Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22551 - 22600 sur un total d'environ 24 900
  • Quel antivirus ? Fermé

salut à tous ! j'aurai voulu savoir quel antivirus installer sur ma bécane, à part a2, avast, spybot... j'en ai marre d'être infecté par virus, troja...

sidtm | Dernière réponse : rezrzefefdsfsd 27 sept. 2004
    3 réponses
  • Antivirus > UC à 100% > Pourquoi ? Fermé

slt all depuis peu, quand je met 1 antivirus (j'avais norton 2004, mais j'ai voulu changer), lors du redémarrage, mon UC tourne a 100% ! donc vous ...

jimmmy | Dernière réponse : dolly.dagger 26 sept. 2004
    5 réponses
  • Question sur antivirus ANTIVIR Fermé

Bjour, je protège mon ordi avec ANTIVIR (un gratuit). Sous la version windows 98 il contrôle les entrées et sorties (actif) mais sous XP il faut le...

EQUIUM | Dernière réponse : EQUIUM 26 sept. 2004
    2 réponses
  • antivirus avast ou s'inscrire sur leur site ? Fermé

Bonsoir il parait qu'il faut s'inscrire sur le site d'avast mais je ne trouve pas l'endroit ??

Nico | Dernière réponse : Badger 24 sept. 2004
    1 réponse
  • norman antivirus Fermé

bonjour a tous j'ai eu connaissance que l'on pouvais se procurer gratuitement et de facon illimite le logiciel norman antivirus en s'inscrivant a 1...

ben13010 | Dernière réponse : ben13010 24 sept. 2004
    2 réponses
  • Changer d'antivirus Fermé

Bonjour à toutes et à tous, sur ma bécane le NORTON Antivirus se fait vieux et je souhaiterais télécharger un antivirus pour palier à ce problème. Da...

sosinfo | Dernière réponse : sosinfo 23 sept. 2004
    4 réponses
  • aucun antivirus trouve Fermé

Bonjour, j'ai win xp pro, et j'ai un leger probleme lorsque je laisse tourner mon ordi au bout d'un moment tout se bloque et je suis oblige de le rede...

fabparis1 | Dernière réponse : jos123 23 sept. 2004
    2 réponses
  • Messages de Norton IS intempestif Fermé

Bonsoir à tous, Voilà, depuis hier, Norton Internet Security ne cesse de me lancer des messages d'attaques vers mon pc (presque toutes les secondes !!...

Sophie | Dernière réponse : Sophie 23 sept. 2004
    2 réponses
  • problème avec antivirus Fermé

bonjour, j'ai un problème d'antivirus , j'avais norton je l'ai désinstallé, ensuite j'ai installé kaspersky, mais apparement norton figure toujours su...

veropat | Dernière réponse : veropat 22 sept. 2004
    2 réponses
  • Blocage antivirus clé registre vide Fermé

Bonsoir à tous, J'ai éliminé plusieurs ver et virus mais je n'a

marcP | Dernière réponse : Vazkor 22 sept. 2004
    2 réponses
  • besoin d'un antivirus Fermé

Voila le prob, virus spyware infecte mon ordi, sous windows xp, Pourriez-vous me donner une solution pour détruire cette mer....... anti-virus associ...

etadili | Dernière réponse : Thom@s 21 sept. 2004
    1 réponse
  • Antivirus et gestionnaires de tâches Fermé

J'ai Norton Antivirus sur ma machine et Windows XP. J'uploade des fichiers vers ma zone d'accès free.fr via leechftp. Depuis qques jours leechftp ne f...

BATTINI PATRICK | Dernière réponse : madball 21 sept. 2004
    4 réponses
  • Norton live update! Fermé

bonsoir à tous, encore une fois, je fais appel à ce site extraordinaire.... voilà, je ne peux faire les mises à jour des virus sur norton internet s...

yanoxletox | Dernière réponse : manu.l 21 sept. 2004
    17 réponses
  • Impossible de télécharger NortonAntivirus Fermé

Impossible d'effectuer la mise à jour de norton anti virus. Au début tout se passe bien à 65% puis la décompression de "norton antivirus 2/2" bloque ...

XHRIS13 | Dernière réponse : xhris 20 sept. 2004
    7 réponses
  • Utilisation de Norton Ghost 2003 Fermé

Bonjour à toutes et tous Je suis sous XP PRO et je veux utiliser Ghost 2003 pour une sauvegarde de ma partition C:\ sur DVD-RW.Le manuel prévoit que c...

Grand-Père | Dernière réponse : le druide 20 sept. 2004
    7 réponses
  • dites moi le nom d antivirus svp Fermé

pouvez laissez comme reponses le nom d antivirus svp

dedert | Dernière réponse : jean louis 37 20 sept. 2004
    2 réponses
  • pb avec norton ghost Résolu/Fermé

bonjour, ma sauvegarde avec NORTON GHOST ne fonctionne plus je m'explique: j'insère la disquette comme d'habitude j'effectue toutes les manip, comme ...

LUCKY33 | Dernière réponse : LUCKY33 19 sept. 2004
    1 réponse
  • install Norton 2004 This MSI must be launched Fermé

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon install de Norton Security 2004.avant d'en arriver au point de non retour(formatage de mon disk,;Vous aurez ptet...

sabvcf3 | Dernière réponse : fil 19 sept. 2004
    1 réponse
  • norton internet security 2003 Fermé

comment faire pour désinstaller norton internet security 2003?

cathare81 | Dernière réponse : cathare81 18 sept. 2004
    11 réponses
  • Antivirus Gratuit Fermé

Bonjour, A votre avis quel est le meilleur antivirusn gratuit à télécharger, permettant de faire des mis à jour et ayant un système autoprotect (comm...

minux2 | Dernière réponse : teutates 18 sept. 2004
    2 réponses
  • kaspersky 3.0 vers 5.0 Fermé

salut je possede kapersky 3.0 et je voudrais passer a la version 5.0 mais a l'install il me demande de desinstaller la version 3.0 alors que je l'ai d...

gil | Dernière réponse : gil 17 sept. 2004
    6 réponses
  • cherche antivirus Fermé

salut a tous . je suis nouveau et j'ai 2 virus (Backdoor.Berbew.i et W32Spybot.Worm)meme avec norton ils ne partent pas . sur symantec je ne trouve pa...

lapase | Dernière réponse : sandro 17 sept. 2004
    2 réponses
  • RAV Antivirus Scan : Virus trouvés ! Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un pti problème de virus et je suis sur que vous pouvez m'aider comme vous l'avez déjà aimablement fait. J'ai fait ...

Mike_Bungle | Dernière réponse : balltrap34 17 sept. 2004
    15 réponses
  • Ravantivirus ne détecte pas tout? Fermé

eh oui c encore mois, tjrs des trojans voici mon scan: Scan started at 16/09/2004 03:32:55 Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning f...

alexandre | Dernière réponse : kiki_ 16 sept. 2004
    1 réponse
  • je n'arrive plus a ouvrir mon antivirus Fermé

quand j'ai essayé d'ouvrir mon antivirus j'ai recus un message me disant que l'antivirus n'avait pas put etre ouvert Est ce que ca veut dire qu'il ne ...

bugman | Dernière réponse : bugman 15 sept. 2004
    2 réponses
  • Où trouver une demo de Norton Ghost Fermé

Salut à tous ! Est ce que l'un de vous sait où je pourrais me procurer une démo de Norton Ghost ? Ou d'un logiciel équivalent, je m'y connais pas tr...

vincent | Dernière réponse : vincent 15 sept. 2004
    2 réponses
  • problème de maj de norton antivirus Fermé

Bonjour Nous avons un problème avec liveupdate de systemworks 2004 sur windows XP. Il parvient à télécharger les fichiers de mise à jour mais ne peu...

nathi | Dernière réponse : zandoli 14 sept. 2004
    3 réponses
  • Problème avec norton internet security 2004 Fermé

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide. J'ai windows Xp et j'ai acheter NIS 2004. Je désinstalle le 2002 sans problème et j'installe le 2...

Benoit | Dernière réponse : ricoun 13 sept. 2004
    61 réponses
  • impossible de réinstaller norton antivirus Fermé

Bonjour, Après plein de problèmes divers, voilà que presque tout a l'air rentré dans l'ordre, sauf que je n'arrive plus à réinstaller Norton Antiviru...

perle | Dernière réponse : Lulu 13 sept. 2004
    7 réponses
  • antivirus detecte un espions dans mon ordi Fermé

bonsoir quand je scan mon ordi il detecte ce message et je ne sais pas ce que ca veux dire merci pour tout et a + . file c:/windows/system/nethv32.d...

neo31 | Dernière réponse : RUNESTAFF 11 sept. 2004
    5 réponses
  • panda antivirus sur xp Fermé

javais panda antivirus sur mon pc xp famillial,mais il me détecté et supprimer des virus toute les 2min et jai décider de le désinstaller,le problème ...

aurélie | Dernière réponse : zorro51 10 sept. 2004
    3 réponses
  • cherche antivirus Fermé

Bonjour a tous j avais norton 2003 mais ce dernier a beuger et ne voulait plus telecharger les mises a jours. un copain m a dit que norton n'etait pas...

Colin | Dernière réponse : zorro51 10 sept. 2004
    3 réponses
  • Problème avec Norton anti virus 2004 et windo Fermé

Je viens d'acheter un Packard Bell portable Easy One 7710 pour remplacer un Easy note 2800. Si j'installe Norton System works 2004, tous mes logiciels...

J.Obino | Dernière réponse : christophe31 7 sept. 2004
    3 réponses
  • anti virus en ligne Fermé

quel est le meilleur antivirus en ligne (gratuit ) en ce moment ?

janny | Dernière réponse : sebsauvage 7 sept. 2004
    2 réponses
  • Mise à jour AVAST Fermé

Bonjour, J'ai un pb de connexion internet chez moi et j'aimerais qd même pouvoir mettre mon antivirus à jour. Puis-je quand même télécharger la base...

Cyril | Dernière réponse : sebsauvage 6 sept. 2004
    4 réponses
  • Alchem.exe : menace détectée par l'antivirus Fermé

Bonjour, L'antivirus a détecté plusieurs menace située dans le répertoire Windows comme Alchem.exe, Twaintec.dll. Leur suppression n'est pas possible...

Olivier | Dernière réponse : jess15 5 sept. 2004
    7 réponses
  • 25 anti virus est assez ? Fermé

Slt j'ai tous ca comme anti-virus est ce assez ? Un informaticiens ma dit qu'il n'a jamais vu un mec aussi bete je ne comprends pas : AntiVir Perso...

kermitt31 | Dernière réponse : vasy 5 sept. 2004
    27 réponses
  • Mais enfin !! quel est le meilleur antivirus? Fermé

Bonjour, j entend de tout et du n'importe quoi sur les antivirus, je voudrai juste savoir quel est l'antivirus le plus performant pour un usage famil...

Olive | Dernière réponse : Lemarseyé 4 sept. 2004
    5 réponses
  • antivirus Fermé

salut tt le monde je voudrais savoir ce que vous pensez du logiciel AGV ANTI VIRUS 7.0.262 et du firewall macafee personnel firewall plus ??? merçi t...

Gilou | Dernière réponse : vcosta 4 sept. 2004
    1 réponse
  • Norton antivirus 2003 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour savoir si on a un virus sur le PC. J'ai Norton antivirus 2003 et je clique sur "live update" tous les jo...

francesca | Dernière réponse : darkcrystal33 3 sept. 2004
    7 réponses
  • Probleme d'installation Norton Fermé

Bonjour, Voila, j'essaye d'installer mon anti virus Norton 2004 en suivant les etapes normales, cad: next next, insertion de la cle, puis lancement de...

Marie | Dernière réponse : ShortCuT 3 sept. 2004
    1 réponse
  • Conseil pour un antivirus Fermé

Bjr a tous et a toute voila en faite j'ai un pc avec 128 de ram pour l'instant et window xp ed. famil. et je voudrais que vous me conseiller un bonn...

cedric | Dernière réponse : degxa 2 sept. 2004
    7 réponses
  • desinstallation NORTON Fermé

Bonsoir Je me retrouve avec: 1/Symantec/S32EVNT1.DLL (l'initiation de la DLL d'un pilote de peripherique installable a échoué) pour aller sur un site(...

baul | Dernière réponse : baul 2 sept. 2004
    4 réponses
  • comment installe un antivirus qd on connait p Fermé

Bonjour Svp vous pouvez vous m'aide comment installe et configurer les antivirus et le sevice pack excuser moi je suis vraiment debutant dans le domai...

Hmeyda | Dernière réponse : PurpleStorm 1 sept. 2004
    1 réponse
  • Qui connait un bon antivirus??? Fermé

Slt a tous et a toute en fait je voudrais savoir si quelqu'un ne connais pas un bonne antivirus a trouver sur le net moi j'en ai trouver un (panda t...

dogdoggy5 | Dernière réponse : cedric 1 sept. 2004
    4 réponses
  • problème désinstallation de kaspersky Fermé

Salutt tt le monde ,voici mon problème :je viens de formater mon disque dur (pour remettre 2000 pro au lieu d'xp pro) et j'ai tt réinstallé mes logici...

ced29 | Dernière réponse : jean louis 37 30 août 2004
    1 réponse
  • Installation norton2003, ordi innaccessible! Fermé

Bonjour, Après avoir reformaté mon ordinateur j'ai voulu installer nis2003. L'installation se déroule parfaitement si ce n'est à la fin.Apparement l'o...

Niko | Dernière réponse : Leapee 29 août 2004
    5 réponses
  • AntiVirus disparu Fermé

Bonjour, Je suis en peine, après avoir téléchargé Windows XP Service Pack 2 il semble que mon AntiVirus ne fonctionne plus. J'ai une fenêtre qui ouvre...

Chinook | Dernière réponse : darkcrystal33 29 août 2004
    5 réponses
  • Comment utiliser ravantivirus? Fermé

Salut quelqu'un avait mis le lien pour un scan mais je comprends pas comment on utilise ravantivirus, si quelq'un pourrait m'expliquer, c'est sympa?

Phanta | Dernière réponse : balltrap34 28 août 2004
    1 réponse
  • quel antivirus? Fermé

bonsoir je viens d'etre connecter à internet et je souhaiterai savoir quel antivirus est le plus efficace et ou pourrai-je le telecharger avec le maxi...

juju | Dernière réponse : eliwood 27 août 2004
    10 réponses