Forum antivirus
-
antivirus mis par un ami ! Résolu/Fermé
bonsoir à tous. j'ai installé l'antivirus AVG et je n'ais plus de virus. J'ai aussi MC free et lui me trouvais aucun virus ??dois je le retirer ?si ou...
-
pas d antivirus depuis 4 mois: besoin d aide Fermé
bonjour! alors une amie a moi n e connait rien en informatique et elle n avais pas d antivirus depuis 4 mois...(oui c est chaud je sais lol). je lui a...
-
[norton ghost] quelle type choisir ??? Résolu/Fermé
J'ai 2 disque dur un 200 go IDE et un 200 S-ATA j'ai recu le sata aujourdh'ui et comme c plus rapide je voudrai passer ma partition windows sur celui ...
-
Antivirus gratuit!!! Fermé
J'ai supprimé mon Norton (Pas toutes les composantes malheureusement...pas capable) pour installer un nouveau antivirus que je ne connaissais pas. Le...
-
quel antivirus choisir ? Fermé
J'ai actuellement bitdefender pro 8 mais en essai et j'aimerai savoir quel antivirus choisir (parce que bitdefender est bien mais là j'ia un virus il ...
-
quoi comme antivirus gratuit??? Fermé
quelles sont les meilleur antivirus gratuit et ou puis je les trouver??merci
-
norton et casper Fermé
pourquoi norton et casper quand ils fonctionent en meme temp fon buguer tout le systéme?
-
combinaison d'antivirus Résolu/Fermé
Re-bonjour ! J'aimerais avoir d'autres éclaircissements étant vraiment super nulle en ordi... je n'arrête pas de recevoir recevoir des virus et troj...
-
plusieurs antivirus est ce grave Résolu/Fermé
bonjours a tous je voudrais savoir des 2 ou3 trucs en regardant vos sujets vous parlez de plusieurs protections et j'aimerais savoir si je peux mettre...
-
desinstallation de Norton internet security Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai désinstaller Norton Internet security.;après bien des difficultés, j'ai meme supprimé toutes les entrées Symantec dans la base de regist...
-
recherche antivirus sur CD Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus sur CD J'ai un vieil ordi très lent et tous les antivirus résidents que j'ai essayé le ralentissent éno...
-
antivirus gratuit Fermé
Salut à tous, je recherche actuellement un anti virus performant et gratuit sur le net; la dernière fois que je me suis lancé comme ca c'était un viru...
-
Avast se connecte sans arrêt Résolu/Fermé
bonjour à tous Mon antivirus arrivait à échéance et selon les conseils éclairés : http://sebsauvage.net/safehex.html et http://www.commentcamarche.ne...
-
Erreur au chargement de Norton antivirus Pro Fermé
Merci de m'aider au dépannage, Sous Windows 2000 en cours de chargement du NORTON antivirus pro j'ai un message : "Erreur interne 2753" "SAVScan.exe.3...
-
Erreur de script avec Norton Antivirus 2002 Fermé
Bonjour ! Voici mon problème: quand je veux ouvrir Norton, un message apparait qui me dit qu'une erreur de script est survenue. Voici les caractérist...
-
probleme avec norton Fermé
Bonjour à tous, En éspérant m'adresser au bon forum... J'ai un petit problème avec norton, lorsque j'ai eu mon ordinateur,j'ai eu le logiciel norton s...
-
Désinstallation norton Fermé
J'ai un gros soucis avec le matériel d'un ami ( ordi packard bell avec windows 98 128 mo de ram et pentium 3) car au moment de l'installe de leur nouv...
-
norton ghost9 Fermé
Bonsoir, Est-ce que qqn pourrai m'expliquer simplemen le fonctionnemen de norton ghost 9 pour pouvoir changer de disque dur sans me taper la reinstal ...
-
norton 2004 Fermé
slt à tous voilà,j'ai installé pack sp2 et maintenant je n y arrive plus à installer norton y a t il une solution merci à vous tous
-
norton live update express ? Fermé
bonjour j'ai norton system works 2004 dans 2 ordi en réseau. les dates d'expirations sont début et fin 11/2005. la, j'exècute live update sur les 2...
-
Problème avec Norton antivirus 2003 Fermé
Bonjour, Je suis sous windows XP SP1 J'ai acheté la mise à jour de NORTON Antivirus 2003 et j'ai reçu une clé qui m'ont permis de continuer à recevoi...
-
perte norton antivirus 2004 apres probl ordi Fermé
bonjour a tous apres que mon ordi n'ai plus demarer et la restauration j'ai perdu norton antivirus sécurité 2004 pouvez m'aider a le récupérer merci!
-
bitdefender 8 pro? Fermé
bonsoir à tous.j'aurai voulu savoir ce que pensent les mentors de ce site de cet antivirus.tant au point de l'antivirus que du firewall et du filtre a...
-
Avast Mise en quarantaine Fermé
Bonjour J utilise depuis peu Avast 4.6 Edition familiale Lors d'un scan il a détecté un virus ; j'ai mis le fichier en quarantaine. Ensuite ds le do...
-
Norton antivirus Fermé
Bonjour, g désactivé mon norton et les live update automatique.Quand je clique sur activer le norton ne veux pas lactiver je clique a plusieur répéti...
-
symantec/kaspersky Fermé
Bonjour, Il doit y avoir conflit entre des résidus de Norton pourtant supprimé et Kaspersky installé depuis ; j'obtiens le message suivant qui m'empêc...
-
recherche d'un anti virus Fermé
bonjour à tous depuis deux jours, il arrive que tout ce bloc dans l'ecran, je ne peux activer ou supprimer aucune fenetre en fait, ça a commencer pa...
-
Protection anti virus PC Fermé
Bonjour ;o)) Je viens d'acquerir un PC et je suis une simple utilisatrice de logiciels. Je cherche à protéger mon pC conte les virus et autres désag...
-
Norton Antivirus lent Fermé
Bonjour a tous Voici mon probleme:j'ai Norton Antivirus SystemWork 2004 Pro et la derniere fois(hier)que j'ai fait l'analyse ca lui a pris 4 heures e...
-
Téléchargement d'antivirus Fermé
Bonjour! Besoin d'un petit conseil : mon abonnement à Norton arrive à terme et je voudrais télécharger un antivirus gratuit, comme AVG par exemple, d...
-
question au sujet de Norton Symantec Fermé
bonjour,j'ai une question a vous poser,depuis que j'ai installer norton antivirus sur mon pc ( et tout les autre,norton doctor,ect...) kla question es...
-
ravantivirus Fermé
bonjour à tous, ne pouvant plus accéder sur n'imorte lien de page internet, je me suis dit, il doit y avoir un blème. scan on-line de securiser.com, p...
-
désintalle pour norton Fermé
bjr à tous , quelqu'un aurait il une solution à ce probleme : désintaller norton version 5 ; voila il est sur un p.bell config d'usine avec cd master ...
-
qui connait McAfee ?? Fermé
Bonjour à tous J'ai installé (péniblement) mcafee et il semble filtrer les mails sortants et pas les entrants qui sont réceptionnés très rapidement A...
-
antivirus pour WINFILE Fermé
j'ai détecté un virus sur mon PC nommé WINFILE . je veux savoir quel antivirus est nécessaire pour le désinfecter.merci
-
Norton antivirus Fermé
Bonjour,je viens tout juste d'installer norton antivrus,nqui celui-ci a detecter un virus (w32.netsky.P@mm) et sachant que je viens tout just de l'ins...
-
antivirus redlof Fermé
Aurait-il quelsu'un qui connaitrait le moyen de detruire le virus redlof? Si possible avec antivirus gratuit. Merci
-
antivirus personnal edition Fermé
slt a tous !!!! je voudrais savoir comment reactivite mon antivirus ! (antivirus personnal edition) il est en anglais et je ne comprend rien merci bye...
-
anti virus bitdefender 8 Fermé
bonjour , j'ai installé bitdefender 8 edition standard pas de problème particulier rencontreé à l'installation toutefois il m'est impossible de me ...
-
norton internet security et sp2 Fermé
bonjour a tous j ai du par obligation reinstalle mon win xp pro sp2 en installant norton internet security 2004 tout c est bien passe le probleme co...
-
avast Fermé
re vrdb je ne sais pas ce que s'est pouvez vous etre plus clair avast ne m permet pas de recevoir ni d'envoyer de message avec INCREDIMAIL que faire...
-
probleme norton 2004 Fermé
voila mon frere a un probleme avec norton 2004 suite a des virus en tout genre il a voulu supprimé norton pour mettre kaspersky il a supprimé sur l'aj...
-
est ce que je change d'antivirus ou pas? Fermé
bonjours je voudrai savoir si je dois changer d'antivirus car un amie m'a dit que c pas bon d'avoir 2 antivirus identique sur un réseau locale.Car moi...
-
[Norton] mange mes ressources Fermé
Bonjour tout le monde et merci de me consacrer un peu de votre temps. je m'explique. Symptone :puissance dégradée Le produit en cause mais pas direct...
-
antivirus avast Résolu/Fermé
bjr que pensez vous de avast avez vous mieux en free merci a bientot
-
notice d'utilisation d'Avast 4.6 Fermé
Bonjour à tous , Je viens d'avoir Avast 4.6 et je voudrais avoir une notice d'utilisation pour :_regler et parametrer au mieux cet anti virus ...
-
[Ad-Aware et AVG antivirus] Fermé
Bonjour à tous, J'ai récemment installé la nouvelle version (déc. 2004) de AVG antivirus. Il s'agit d'un logiciel antivirus gratuit disponible sur l...
-
[avast.com] Fermé
Bonjour Est ce que je peux faire confiance à 1OO% a l'antivirus AVAST tout comme Norton ou Mac Afeee ? Est il possible de mettre a jour les virus ? ...
-
[Norton Antivirus] Conflit avec XP,Wanadoo? Fermé
Bonjour Voilà je suis novice et pas informaticien mais je connais quelques problemes en ce moment... J'ai un portable et comme systeme d'exploitatio...
-
[qui est le mieux macafee ou norton2003] Résolu/Fermé
bonjour: j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieu...