Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22201 - 22250 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus mis par un ami ! Résolu/Fermé

bonsoir à tous. j'ai installé l'antivirus AVG et je n'ais plus de virus. J'ai aussi MC free et lui me trouvais aucun virus ??dois je le retirer ?si ou...

thielet | Dernière réponse : thielet 26 avril 2005
    4 réponses
  • pas d antivirus depuis 4 mois: besoin d aide Fermé

bonjour! alors une amie a moi n e connait rien en informatique et elle n avais pas d antivirus depuis 4 mois...(oui c est chaud je sais lol). je lui a...

anneso1983 | Dernière réponse : anneso1983 25 avril 2005
    3 réponses
  • [norton ghost] quelle type choisir ??? Résolu/Fermé

J'ai 2 disque dur un 200 go IDE et un 200 S-ATA j'ai recu le sata aujourdh'ui et comme c plus rapide je voudrai passer ma partition windows sur celui ...

arnold | Dernière réponse : arnold 25 avril 2005
    4 réponses
  • Antivirus gratuit!!! Fermé

J'ai supprimé mon Norton (Pas toutes les composantes malheureusement...pas capable) pour installer un nouveau antivirus que je ne connaissais pas. Le...

Isa | Dernière réponse : thielet 25 avril 2005
    11 réponses
  • quel antivirus choisir ? Fermé

J'ai actuellement bitdefender pro 8 mais en essai et j'aimerai savoir quel antivirus choisir (parce que bitdefender est bien mais là j'ia un virus il ...

céline | Dernière réponse : Furtif 25 avril 2005
    9 réponses
  • quoi comme antivirus gratuit??? Fermé

quelles sont les meilleur antivirus gratuit et ou puis je les trouver??merci

michael | Dernière réponse : Rumbacampus 25 avril 2005
    5 réponses
  • norton et casper Fermé

pourquoi norton et casper quand ils fonctionent en meme temp fon buguer tout le systéme?

michael | Dernière réponse : Kermitt31 25 avril 2005
    3 réponses
  • combinaison d'antivirus Résolu/Fermé

Re-bonjour ! J'aimerais avoir d'autres éclaircissements étant vraiment super nulle en ordi... je n'arrête pas de recevoir recevoir des virus et troj...

agathe | Dernière réponse : Rumbacampus 23 avril 2005
    7 réponses
  • plusieurs antivirus est ce grave Résolu/Fermé

bonjours a tous je voudrais savoir des 2 ou3 trucs en regardant vos sujets vous parlez de plusieurs protections et j'aimerais savoir si je peux mettre...

le ptit fleau | Dernière réponse : jean38 22 avril 2005
    23 réponses
  • desinstallation de Norton internet security Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller Norton Internet security.;après bien des difficultés, j'ai meme supprimé toutes les entrées Symantec dans la base de regist...

piervar | Dernière réponse : piervar 21 avril 2005
    5 réponses
  • recherche antivirus sur CD Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus sur CD J'ai un vieil ordi très lent et tous les antivirus résidents que j'ai essayé le ralentissent éno...

haltopub | Dernière réponse : haltopub 21 avril 2005
    13 réponses
  • antivirus gratuit Fermé

Salut à tous, je recherche actuellement un anti virus performant et gratuit sur le net; la dernière fois que je me suis lancé comme ca c'était un viru...

snorkki | Dernière réponse : jean louis 37 21 avril 2005
    1 réponse
  • Avast se connecte sans arrêt Résolu/Fermé

bonjour à tous Mon antivirus arrivait à échéance et selon les conseils éclairés : http://sebsauvage.net/safehex.html et http://www.commentcamarche.ne...

gbinforme | Dernière réponse : gbinforme 21 avril 2005
    9 réponses
  • Erreur au chargement de Norton antivirus Pro Fermé

Merci de m'aider au dépannage, Sous Windows 2000 en cours de chargement du NORTON antivirus pro j'ai un message : "Erreur interne 2753" "SAVScan.exe.3...

Francis | Dernière réponse : djichtus 20 avril 2005
    5 réponses
  • Erreur de script avec Norton Antivirus 2002 Fermé

Bonjour ! Voici mon problème: quand je veux ouvrir Norton, un message apparait qui me dit qu'une erreur de script est survenue. Voici les caractérist...

Moko-Chan | Dernière réponse : Aleks 20 avril 2005
    9 réponses
  • probleme avec norton Fermé

Bonjour à tous, En éspérant m'adresser au bon forum... J'ai un petit problème avec norton, lorsque j'ai eu mon ordinateur,j'ai eu le logiciel norton s...

alex35 | Dernière réponse : teutates 19 avril 2005
    1 réponse
  • Désinstallation norton Fermé

J'ai un gros soucis avec le matériel d'un ami ( ordi packard bell avec windows 98 128 mo de ram et pentium 3) car au moment de l'installe de leur nouv...

ballwulf | Dernière réponse : eltar 19 avril 2005
    1 réponse
  • norton ghost9 Fermé

Bonsoir, Est-ce que qqn pourrai m'expliquer simplemen le fonctionnemen de norton ghost 9 pour pouvoir changer de disque dur sans me taper la reinstal ...

julien77 | Dernière réponse : aquario 18 avril 2005
    2 réponses
  • norton 2004 Fermé

slt à tous voilà,j'ai installé pack sp2 et maintenant je n y arrive plus à installer norton y a t il une solution merci à vous tous

momomomodu13 | Dernière réponse : aquario 18 avril 2005
    1 réponse
  • norton live update express ? Fermé

bonjour j'ai norton system works 2004 dans 2 ordi en réseau. les dates d'expirations sont début et fin 11/2005. la, j'exècute live update sur les 2...

frankzappa25... | Dernière réponse : blueoystercult 18 avril 2005
    5 réponses
  • Problème avec Norton antivirus 2003 Fermé

Bonjour, Je suis sous windows XP SP1 J'ai acheté la mise à jour de NORTON Antivirus 2003 et j'ai reçu une clé qui m'ont permis de continuer à recevoi...

andouri | Dernière réponse : andouri 18 avril 2005
    2 réponses
  • perte norton antivirus 2004 apres probl ordi Fermé

bonjour a tous apres que mon ordi n'ai plus demarer et la restauration j'ai perdu norton antivirus sécurité 2004 pouvez m'aider a le récupérer merci!

didou | Dernière réponse : Nerzas 18 avril 2005
    1 réponse
  • bitdefender 8 pro? Fermé

bonsoir à tous.j'aurai voulu savoir ce que pensent les mentors de ce site de cet antivirus.tant au point de l'antivirus que du firewall et du filtre a...

chloé | Dernière réponse : likou 17 avril 2005
    4 réponses
  • Avast Mise en quarantaine Fermé

Bonjour J utilise depuis peu Avast 4.6 Edition familiale Lors d'un scan il a détecté un virus ; j'ai mis le fichier en quarantaine. Ensuite ds le do...

guypont | Dernière réponse : BmV 16 avril 2005
    1 réponse
  • Norton antivirus Fermé

Bonjour, g désactivé mon norton et les live update automatique.Quand je clique sur activer le norton ne veux pas lactiver je clique a plusieur répéti...

Atari_inc | Dernière réponse : madamecolombo2005 16 avril 2005
    4 réponses
  • symantec/kaspersky Fermé

Bonjour, Il doit y avoir conflit entre des résidus de Norton pourtant supprimé et Kaspersky installé depuis ; j'obtiens le message suivant qui m'empêc...

chris | Dernière réponse : gilou78 15 avril 2005
    4 réponses
  • recherche d'un anti virus Fermé

bonjour à tous depuis deux jours, il arrive que tout ce bloc dans l'ecran, je ne peux activer ou supprimer aucune fenetre en fait, ça a commencer pa...

corinne | Dernière réponse : corinne 15 avril 2005
    6 réponses
  • Protection anti virus PC Fermé

Bonjour ;o)) Je viens d'acquerir un PC et je suis une simple utilisatrice de logiciels. Je cherche à protéger mon pC conte les virus et autres désag...

zetoil | Dernière réponse : Halala 15 avril 2005
    2 réponses
  • Norton Antivirus lent Fermé

Bonjour a tous Voici mon probleme:j'ai Norton Antivirus SystemWork 2004 Pro et la derniere fois(hier)que j'ai fait l'analyse ca lui a pris 4 heures e...

marcus111 | Dernière réponse : marcus111 14 avril 2005
    5 réponses
  • Téléchargement d'antivirus Fermé

Bonjour! Besoin d'un petit conseil : mon abonnement à Norton arrive à terme et je voudrais télécharger un antivirus gratuit, comme AVG par exemple, d...

coco | Dernière réponse : sympa 13 avril 2005
    3 réponses
  • question au sujet de Norton Symantec Fermé

bonjour,j'ai une question a vous poser,depuis que j'ai installer norton antivirus sur mon pc ( et tout les autre,norton doctor,ect...) kla question es...

celpoivre | Dernière réponse : badboy59 13 avril 2005
    1 réponse
  • ravantivirus Fermé

bonjour à tous, ne pouvant plus accéder sur n'imorte lien de page internet, je me suis dit, il doit y avoir un blème. scan on-line de securiser.com, p...

chipette | Dernière réponse : chipette 13 avril 2005
    4 réponses
  • désintalle pour norton Fermé

bjr à tous , quelqu'un aurait il une solution à ce probleme : désintaller norton version 5 ; voila il est sur un p.bell config d'usine avec cd master ...

marco | Dernière réponse : North Rain 13 avril 2005
    1 réponse
  • qui connait McAfee ?? Fermé

Bonjour à tous J'ai installé (péniblement) mcafee et il semble filtrer les mails sortants et pas les entrants qui sont réceptionnés très rapidement A...

Jumbo | Dernière réponse : Jumbo 13 avril 2005
    6 réponses
  • antivirus pour WINFILE Fermé

j'ai détecté un virus sur mon PC nommé WINFILE . je veux savoir quel antivirus est nécessaire pour le désinfecter.merci

abc | Dernière réponse : regis59 11 avril 2005
    3 réponses
  • Norton antivirus Fermé

Bonjour,je viens tout juste d'installer norton antivrus,nqui celui-ci a detecter un virus (w32.netsky.P@mm) et sachant que je viens tout just de l'ins...

celine | Dernière réponse : regis59 10 avril 2005
    1 réponse
  • antivirus redlof Fermé

Aurait-il quelsu'un qui connaitrait le moyen de detruire le virus redlof? Si possible avec antivirus gratuit. Merci

dj gerbe | Dernière réponse : fenat 10 avril 2005
    3 réponses
  • antivirus personnal edition Fermé

slt a tous !!!! je voudrais savoir comment reactivite mon antivirus ! (antivirus personnal edition) il est en anglais et je ne comprend rien merci bye...

kaena | Dernière réponse : regis59 9 avril 2005
    2 réponses
  • anti virus bitdefender 8 Fermé

bonjour , j'ai installé bitdefender 8 edition standard pas de problème particulier rencontreé à l'installation toutefois il m'est impossible de me ...

yvan | Dernière réponse : biwee 9 avril 2005
    2 réponses
  • norton internet security et sp2 Fermé

bonjour a tous j ai du par obligation reinstalle mon win xp pro sp2 en installant norton internet security 2004 tout c est bien passe le probleme co...

mardey42 | Dernière réponse : likou 8 avril 2005
    1 réponse
  • avast Fermé

re vrdb je ne sais pas ce que s'est pouvez vous etre plus clair avast ne m permet pas de recevoir ni d'envoyer de message avec INCREDIMAIL que faire...

tetra | Dernière réponse : tetra 8 avril 2005
    1 réponse
  • probleme norton 2004 Fermé

voila mon frere a un probleme avec norton 2004 suite a des virus en tout genre il a voulu supprimé norton pour mettre kaspersky il a supprimé sur l'aj...

moi ^^ | Dernière réponse : 140675 8 avril 2005
    3 réponses
  • est ce que je change d'antivirus ou pas? Fermé

bonjours je voudrai savoir si je dois changer d'antivirus car un amie m'a dit que c pas bon d'avoir 2 antivirus identique sur un réseau locale.Car moi...

hardnigma | Dernière réponse : BmV 7 avril 2005
    3 réponses
  • [Norton] mange mes ressources Fermé

Bonjour tout le monde et merci de me consacrer un peu de votre temps. je m'explique. Symptone :puissance dégradée Le produit en cause mais pas direct...

chesss | Dernière réponse : blueoystercult 7 avril 2005
    6 réponses
  • antivirus avast Résolu/Fermé

bjr que pensez vous de avast avez vous mieux en free merci a bientot

nicolehenri | Dernière réponse : nicolehenri 6 avril 2005
    9 réponses
  • notice d'utilisation d'Avast 4.6 Fermé

Bonjour à tous , Je viens d'avoir Avast 4.6 et je voudrais avoir une notice d'utilisation pour :_regler et parametrer au mieux cet anti virus ...

Bobine | Dernière réponse : LYONNAIS 6 avril 2005
    1 réponse
  • [Ad-Aware et AVG antivirus] Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment installé la nouvelle version (déc. 2004) de AVG antivirus. Il s'agit d'un logiciel antivirus gratuit disponible sur l...

martine41 | Dernière réponse : sangoku 4 5 avril 2005
    1 réponse
  • [avast.com] Fermé

Bonjour Est ce que je peux faire confiance à 1OO% a l'antivirus AVAST tout comme Norton ou Mac Afeee ? Est il possible de mettre a jour les virus ? ...

Fred | Dernière réponse : sebsauvage 4 avril 2005
    1 réponse
  • [Norton Antivirus] Conflit avec XP,Wanadoo? Fermé

Bonjour Voilà je suis novice et pas informaticien mais je connais quelques problemes en ce moment... J'ai un portable et comme systeme d'exploitatio...

Fred | Dernière réponse : belgoudene 4 avril 2005
    2 réponses
  • [qui est le mieux macafee ou norton2003] Résolu/Fermé

bonjour: j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieu...

wydad33 | Dernière réponse : le druide 3 avril 2005
    5 réponses