SVP, j'ai deux préocupations!!!help

Fermé
sser-ge - 3 avril 2002 à 09:58
 sser-ge - 3 avril 2002 à 16:15
bonjour, membres
ravi de vous avoir en ligne, sinon j'ai deux problemes qui ne cessent de râté ce matin," je voudrais configuré outlouk à pouvoir transferer mes messages de ma boîte E-mail à la messagerie outlouk,cependant j'ai besoins que vous me donnez "le serveur de messagerie de yahoo, hotmail, et voila"precisement leur "POP" et "SMTP"
merci d'avance pour m'avoir écouté , j'attends impatiement vos surgestions.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 10:29
Salut,
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si hotmail et voila donnent l'acces à des serveurs pop et smtp. Pour yahoo, c'est un peu particulier. Il faut que tu actives l'acces aux serveurs POP et SMTP sur yahoo.fr moyennant quoi il t'enverront une page de pub par an à peu pres.
Le probleme pour eux quand ils ouvrent un acces POP et SMTP c'est que leur client ne voient plus les pubs, c'est pourquoi certains portails rechignent à donner l'acces.

Pour yahoo: pop.mail.yahoo.fr (port 110), smtp.mail.yahoo.fr (port 25)

@+

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 15:53
aurait tu ceux de voila??
merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 15:56
Ben non, passque Voila c'est France Telecom qui est derriere... Donc ces gens la n'aiment pas trop faire de cadeaux.
Inscris toi sur yahoo, ca marche au top.

Kalamit
"Be my guest"
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 16:01
j'ai configuré pour mon yahoo voila ce qu'il me donne :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

je sui ssur un réseau local, ca a qqchose a voir?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 16:06
Absolument rien à voir !
Tu dois aller sur ton compte de messagerie pour activer l'acces au POP et au SMTP. Je sais plus trop ou c'est mais ca doit etre dans les preferences.

Kalamit
"Be my guest"
0
sser-ge > Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 16:15
merci beaucoup Kalamit pour vos surgestions de tout à l'heure je vais éssayé
0