Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22901 - 22950 sur un total d'environ 24 900
  • Problème avec norton internet security 2004 Fermé

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide. J'ai windows Xp et j'ai acheter NIS 2004. Je désinstalle le 2002 sans problème et j'installe le 2...

Benoit | Dernière réponse : foobar47 30 oct. 2003
    1 réponse
  • Problème aevc Norton Ghost 2002 et Windows 20 Fermé

Messieurs Dames bonjour et bon dimanche :) J'ai un petit problème et je souhaiterais solliciter votre aide. Voila j'aimerais faire une sauvegarde de...

Jeff | Dernière réponse : captaincavern 30 oct. 2003
    8 réponses
  • pb ac Norton Fermé

Bonjour, J ai un portable fonctionnant sous XP avec norton utilities 2002 d installe. Depuis peu, l ordinateur s eteint tout seul (sans les differente...

francisland | Dernière réponse : Francisland 27 oct. 2003
    4 réponses
  • [Norton CleansWeep 2002] en grêve !-(( Fermé

Bonjours, Voilà plus d'un mois que je ne parviens pas à faire fonctionner Norton CleanSweep 2002. Quand j'exécute ce programme, il ne démarre même pa...

teutates | Dernière réponse : teutates 26 oct. 2003
    1 réponse
  • Antivirus et Emule Fermé

Bonsoir, On entends dire par ci par là que certains antivirus ne fonctionnent pas avec Emule. Info? ou intox? Merci de vos reponses papy Des f...

pajero-brian | Dernière réponse : Eaulive 21 oct. 2003
    6 réponses
  • quel antivirus me conseillez vous Fermé

Voila je ne suis pas une pro de l'informatique et j'aurais besoin d'un petit conseil.J'aimerais savoir quel antivirus me conseilleriez vous? car il en...

pascale | Dernière réponse : pascale 20 oct. 2003
    2 réponses
  • antivirus PC Cillin Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec l'antivirus PC Cillin: - une fenêtre gêne le travail dans la messagerie. - les fichiers infectés sont mis en quaranta...

thullier | Dernière réponse : BmV 20 oct. 2003
    3 réponses
  • telacharger un antivirus recent Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment et par quel moyen télecharger un antivirus pour protéger mon ordinateur

EL GUENNOUNI... | Dernière réponse : yesil-ismail 20 oct. 2003
    3 réponses
  • besoin keys norton Fermé

j'ai telecharge norton anitvirus 2004 et il s'agit d'une demo de 15 jours, je voudrai savoir si je peux le relancer a chaque fois ou est ce que quel...

manon | Dernière réponse : _jeune_padawan_ 20 oct. 2003
    2 réponses
  • pb logiciel norton 2004 Fermé

je n'arrive pas à configurer norton internet security des que je me connecte il m'ouvre plein de fenetres avec marquer un ordinateur distant tente d'a...

ben57 | Dernière réponse : ben 19 oct. 2003
    2 réponses
  • Antivirus bi-moteur Fermé

Bonjour Quelqu'un sait-il quand seront disponibles en France (et chez quels distributeurs) les dernières versions de Kaspersky et AntiVirusKit (respe...

jobarfou | Dernière réponse : Shaggy_2_Dope 14 oct. 2003
    3 réponses
  • norton block mes logiciels Fermé

SALUT g fait un scan disque avec norton 2003 ,il a detecté win 32 et reparer les fichiers infecté et mis des fichier en sauvegarde ......mais dep...

ruddy | Dernière réponse : bobby 10 oct. 2003
    3 réponses
  • antivirus Fermé

salut un fichier est infectée par vuris Exploit.IFrame.File Download je fait koi pour le desinfectée et le suprimer merci

sramara | Dernière réponse : sebsauvage 9 oct. 2003
    1 réponse
  • norton Fermé

bonjour a tous voila g installer norton internet security mais le probleme c est que des que je veux faire quelque chose meme desinstaller il me met ...

patapouf | Dernière réponse : pata 9 oct. 2003
    2 réponses
  • ANTIVIRUS Fermé

j ai mon PC attaque par un virus et je vais avoir un protocol pour detruire ce virus sachant que mon antivirus ne fonctionne pas

THABET RAOUF | Dernière réponse : pajero-brian 7 oct. 2003
    1 réponse
  • up date antivirus impossible Fermé

Bonsoir J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé , sorry si j'ai zappé. Sur un de mes pc , je n'arrive plus à faire l 'up date de l'antivirus .Il march...

Laumi | Dernière réponse : pajero-brian 6 oct. 2003
    7 réponses
  • [ antivirus ] Avast Fermé

salut tout le monde, j'ai essaye l'antivirus AVAST... et oh surprise, il a detecte un virus sur ma machine jamais detecte auparavant par mes anciens ...

Shaggy_2_Dope | Dernière réponse : Shaggy_2_Dope 3 oct. 2003
    3 réponses
  • Choix d'antivirus Fermé

Bonjour,* Je recherche un antivirus pour me protéger, Quel antivirus me conseillez-vous d'utiliser et pourquoi ? Merci de répondre à ma question. (*o...

Bob | Dernière réponse : Fu Xuen 29 sept. 2003
    9 réponses
  • pb avec norton antivirus auto protect désacti Fermé

bonjour,pb avec norton sur window xp: je n'arrive pas à activer auto protect et l'analyses des e mails marque erreur pourtant lors de l'analyse des fi...

mc | Dernière réponse : mc 26 sept. 2003
    4 réponses
  • ANTIViRUS Fermé

J'ai un preoblème avec l'antivirus qui m'envois un message toutes les minutes sur mon ecran que faire ???

EMILIE | Dernière réponse : yabok 23 sept. 2003
    2 réponses
  • Norton bogue...lol Fermé

Salut Pb avec norton antivirus 2003 Impossible d'activer la fonction auto protect Je ne peux même pas régler les options de norton internet security c...

jpmaverick | Dernière réponse : David 22 sept. 2003
    20 réponses
  • Antivirus gratuit pour NT4 ? Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un antivirus gratuit pour un serveur NT4 + les stations qui vont autour ? Je sais qu'il y en a des gratuits ...

nicolas.bure... | Dernière réponse : pajero-brian 22 sept. 2003
    1 réponse
  • pb avec le norton Fermé

bonjour tout le monde..... mon norton ne se lance plus, avec un disque dur presque vide, le message suivant s'affiche 'memoire insuffisante' qcq je de...

nassy | Dernière réponse : KiKi.Sup 22 sept. 2003
    1 réponse
  • Pb MAJ antivirus avec Kerio Fermé

J'ai un petit souci en ce qui concerne la MAJ de mon antivirus avec Kerio. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la règle qu'il faut mettre pour que...

Gandalf | Dernière réponse : Voodoo 21 sept. 2003
    3 réponses
  • Probleme d'installation de Norton antivirus Fermé

Bonjour, Lorsque, dans l'assistant d'information norton antivirus pour installer completement ce dernier, je clique sur suivant pour confirmer les tac...

Clémentine | Dernière réponse : clémentine 19 sept. 2003
    11 réponses
  • norton évaluation Fermé

Bonjour, ou trouver la version d'évaluation de norton 2003 pour xp ? merci fabien on vit, on meurt mais le principal est de faire              q...

FACILG | Dernière réponse : Petitmoi 18 sept. 2003
    1 réponse
  • installation norton internet securisy Fermé

Bonjour tlm je tente d'installer NIS, mais un moment donné, j'ai ce message : -le fichier CAB'NIS1.cab' nécessaire pour cette installation est endomma...

arnadal | Dernière réponse : arnadal 17 sept. 2003
    3 réponses
  • Problème avec Norton 2003!!! Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec Norton Internet Security 2003. Il marchait très bien, et hier, j'ai redémarré mon PC, Il était désactivé, plus dans la ...

eliottnet | Dernière réponse : brunbrun 17 sept. 2003
    3 réponses
  • Mac Afee + Win 98 : plantage Windows... Fermé

Salut a vous, J'ai un ami qui a son PC sous Win 98 (première édition) et qui a installé Mac Afee (je ne connais ni les versions ni la config matériel...

Helo | Dernière réponse : PATRIOAN 16 sept. 2003
    1 réponse
  • Norton Antivirus 2003 Fermé

BONJOUR ON A DESINSTALLE NAV2001 POUR ENSUITE INSTALLER NAV 2003, ON A PAS REUSSI UNE FENETRE NOUS DEMANDE D'INSDTALLER UN PACK WINDOWS VERSION RECEN...

NASSIMA | Dernière réponse : Sylvain_L 12 sept. 2003
    2 réponses
  • Key pour Norton 2003 Fermé

Salut, Mon problème est idiot, je m'en rend bien compte, Mais je n'ai pas trouver la solution. J'ai téléchargé Norton 2003 et en ai obtenu la clé d'en...

Meg22 | Dernière réponse : Serge 10 sept. 2003
    2 réponses
  • config norton 2003 Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour ouvrir certains ports avec internet security 2003 merci de vos reponses

Express | Dernière réponse : Eaulive 3 sept. 2003
    7 réponses
  • norton integrator Fermé

Bonsoir Arrivant au terme de ma souscription à Live Update, j'ai désinstallé Norton (2001) pour le réinstaller par la suite. Avant de le réinstaller j...

neo | Dernière réponse : neo 3 sept. 2003
    2 réponses
  • norton internet security 2003 Fermé

boujour, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans internet secuity 2003 on ma dit qu'il y avait norton personnal firewall et norton antivirus. est ce que ...

vincent | Dernière réponse : mizic 2 sept. 2003
    1 réponse
  • Que pensez vous de l'antivirus F-Prot Fermé

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de l'antivirus f-prot, c'est un antivirus totalment gratuit qui s'intégre au DOS!! Merci d'avance Cocophotos

Cocophotos | Dernière réponse : C'est moi 1 sept. 2003
    2 réponses
  • cherche un très bon antivirus Fermé

Bonjour, pouvez vous me conseiller un puissant antivirus téléchargeable? j'ai Windows 2000 pro

ndry_jean_cl... | Dernière réponse : pajero-brian 28 août 2003
    5 réponses
  • antivirus Fermé

salut, question : je veux éradiquer un virus sur un pc non connecté à internet, si j'installe un antivirus ex: norton, les définitions de virus ne ser...

mail | Dernière réponse : BmV 27 août 2003
    4 réponses
  • Quel est le meilleur antivirus ??? Fermé

Slt, Il parait que les meilleurs sont PC Cillin et Antivir. Vos avis ??? @+

Patator | Dernière réponse : nat77 24 août 2003
    4 réponses
  • virus pas detecté par ls differents antivirus Fermé

g des pb avec ce virus ki se promene sur lotus note je n'arrive pas à l'enlevé ! ! ! meme si vous me dites de faire les mise à jours...g pris tt les p...

hylann | Dernière réponse : Mister BeeGee 20 août 2003
    1 réponse
  • norton2001 abonn expiré que faire? Fermé

bonjour j'ai norton 2001 mais je n'avais pas fait l'abonnement car j'avais pas internet maintenent il est expiré .me faut-il acheter une autre version...

manucar | Dernière réponse : Cave à MoMo 16 août 2003
    9 réponses
  • Norton antivirus 2003 Fermé

Slt, J'ai téléchargé Norton antivirus 2003 et j'ai un message qui s'affiche à chaque démarrage de mon système : "The security settings appear to hav...

Djunku | Dernière réponse : patrice 14 août 2003
    1 réponse
  • Problème d'installation d'Antivirus Fermé

Salut à toute la liste j'ai un problème, j'essaye d'installer sous Windows98 un antivirus (Norton2002) en cliquant sur le fichier "Setup", l'installat...

bakkali16 | Dernière réponse : Antilop 11 août 2003
    7 réponses
  • problème avec antivirus... et bien plus Fermé

salut, voilà j'ai un big problème avec un pc tout d'abord l'antivirus ne veut pas se mettre à jour, il s'agit ne norton antivirus 2001, il télécharge ...

ajoy2 | Dernière réponse : sebsauvage 5 août 2003
    5 réponses
  • Antivirus (im)possible avec foxmail ??? Fermé

Amis du jour... bonjour! Une petite question pour se mettre en forme... ou pour y rester!! Est-t'il possible de configurer un antivirus pour qu'il v...

mia74 | Dernière réponse : Geyon 31 juil. 2003
    1 réponse
  • Antivirus Fermé

Salut ! Quel antivirus me conseilleriez-vous et pourquoi ? Merci

Steph | Dernière réponse : pajero-brian 17 juil. 2003
    3 réponses
  • recherche antivirus Fermé

bonjour, je recherche un antivirus, si possible gratuit (sinon payant), pour installer sous NT4 Server. Je trouve des antivirus compatibles avec NT ma...

doug | Dernière réponse : fanfan la tulipe 12 juil. 2003
    8 réponses
  • [NEWS] Nouvelle version pour Antivir & AVG Fermé

Antivir 6.20.15.33 Home site (changelog???) -> http://www.free-av.com/index.htm Téléchargement -> http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe AVG An...

nonolepetitm... | Dernière réponse : wAx 9 juil. 2003
    3 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Hello tt le monde ! J'aimerai savoir s'il existe un "bon" antivirus gratuit ? Je pense que oui, mais je ne connais pas le nom ... La question a déja...

nico :-) | Dernière réponse : batmat 30 juin 2003
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Je suis abonné aux mises à jour de Norton Antivirus mais j'ai gardé la version 2000, or je constate que les téléchargements sont courts et un message ...

Bin | Dernière réponse : teutates 27 juin 2003
    3 réponses
  • Antivirus sur serveur !? Fermé

Quel antivirus faut il adopter pour win 2000 server ?

ZcKy | Dernière réponse : choubaka 23 juin 2003
    2 réponses