Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22401 - 22450 sur un total d'environ 24 900
  • probleme d'instalation de norton Fermé

Bonjours a tous voila j'ai un assez gros problemme : J'ai instaler xindows XP pardesuus Windos 98 et l'instalation a marché avec sucsé mais le proble...

guigui77 | Dernière réponse : badboy59 21 déc. 2004
    1 réponse
  • Winlog supprimé par mon antivirus Fermé

bonjour à tous , Mon antivirus a supprimé le fichier winlog car il était "infecté". Malheureusement, mon pc redémarre systématiquement aprés m être l...

titinuts | Dernière réponse : bernie61 20 déc. 2004
    4 réponses
  • SIMPLE QUESTION NORTON Fermé

bonjour a tous , j'aimerais savoir si je peux desinstaller norton firewall en sachant que je viens d'installer norton antivirus 2005 et que celui ci s...

ERIC | Dernière réponse : teutates 19 déc. 2004
    1 réponse
  • copie de norton livré avec le pc possible ? Fermé

bojour , j ai une question qui est toute bete, j ai acheter un pc equipé de norton internet security 2004 préinstallé donc sans cd. je possede egele...

trevor | Dernière réponse : trevor 18 déc. 2004
    2 réponses
  • probleme kaspersky Fermé

bonjour depuis kelke jour mon antivirus ne veu plus fonctionner. Je l'ai reinstaller plusieurs fois mais il affiche toujours le meme message d'erreur...

N!GH7M@RE | Dernière réponse : kimcat 17 déc. 2004
    3 réponses
  • norton internet security Fermé

j ai éliminé par erreur des clés ds le registre et mnt je ne suis plus le superviseur ds internet security. je ne sais plus le désinstaller . Que dois...

commodente | Dernière réponse : jean baptiste 17 déc. 2004
    2 réponses
  • antivirus Fermé

salut c quoi pour vous les 2 meilleur antivirus car j'hésite entre panda platinum 2005 internet security ou kaspersky ! dites moi tout ceux que vous p...

Jean | Dernière réponse : sebsauvage 17 déc. 2004
    6 réponses
  • desinstallation norton Fermé

je ne peux pas desinstaller norton je travaille sous xp je reçois le message: le chemin specifié est introuvable aidez moi svp

abdoulaye di... | Dernière réponse : gbinforme 17 déc. 2004
    1 réponse
  • réinstallation norton antivirus abonnement Fermé

bonjour, je recherche une install de norton antivirus 2004 et quelques conseils sur une réinstallation de ce logiciel acheté sur le site symantec pour...

meegs | Dernière réponse : wolfi 16 déc. 2004
    2 réponses
  • Norton internet secutity Fermé

Bonjour à tous Alors voilà mon problème! J ai installé internet security 2004 et j ai activé le contrôle des programmes, pour qu'ils ne puissent pas ...

Eric | Dernière réponse : Sympa 16 déc. 2004
    3 réponses
  • désinstaller norton 2004 Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau et pas fort en informatique. Mon problème est le suivant,en cours de désinstallation de norton2004 une panne de couran...

Henri | Dernière réponse : Sympa 16 déc. 2004
    3 réponses
  • demande conseils pour installation Kaspersky Fermé

Bonjour à tous, Suite à de nombreux conseils je vais installer Kaspersky 5.0. Je suppose que Norton 2004 en fin d'abonnement ( 25 déc.) doit être enl...

franksalsa | Dernière réponse : teebo 16 déc. 2004
    1 réponse
  • Antivirus Linux Fermé

Salut à tous, Je cherche à installer un antivirus pour mon serveur qui tourne avec une redhat9. Mon serveur sert de serveur de messagerie avec postfix...

khalil_brahim92 | Dernière réponse : stan93 15 déc. 2004
    4 réponses
  • infections detecté avec ravantivirus Fermé

Salut a tous ! je croit que jai plusieur probleme...jai windows xp professionnel voici le resultat de ravantivirus Scan started at 2004-11-03 19:28...

nadia de gra... | Dernière réponse : mohsin 14 déc. 2004
    10 réponses
  • pb anti virue norton et kaspersky Fermé

bonjour, j'ai une amie qui est sous windows 98 et qui marche avec norton ! malheureusement elle a fait une fausse manip (me demander pas comment je...

illonna74 | Dernière réponse : Olrick 13 déc. 2004
    8 réponses
  • réinstallation de norton antivirus2005 Fermé

bonjour, suite à pC bloqué et aprés l'avoir rebooté,j'ai constate que mon antivirus était inactif et impossible de le réactiver.je l'ai désinstallé a...

clo | Dernière réponse : bernie61 12 déc. 2004
    1 réponse
  • Un Bon Antivirus Fermé

Salut, Je recherche un bon antivirus, est-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il y a de meilleur. Merci d'avance.

Danzig | Dernière réponse : chat_teigne 11 déc. 2004
    1 réponse
  • Pb NORTON Antivirus 2002 (version 8.07.17c) Fermé

Bonjour, J'ai un HP Pavilion (qui tourne en WXP SP1) acheté avec NAV en OEM (donc sans CD d'install). Depuis quelque temps j'avais une erreur au démar...

Thierry | Dernière réponse : bernie61 11 déc. 2004
    1 réponse
  • probleme d'intallation d'un antivirus et Fermé

bon,our voila mon probleme il m'est impossible d'installer un antivirus et firewale car ce dernier une fois installer m'empeche d'ouvrir internet epl...

creutzer | Dernière réponse : bernie61 11 déc. 2004
    19 réponses
  • probléme avec un norton internet security 05 Fermé

Bonjour/bonsoir J'ai fait l'installation du norton internet security 2005. L'installation s'est bien passée il a accepté la clef indiquée sur le cd....

nihant | Dernière réponse : nihant 10 déc. 2004
    4 réponses
  • norton antivirus Fermé

bonjour, j'ai n soucis avec norton antivirus 2004. Mon service d'abonnement s'achevant en 11 2004, lorsque je fais liveupdate, il refuse de mettre à ...

zo | Dernière réponse : pbat 8 déc. 2004
    2 réponses
  • eScan Antivirus Toolkit Utility se lance seul Fermé

bonjour à tous , j'ai téléchargé eScan Antivirus Toolkit Utility pour scanner mon pc puis je l'ai supprimé et depûis il se lance tout seul au démarrag...

malikalice | Dernière réponse : dany 8 déc. 2004
    2 réponses
  • norton 2004 en anglais Fermé

mon neveu a semble-t-il norton 20004 avec une configuration en anglais comment faut-il faire pour le passé en français

line | Dernière réponse : teutates 7 déc. 2004
    3 réponses
  • problème avec norton antivirus Fermé

mon ordinateur a eu 1 virus et maintenant qu'il remarche je n'arrive plus a réinstaller norton antivirus il me di qu'il y a une erreur !! doit-on rach...

audrey | Dernière réponse : rv 7 déc. 2004
    4 réponses
  • sécurité windows et norton antivirus Fermé

bonjour est ce que la sécurité de windows et norton antivirus sont incompatibles ????????????? si c le cas lekel d 2 dois - je gardé ? parce ke mon ...

Laëtitia | Dernière réponse : Laëtitia 7 déc. 2004
    6 réponses
  • désinstallation norton 2004 Fermé

Bonjour , Je n'arrive pas à désinstaller norton antivirus 2004 sur mon PC ( windows XP) , pas moyen avec ajout /suppression de programme , et je n'ai...

mamath19 | Dernière réponse : doncracker 6 déc. 2004
    2 réponses
  • ccapp.exe de norton Fermé

Bonjour,je ne sais pas quoi faire . Mon système d'exploitation et WIN XP edition familiale zonne alarme pro me demande si j'autorise l'accès à inter...

Nico | Dernière réponse : ka'sa 6 déc. 2004
    1 réponse
  • ABONNEMENT NORTON ANTI VIRUS PERDU Fermé

BONJOUR , SUITE AU REMPLACEMENT DU DISQUE DUR DE MON ORDINATEUR ,JE NE RETROUVE PLUS MON ABONNEMENT NORTON ANTI VIRUS ( WINDOWS 98 . MERCI DE ME VENIR...

BUREAU | Dernière réponse : Michael_gengen 6 déc. 2004
    2 réponses
  • Choix d'un antivirus Fermé

Bonjour à toutes et à tous !! J'ai pris avec mon abonnement neuf telecom 6 mois d'antivirus Norman gratuit, mon délai est maitenant expiré et on me p...

Jumping04 | Dernière réponse : BmV 4 déc. 2004
    2 réponses
  • antivirus Fermé

pourriez vous m aider a desinstaler antivirus agv 07 car je vais dans programme int des sa ne marche pas merci a toussent

dewasch | Dernière réponse : wael# 3 déc. 2004
    1 réponse
  • problème de désinstallation de norton 2004 Fermé

bonjour à tous, j'ai un soucis avec norton pro 2004, je souhaite le désinstaller mais impossible car il me dit que mon compte superviseur n'es pas act...

bartman | Dernière réponse : le duc souad 3 déc. 2004
    3 réponses
  • Conseil pour une antivirus Fermé

Coucou je voudrais quelque petit conseil pour un bon antivirus gratuit et ou est ce que je peux le trouver merci :)

Karen | Dernière réponse : sebsauvage 3 déc. 2004
    1 réponse
  • kaspersky Fermé

bonsoir , j'utilise kaspersky comme anti-virus et celui-ci du jour au lendemain ne veut plus faire de mise a jour! J'ai comme pare-feu sygate,mais je ...

aircrash | Dernière réponse : angej 2 déc. 2004
    10 réponses
  • problème désisntallation norton Fermé

Problème désinstallation Norton Bonjour à tous, "Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de...

Aurelie | Dernière réponse : Aurelie 1 déc. 2004
    2 réponses
  • Antivirus ? Fermé

Salut tout le monde, Je voulais vous demander, qu'est ce que vous penser de l'antivirus CASPERSKY.

maya80 | Dernière réponse : sebsauvage 30 nov. 2004
    1 réponse
  • Probleme avec norton 2004 Fermé

Salut a tous........... J'ai installer norton 2004, je l'ai desinstaller 1semaine apres et kan je veu le remetre il me di " this msi must be launch...

marsupilami2a | Dernière réponse : lili 30 nov. 2004
    23 réponses
  • Norton/MacAfee Fermé

J'ai un anti-virus mac afee scan virus 4.5.1. On me dit que je dois installer un Norton Internet security 2002 en plus pour plus de sécurité. Est-ce c...

MAUGHUET | Dernière réponse : wervol 29 nov. 2004
    14 réponses
  • impssibiité d'installer mon antivirus Fermé

bonjour Mon pc fonctionne sous XP et, bien qu'auparavant je n'ai jamais eu ce problème, je ne puis plus installer mon antivirus AVG. Quand je tente d...

Rovelton | Dernière réponse : darkcrystal33 29 nov. 2004
    5 réponses
  • Disfonctionnement de norton, Virus? Fermé

Bonjour Voila j'explique mon probleme j'ai recemment installé norton, il ne m'a pas détécté de virus, mais ayant "l'analyse des emails" des fenetres s...

cyril67 | Dernière réponse : cyril 29 nov. 2004
    1 réponse
  • Norton Ghost via le reseau Fermé

Bonjour à tous Je travail dans une société d'une centaine d'utilisateur, pour me faciliter la tache j'ai mis en place un serveur Ghost (sous windows...

deymania | Dernière réponse : Dialla Ibrahim Thierno 29 nov. 2004
    1 réponse
  • Avast Fermé

Hello, Je recherche un tutorial pour Avast. Merci d'avance. Danzig.

Danzig | Dernière réponse : gbinforme 28 nov. 2004
    1 réponse
  • 4 virus coriaces - aucun antivirus ne marche Fermé

Bonjour, J'ai quatre virus sur mon pc detecté par norton sauf que aparemment c'est le seul a les trouver j'ai essayé avec stinger, sysclean, spybot, ...

Emma | Dernière réponse : bernie61 28 nov. 2004
    12 réponses
  • antivirus purquoi ?? Fermé

je viens d'avoir ma connexion internet et je veux savoir si c'est vraiment important d'avoir un antivirus et le pare feu et où je peux télécharger a...

badag | Dernière réponse : bernie61 28 nov. 2004
    1 réponse
  • kaspersky Fermé

j'ai l'anti virus kaspersky mais comme je ne suis pas doué en anglais, je ne comprends pas le mode d'emploi. ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'en...

hélèné | Dernière réponse : stef 28 nov. 2004
    6 réponses
  • Antivirus et Firwall Fermé

Salut Equipé de Anti-vir, AD-Ware et ZoneAlarm, je nettoie régulièrement mon Win Xp car des virus se logent dans mes répertoires et polluent mes navig...

spirou69 | Dernière réponse : bernie61 27 nov. 2004
    4 réponses
  • Norton antivirus Fermé

bonjour, je posséde Norton Internet Security 2005. Pour le controle parentale il y a des comptes et je voudrais suprimer tout ces comptes pour qu'il ...

Pierre | Dernière réponse : Pierre 26 nov. 2004
    2 réponses
  • azureus et norton security 2005 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installé azureus pas moyen de dl avec a cause de norton qq'un pourré me dire comment paramétré norton pr que sa marche merc...

franz | Dernière réponse : teutates 26 nov. 2004
    2 réponses
  • ki a les clef de norton 2005 Fermé

slt jveu juste les clef de norton 2005 c tt mercie

pavel91 | Dernière réponse : Serge 26 nov. 2004
    2 réponses
  • je voudrait les clef pour norton 2005 Fermé

bonjour et merci de macorder votre attention sur la boite de norton 2005 il ya un autocollants avec les clef du logiciel sa va peut etre vous parait...

pavel91 | Dernière réponse : sebsauvage 26 nov. 2004
    1 réponse
  • norton ghost 2003 Fermé

salut j'ai installé norton ghost 2003 lorsque je souhaite sauvegarder mon ordinateur sur un cd j'ai le message d'erreur suivant : Impossible de déf...

TONY57 | Dernière réponse : kelux 24 nov. 2004
    4 réponses