'un a qui ça ferai...
-
blender croquis [Fermé]
Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des sites spéciaux qui propose des images d'humain ou de héros,et ceci de face et de profil. je ne sait ...
-
blender [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des pdf pour apprendre blender car avant je travailler sans savoir ce que je faisai mais dorénavant je n'arri...
-
problaime de cameras dans blender [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la distance d'afichage de ma caméras EX: Je commence un fps,je parente ma cameras a mon personnage j...
-
question blender [Résolu/Fermé]
Est-ce que Blender est seulement en anglais? Pourtant je l'ai télécharger et sur le site c'était bien indiqué qu'il était en français. Est-ce que j'a...
-
probleme urgent sur blender [Fermé]
Bonjour, je suis nouveau sur blender et je me demandai si kelkun peut mexpliquer l'aplication des couleur a mes objet créer et comment les animés mer...
-
Touche Ctrl et Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très ...
-
blender2.48a [Fermé]
Bonjour, Sa Fait une semaine que j ai le logiciel blender dernière version 2.48a et j'aimerai bien apprendre des" trucs " j'ai déjà visité plusieurs ...
-
comment utiliser blender 3d [Fermé]
Bonjour, il ya eu quelqu'un tres gentil qui ma donner le programme blender mais se en anglais alors je cherche le manuel en français comment utuliser...
-
TELECHARGÉ BLENDER [Fermé]
Bonjour, si quelqu'un peut me fournir une adresse pour telecharger bleder en francais ,espagnol,anglais ou portuguais j'ai besoin s'il vous plais ....
-
Blender reco... [Résolu/Fermé]
..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...
-
Blender [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger Blender et j'apprend a m'en servir sur un site ! Et j'ai 2 probléme: 1. Je n'arrive pas a anuler ma derniére action...
-
Probleme blender manque option [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto pour blender et faut que je selectionne uv face select mais je ne les pas sur ma version j'ai la 2.48 il...
-
voir des animations de blender [Fermé]
Bonjour, J'ai fait, il n'y a pas longtemps, une animation sur blender (version 2.45) et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir la visualiser sur...
-
animer une scenne blender [Fermé]
Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide sur blender pour animer la mod j'aimerai faire entrer la camera dans le batiment et la faire faire visiter....
-
probléme Blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi, un problème est survenu au niveau de l'affichage de la fenêtre de Blender (logiciel de modélisation 3D). ...
-
PROBLEME IMAGE BLENDER [Fermé]
Bonjour, voilà, enfet j'utilise le programme blender pour la création d'objet en tout genre. Ceci est mon premier vrai projet et j'aimerai pouvoir le...
-
blender pb Background image [Fermé]
Bonjour, merci pour votre aide, je n'arrive pas à charger l'image en background sur Blender, je fais bien la manip jusqu'au bout mais je n'ai rien ...
-
import .obj blender 2.47 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à importer des fichiers .obj provenant de makehuman dans blender (2.47). dans fichier \ import, j'ai pas .obj. Il ya juste ...
-
animer un objet blender 2.47 [Fermé]
Bonjour à tous j'ai telecharger blender 2.47 et j'ai créé une boule de poil je suis content mais maintenant j'aimerais bien l'animer ! alors si vou...
-
aide pour blender [Fermé]
Bonjour, Voilà mon probleme, sur blender je n'arrive pas à utilisé le multicut knife (le raccourci k ne marche pas) Merci d'avance
-
Dessiner précisément avec Blender [Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel de modélisation 3D "gratuit". Blender me semble être une bonne solution. Seulement, je voudrais, comme sur autocad...
-
Blender [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit problème avec blender ! Quand je veut mettre mon cube en vue caméra un n'affiche rien juste le curseur 3D !!!! Comment f...
-
probleme d'installation blender [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas a installer blender 2.6 ,je suis sous vista j'ai procédé comme indiqué a savoir télécharger c++ sur le site de microsoft ...
-
blender [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment duppliquer un objet dans blender parceque quand on a fini de modeliser un objet et que dans une scene on aura be...
-
aider moi sur blender [Fermé]
Bonjour, kel kun poura m'aider a savoir comment blender fonctionne
-
blender [Fermé]
Bonjour,je voudrais si sais posible plein de vidéo en français de blender (logiciel 3D ) pour expliquer comment contruire un objet,une personne,ect sv...
-
proble d'instalation blender [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai telecharger blender pour comme sa fonctionaliter indique modelise en 3d mais je n'arrive pas a l'executer c'est a dire que 1...
-
comment telecharger blender 2.10 [Fermé]
Bonjour, aidez moi s'il vous plais.merci d'avance
-
blender [Fermé]
Bonjour, je cherche un tuto pour utiliser les armature avec blender et un tuto pour faire un visages svp
-
Quel linux pour blender [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure distribution linux pour utiliser blender (temps de rendu) ma conf core 2 duo t5500 2 go ram...
-
Extruder dans blender/tutoriel lumière [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis débutant sous blender et quand j'extrude le logiciel me le fait que sur les axes c'est vraiment pas pratique, j'aimerais savoir com...
-
Blender Shorcuts : triangle to quad [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment puis je fusionner deux triangles pour obtenir une face à quatre côtés ? Merci.