Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22651 - 22700 sur un total d'environ 24 900
  • Logiciel antivirus Fermé

Bonjour Voici la config de mon portable Presario B1013 Win XP Home edition Pentium 4 2,4ghz 256Mb DDR333 SDRAM 1 DD 40Gb + 1 DD externe 160 Gb Nvid...

Stld | Dernière réponse : Stld 6 août 2004
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bien le bonjour à tous: Ou charger l'antivirus NORTON le plus récent en "download" si possible ?

reney | Dernière réponse : ComputerHotline 6 août 2004
    2 réponses
  • Désinstallation complète de mcafee impossible Fermé

Hello voila mon prob.... j'ai mcafee 7.0 et pendant la mise a jour ca a planté... il m'a supprimé des fichiers du logiciels important et maintenant à ...

katmayes | Dernière réponse : manu 6 août 2004
    3 réponses
  • avast Fermé

bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration pour l'antivirus avast?j'ai l'impression de mal le configurer car il me bloque interne...

celine | Dernière réponse : celine 5 août 2004
    3 réponses
  • norton ghost 2003 Fermé

salut a tous si je fait une sauvegarde sur DVD et que ma sauvegarde est plus grnade que la capacitè de mon dvd , est ce que ghost me le signale ????

Gilou | Dernière réponse : phil_2045 5 août 2004
    4 réponses
  • logiciel antivirus Fermé

bonjour a tous,je voudrez savoir quel logiciel antivirus est le mieux,merci de vos conseil, en attendant une reponse je vous souhaite a tous une bonn...

kenzo | Dernière réponse : zum 4 août 2004
    1 réponse
  • probleme avast antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec avast antivirus. La protection résidente ne veux pas s'ouvrir. il me marque l'application ne peut se lancer. Comment fa...

eric | Dernière réponse : sebsauvage 4 août 2004
    5 réponses
  • Maj norton Fermé

Salut J'ai dépassé la date d'inscription de mon norton (fourni avec le pc) et depuis je ne peux plus instaler les maj comment faire?

weed81 | Dernière réponse : kenobi1 4 août 2004
    3 réponses
  • Norton 20004 Problème de désinstallation! Fermé

Lu, Svp. aider moi a désinstaller norton 2004 et internet security 2004 g deja tenter faire la manoeuvre Ajout/Supression mais celle-ci ne fonction...

Xilix | Dernière réponse : Xilix 4 août 2004
    3 réponses
  • norton et ping? Fermé

je voudrais savoir si norton a une incidence sur le ping(désolée ne connaissant pas bien le langage informatique j'ai un peu de mal à l'utiliser) c'es...

mag14 | Dernière réponse : mag14 3 août 2004
    4 réponses
  • Avast ou Norton Fermé

Bonjour, J'ai un abonnement chez Norton (ca va c'est pas encore la peau des fesses). Mais au niveau des perormances (sécurité et ressources système) ...

G. | Dernière réponse : sebsauvage 2 août 2004
    2 réponses
  • Deux antivirus ou un seul Fermé

Bonjour, Est-il utile, pertinant, etc... d'installer deux antivirus en même temps. J'ai actuellement Norton. Y a t il un interet à mettre Avast. Je p...

G. | Dernière réponse : Badger 2 août 2004
    4 réponses
  • Panda Antivirus Platinum et charge dédiée Fermé

Bonjour! J'ai donc Panda Antivirus Platinum qui me convient très bien. Parfois j'ai un problème. Le système ne répond plus, ou plutôt très très lentem...

Carlito | Dernière réponse : kamoulox31 31 juil. 2004
    2 réponses
  • message d'alerte norton antivirus Fermé

salut, quan dmon ordi est allumé, je reçois sans cesse des messages d'alerte de norton, avec des virus détectés sur mon ordi : W32.HLLW.Gaobot.gen ...

bibi 8002 | Dernière réponse : benj6 31 juil. 2004
    1 réponse
  • erreur d installation norton antivirus 2004 Fermé

bonjour j'essai d'installer norton 2004 a plusieurs reprise sur un pc que j'ai monté avec des piece de bonne marque.Donc a chaque fois que j'essai de ...

aircrash | Dernière réponse : schtroum05 30 juil. 2004
    5 réponses
  • Norton fantome? A quoi sert mon Antivirus! Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Win200Pro, avec Norton AntiVirus 2004 pro mis à jour tous les jours avec Live Update ou manuellement. Suite à un message sur ce f...

fa.brice | Dernière réponse : dubbiker 29 juil. 2004
    21 réponses
  • antivirus Fermé

bonsoir j'aimerais savoir si posseder look'n'stop comme pare-feu ,norton 2004,add-aware sont suffisant pour bien proteger sont pc??si rien ne passe a ...

aircrash | Dernière réponse : rocache 29 juil. 2004
    3 réponses
  • mises à jour norton security Fermé

bonjour, depuis quelques jours, norton firewall refuse mettre à jour norton security,(mon abonnement est encore valable) il me demande de "mettre ...

cledessonges | Dernière réponse : teutates 27 juil. 2004
    21 réponses
  • norton antivirus Fermé

comment rendre mon norton antivirus 2004 de l anglais au francais merci de me repondre

pauleta | Dernière réponse : petitemarie 26 juil. 2004
    3 réponses
  • antivirus !!! norton Fermé

losque jallume mon norton, il me dit que : - l'auto-protect est désactivé - l'Analyse des Email on une erreur mon antivirus n'est plus actiV et quand...

norton | Dernière réponse : ladyhawke 26 juil. 2004
    2 réponses
  • Problème de désinstallation de Norton 2004 Fermé

Bonjour tt le monde, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Sweet Home 2004. Je tourne avec Win XP. Je souhaite le désinstallé pour installer Kaspersky...

Mich-mich | Dernière réponse : phil_2045 25 juil. 2004
    4 réponses
  • recherche antivirus Fermé

bonjour à tous! recherche désespérément antivirus free sous windows XP. merci d'avance SVP sauvez moi

cha | Dernière réponse : progg 24 juil. 2004
    1 réponse
  • Norton Antivirus 2004 professionnel Fermé

Bonjour qqn connaît-il un lien pour télécharger une version d'essai de Norton antivirus 2004 Professionnel en français ?

Anne | Dernière réponse : rocache 24 juil. 2004
    8 réponses
  • antivirus online pour mozilla Fermé

salut, J ai virer internet explorer de mon ordi (enfin desactivé) pour installer mozilla. Mais quand je vais sur sylmantec ou trend call, je recoit u...

Mr_chut | Dernière réponse : Badger 23 juil. 2004
    1 réponse
  • NORTON INTERNET SECURITY 2004 Fermé

Bjr a tous, j'ai installé norton internet security qui contient un firewall et un antivirus. j'ai une connection adsl et depuis quelques temps j'ai de...

dj_oakley | Dernière réponse : johndoe 23 juil. 2004
    1 réponse
  • quel antivirus choisir? Fermé

bonjour, je cherche un antivirus qui serait efficace sans altérer mon ordi, par precaution, j'aimerai avoir une ofrre d'essai (shareware) pour etre sû...

magalie | Dernière réponse : sebsauvage 21 juil. 2004
    1 réponse
  • restriction d'accés à l'antivirus Fermé

je desire restreindre l'accés à mon antivirus uniquement à l'utilisateur principal sur windows xp pro? cela est il possible? je desire restreindre l'a...

fuertes | Dernière réponse : darkcrystal33 21 juil. 2004
    1 réponse
  • AVG 7 (v. payante) ou Norton Antivirus 2004 ? Fermé

bonjour je voudrais savoir s'il y avait une différence en efficacité entre norton antivirus 2004 et AVG 7 v. payante ! et aussi je voulais savoir leq...

theboss1er | Dernière réponse : theboss1er 19 juil. 2004
    5 réponses
  • je cherche un tres bon antivirus Fermé

hello, Je cherche un antivirus pour demarer le pc à partir du cd rom pour nettoyer netsky (je crois). car si je demare de norton, il ne le trouve pas,...

meloda | Dernière réponse : RUNESTAFF 19 juil. 2004
    1 réponse
  • Que choisir comme antivirus? Fermé

bonjour qq pourais t il me conseiller pour un antivirus lequel es le mieu un qui fasse tous: parre- feu , auto-protection- mise a joure auto...

Jeanmich76 | Dernière réponse : jean louis 18 juil. 2004
    11 réponses
  • Probleme pour installer Norton 2004 Fermé

Salut tlm! J'essaie d'installer Norton 2004 sur mon ordi et j'ai un message qui dit "This MSI must be launched through setup" et 2 s apres l'installat...

Karo | Dernière réponse : wilfrid 17 juil. 2004
    5 réponses
  • acivation de Norton Antivirus Fermé

Comment activez mon Norton Antivirus? J'ai installer et je n'arrive pas a activer.

levrai | Dernière réponse : BmV 15 juil. 2004
    3 réponses
  • Comment désinstaller Norton Internet Security Fermé

Bonjour, Sous XP, comment faut-il faire pour désinstaller Norton Internet Security alors que le pass du Superviseur est oublié. Il me semble qu’il e...

Luc | Dernière réponse : Han 14 juil. 2004
    6 réponses
  • antivirus... lequel? Fermé

Bonjour, excusez-moi de vous dérangez si cette question a deja été demandée mais ce n'est pas toujours très clair... Je voudrais avoir votre avis ...

feniksi000 | Dernière réponse : BmV 14 juil. 2004
    4 réponses
  • Norton antivirus (deconne..) Fermé

BOnour a tous, Jái un probleme avec norton antivirus version 2002, et mon ordinateur cést un Windows professionel 2000. Mon probleme cést que chqaue ,...

Berrut | Dernière réponse : melanie 13 juil. 2004
    5 réponses
  • Problème antivirus Fermé

Bonjoçur à tous, actuellement j'ai un gors problème avec mon antivirus.. Lorsque je le démarre, il commence obligatoirement par scanner le système et ...

cédric | Dernière réponse : belle_dejours@hotmail.com 12 juil. 2004
    4 réponses
  • Meilleur Antivirus Fermé

Bonjour. Avec tous les virus qui se propagent sur la toile en ces temps, je souhaiterais me protéger de ces virus avec un logiciel antivirus. Je voud...

celentano | Dernière réponse : teutates 10 juil. 2004
    31 réponses
  • Ravantivirus.com Fermé

Voila j'ai analyser mon pc avec lantivirus en ligne voila mon rapport est-ce que quelqu'un peut m'aider meric beaucoup Scanning memory... Scanning...

Florian | Dernière réponse : florian 10 juil. 2004
    4 réponses
  • quelques question sur norton ghost 2003 Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions sur norton ghost 2003: - tout d'abord j'ai 15 ordinateurs à gérer, ils ont tous Windows XP pro mais j'ai 10 ordinateu...

gaelle7 | Dernière réponse : teutates 9 juil. 2004
    5 réponses
  • besoin aide ravantivirus et activex Fermé

Bonjour je voudrais lancer ravantivirus car il me semble avoir au moins 1 virus sur ma machine mais ravantivirus me dit qu'il ne peut pas loader l'act...

Josy | Dernière réponse : Josy 9 juil. 2004
    3 réponses
  • scan antivirus impossible Fermé

slt a tout le monde. alors voila mon probleme. depuis peu sur le pc d'une amie (tout juste branche sur le net, mais sans firewall ou antivirus, trop p...

mooshi | Dernière réponse : abcd 8 juil. 2004
    2 réponses
  • problème Norton Internet Security 2004 Fermé

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il aider la débutante que le suis ? système d'exploitation :Windows Me j'ai récemment fait installer NIS 2004 et tout s...

bxchat | Dernière réponse : th4002 8 juil. 2004
    3 réponses
  • antivirus ? Fermé

salut je sui complétement novice en informatique et je souhéterai savoir qu est ce qui y a de mieux en terme d antivirus pas ce que moi j ai antivir ...

boby one | Dernière réponse : OCB 7 juil. 2004
    3 réponses
  • antivirus Bitdefender Fermé

Bonjour à tous.J'ai installé l'antivirus Bitdefender sur mon PC sous Windows 2000,mais je n'arrive pas à faire une MAJ complète.Toute les fois elle s'...

doudou | Dernière réponse : -doudou 5 juil. 2004
    2 réponses
  • Norton Internet Security Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Quand je veux cliquer sur les nouvelles, la fenêtre qui apparraît lorsqu'on se connecte a MSN Messenger 6.2, un message ...

Jp | Dernière réponse : Jp 4 juil. 2004
    1 réponse
  • Images invisibles quand norton firwall activé Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec IE, sur certains sites quand norton firwall est activé les images n'apparaissent pas et sont remplacées par une cro...

Seb | Dernière réponse : Henriette Lamontagne 4 juil. 2004
    1 réponse
  • probleme avec norton! Fermé

bonjour, j'ai un probleme avec norton antivirus!Une versuion de norton antivirus était installée dan mon ordi, mais elle c'est désinstallée je ne c pa...

vache_power | Dernière réponse : vache_power 4 juil. 2004
    4 réponses
  • Antivirus et Utilitaires en Ligne ! Fermé

Bonjour, voici quelques liens vers des antivirus et utilitaires en ligne très pratiques pour savoir si oui on non vous êtes infectés par un virus ou ...

Ert | Dernière réponse : sokar!!! 4 juil. 2004
    5 réponses
  • norton 2004 Fermé

bonjour j ai essaye d installer norton 2004 mais je n y arrive pas!! il me marque quand je click sur installation que une installation ou une desinst...

jess | Dernière réponse : jess 2 juil. 2004
    3 réponses
  • hijackthis et rav antivirus Fermé

salut, j'ai fait un scan sur RAV anti virus et il m'a trouver ca!!! comment les virer ses virus !! merci pour tout !! C:\Program Files\eDonkey2000\e...

Slydedi | Dernière réponse : sandra 2 juil. 2004
    2 réponses