Forum antivirus
-
desinstallation incomplète de norton Fermé
Bonjour ! Je voudrais installer pc cillin mais sous windows xp j'ai une desinstallation incomplète de norton 2002. rien à faire...? Merci de votre r...
-
Antivirus Avast Fermé
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé récemment suite à un article de la faq l'antivirus Avast en français et je dois dire que j'en suis très sat...
-
problème avec norton antivirus Fermé
Bonjour, je suis confronté à un problème avec Norton antivirus,en fait il m'nvoie un message d'alerte me disant qu'il détecté un virus et qqu'il n'a p...
-
norton ghost entreprise : pb disquette boot Fermé
Bonjour, Deuxième de mes questions sur l'utilisation de norton ghost entreprise 6.0.1. Je n'ai pas la doc, elle ne m'a pas été donnée en meme temps...
-
norton ghost : instal client ou serveur ? Fermé
Bonjour, J'ai une version de norton ghost entreprise 6.0.1. Je n'ai en fait qu'un seul PC. Du monoposte donc. A l'install de norton ghost ai deux...
-
Trojan.Downloader.Dyfuca.V = pa d'antivirus?? Fermé
slu à tous, A l'aide,pti souci dans mon PC. j'ai en ce moment Trojan.Downloader.Dyfuca.V dans mon PC é pa moyen de trouver 1 antivirus. De plus g oci...
-
MaJ des URL norton internet sécurity Fermé
message d'erreur : un message faisant partie de cette mise à jour a échouélors de son execution, cette mise à jour n'a pas été appliqué. Comment faire...
-
Quel antivirus choisir ??? Fermé
Slt la compagnie. D'abord, je m excuse si la réponse à ce post existe déjà. Sinon ma question concernait les antivirus car, voyez vous, ma copine chop...
-
je cherche un bon antivirus Fermé
bonjour à tous en fait je suis à la recherche d'un bon antivirus gratuit et en français... est-ce que ça existe ou j'en demande de trop?? Merci pou...
-
mon antivirus se désactive tout seul! Fermé
bonjour à tous, voilà, Norton Antivirus se désactive dès que j'allume l'ordinateur, avant même que je sois sur le web.Je le réactive, mais il marque:a...
-
je vais installer un antivirus Fermé
Bonjour à tous Je vais quand même installer un bon antivirus, mais sachant qu'il peut y avoir incompatibilité avec d' autres logiciels, dois-je dési...
-
Mise à jour - Norton Internet Security 2003 Fermé
Bonjour, Je possède la version 2003 de norton internet sécurity dont j’ai renouvelé l’abonnement. Toutes les mises à jour se passent normalement sauf...
-
Quel antivirus choisir? Fermé
Bonjour je souhaiterais que l'on me conseille sur un antivirus efficace et peu cher que je pourrai télécharger sur internet. Merci à tous
-
Le Meilleurs Antivirus????? Fermé
Kikoooo, Je suis a la recherche d'un bon antivirus. J'ai Norton Antivirus 2004 mais j'hesite a l'installer... Je me demande si il ne serait pas a l'o...
-
effacement d'un anti virus Fermé
Bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller l'anti virus AVG7, en allant dans le panneau de config, suppression programme, il me met un message d'erreur, ...
-
desintallation anti virus norman Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a desintaller l'anti virus norman, comment faire? Merci au bon saint maritain
-
pbl avec antivirus en ligne Fermé
salut! lorsque j'essaye de scanner mon pc en ligne avec secuser, le message suivant apparait: les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent p...
-
mise à jour antivirus Fermé
bonjour, je cherche à mettre à jour mon antivirus pc-cillin et lorsque je vais sur le site "télégharger.com" je ne trouve rien!! je fais quoi ensuite?...
-
[MSN Premium] des questions sur l'antivirus ? Fermé
Bonjour tout le monde, L’agence où je bosse accompagne le lancement de MSN Premium. Je suis là pour répondre à vos questions sur ce produit, son ant...
-
anti virus gratuit Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation d' AVG 7 (SUPER ANTI VIRUS). Ma question: à la fin de validité , es ce que je pourrais le retéléchar...
-
Suppression de norton antivirus1.txt Fermé
Bonjour, je reçois de nombreux courriers sous outlock comportant en pièces jointes "suppression de norton antivirus1.txt" qui contient un virus détect...
-
Echec désinstallation Norton 95 (nav95. isu) Fermé
Bonjour à tous En faisant le ménage, j'ai viré de Program Files un dossier "Symantec" (j'ai changé d'antivirus et je pensais pouvoir tout ôter de chez...
-
ca existe un bon antivirus gratuit??? Fermé
Bonsoir! tout est dans la question.... j'ai créé un reseau avec un ordi et je voudrais installer un antivirus sur le client.... Voila....merci
-
Pb avec norton 2004 Fermé
Bonsoir, J'ai un petit soucis lorsque j'analyse mon systeme XP pro il dit qu'il y une zone d'amorce mais je peut pas la supprimer ??? Est ce que c'est...
-
meieur telechargement de antivirus Fermé
svp aidez moi ...vous pouvez bien me donnez des adresses sur les meieur antiveruses que je puis télécharger??? merci bien ...
-
Norton SystemWorks 2004 Pro Fermé
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site fiable, sans attrape et surtout gratuit où je pourrais télécharger Norton Syste...
-
Problème de messagerie avec Norton 2004 Fermé
Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai installé norton 2004 et lorsque je veux envoyer un message une fenêtre en bas à droite de l'écran s'affich...
-
RAVantivirus, aide SVP Fermé
Bonjour, bonsoir, Voila, apres un gros probleme d'ordi, j'ai formate ce mercredi soir, j'ai reinstalle, et il m'est arrive quelque chose qui ne m'et...
-
Norton ne repond plus Fermé
Bonjour, lorsque je démare mon pc (XP), Norton 2002 ne s'active plus. Même en le démarant avec le point exe, il affiche une fenêtre puis disparait. Po...
-
probleme desinstaller norton Fermé
salut a tous j espere que vous pourrez m aider; voila norton avait des problemes et j ai voulu le desinstaller car il ne faisait pas les mises a jou...
-
cherche antivirus free sur internet. Fermé
J'aimerais savoir où aller chercher un bon antivirus sur internet et qui serait gratuit.merci
-
apres examen ravantivirus? supprimer virus Fermé
Scanning memory... c:\WINDOWS\Application Data\Identities\{856EF408-0146-4826-8B08-B215882B2B5D}\Microsoft\Outlook Express\Éléments supprimés.dbx->Mes...
-
Norton Ghost compatible avec DD sata ?? Fermé
Tout est dans le titre Norton ghost et il compatible avec un disque dure serial ata
-
le pc rame vraiment norton internet sécurity Fermé
Bonjour à tous, Depuis que l'on a installé NAV internet sécurity le pc rame énormément. On a désactivé le pare feu et les autres outils pour ne laiss...
-
Petit probleme avec Norton antivirus 2004 Fermé
Salut, j'explique mon petit probleme : mon norton antivirus se déconfigure tout seul, plus de email scanning, auto protect et lancement au démaraage...
-
aidez-moi je n'ai plus d'antivirus...... Fermé
Bonjour à vous, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. J,ai eu des problèmes avec Norton et j'ai dû le désinstaller. Maintenant je veux le réinstaller ...
-
Pb avec Rav AntiVirus... Fermé
Bonjour à tous, J'essaie de scanner mon ordi à l'aide de Rav AntiVirus, mais dés que je clique sur "To continue without subscribing click here" et que...
-
Probleme d'installation avec Norton Fermé
Bonjour tlm, Un ami m a filé un CD d'install de Norton, qui marche très bien chez lui et chez d autres, et chez moi il se bloque lors de la phase d'i...
-
norton gosht Fermé
je me suis "amusé" à lancer norton gohst par l'intermediaire de xp pro celui ci étant installé sous... 2 cd ont été gravés et une disquette boot faite...
-
annulation restauration norton ghost 20003? Fermé
salut a tous voilà je voulais savoir si il était possible d'annuler une restauration faite avec norton ghost 2003? J'aimerais revenir en arrière est c...
-
recherche patch antivirus pour dos-agobot Fermé
depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma machine qui se trouve sur le net et j'ai chopé un virus du nom de dos-agobot si quelqu'un peut m'aider i...
-
avast!antivirus Fermé
Je n'arrive pas à supprimer "avast!antivirus " avec ajouts/suppression de programmes.Il m'affiche "erreur de chargement C:\PROGRA-1\ALWILS-1\AVAST4\SE...
-
Nouvo internote quel antivirus ??? Fermé
Depuis hier free m'as gentillement livrer ma ligne (soit disant au débit), ma machine tourne sous XP pro, je suis un grand novice qu'elle acte de séc...
-
antivirus Fermé
Bonjour!!!Connaissez-vous un logicielanti-virus à télécharger?Merci
-
Pb abec norton antivirus 2004 Fermé
Bonjour, J'ai un pb avec norton systemworks 2004, lorsque je lance un scan de mon système, arrivé à la fin de la recherche, norton me dit que je ne ...
-
Probleme Norton Antivirus AUTOPROTECT résolu Fermé
Donc voila j'ai trouvé une solution au probleme de fermeture ou plutot de non ouverture de AUTOPROTECT . En fait il sagit d'un icompatibilité avec les...
-
antivirus pour windows 2003 Fermé
je voudrais svp un antivirus pour mon système d'exploitation :windows 2003 j'ai essayé l'anti virus norton et Macafee et rien ne passe du moins le mes...
-
antivirus oui, mais lequel Fermé
salut à tous... Il y a pas mal d'antivirus, mais lequel installer... ? Quel est le plus fiable... ? Merci
-
Installation de Norton 2004 Fermé
Bonjour, Je dois installer mon Norton 2004. Dois-je désintaller celui de 2003? 2004 complète-t-il le 2003? Merci de votre future aide.
-
Confiance dans les antivirus en ligne? Fermé
Bonsoir,(Tout d'abord bravo et merci pour les services rendus grâce à votre site!) Peut-on avoir confiance dans un antivirus en ligne (comme securiser...