CD ESSAI INTERNET GRATUIT = TROMPERIE

Fermé
moulinjmk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2002 - 27 mars 2002 à 15:04
 jeanjean - 27 mars 2002 à 20:44
Bonjour,

ATTENTION : avec l'offre d'accès à internet par un CD logiciel gratuit et disponible dans toutes les grandes surfaces pour l'installation par un FAI (que ns ne nommerons pas aujourd'hui)

OFFRE D'ESSAI A INTERNET PAR--
POURQUOI PAYER POUR ESSAYER INTERNET
50 H D' HEURES D'ESSAI GRATUITES ET SANS ENGAGEMENT
DECOUVERT D'INTERNET AVEC---

l'essai d'internet sans engagement et gratuit est une véritable TROMPERIE.

Dès votre premiere connexion à internet le FAI vs demande votre identité et vos coordonnées bancaires ( pourquoi si gratuit ?)

Après, il est quasi impossible de rompre cet accès avec ce FAI.

Meme si vous l'interrompez vous serez débité par ce FAI sur votre compte bancaire !!!!

Si vous avez été abusé par une offre d'essai de ce type à internet,
et que vous n'arrivez pas à rompre le contrat,

Adressez d'URGENCE un mail à la répression des fraudes :

dd92@dgccrf.finance.gouv.fr

Ils sont à l'étude actuellement de ce dossier de publicité mensong.

MoulinJMK & Nat
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2002 à 15:17
Merfi fujet pour fette mise en garde :))


La critique est facile, l'art est difficile !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2002 à 15:33
Dis donc, le FAI ca commencerait pas par un A, finirait par un L, avec un O au milieu?

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Oui, ça n'est pas la première foi que j'entend ça à propos de ce fournisseurs.
D'autres font la même chose (ceux du Club, par exemple).

Bref... moi je suis toujours chez Free, je ne paie toujours que mes communications locales, et je n'ai toujours eu aucun problème !
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2002 à 16:19
C'est vrai que Free est bien. Mais il font une offre ADSL?
Je suis pas sur... C'est dommage.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
sephiburp > Utilisateur anonyme
27 mars 2002 à 18:08
hum... free était fournisseur adsl par un moment mais j'ai cru comprendre dans une new qu'ils arretaient car leur service était trop pourri

à voir.....

@+
0
>Free (...) arretaient car leur service était trop pourri

Non, c'est pas leur service qui était pourri.

Ils ont arrêté parceque France Telecom leur mettait des bâtons dans les roues (ça faisait de la concurrence à Wanadoo... oooooh... pas bô).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moulinjmk Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2002
27 mars 2002 à 19:37
Bravo !!!

Kalamit ne serais tu pas cruciverbiste ?

C'est bien la 1ere lettre de l'alphabet, c'est la lettre du "Milieu"Oh..
et la 3eme Lettre recommandée....

FAI a eviter d'urgence !

A+

MoulinJMK & Nat
0
'cest vrai pour ce serveur pour t'insrire tu trouves toujours quelqun rapidement au téléphone mais ensuite c'est la galére des heures d'attentes au téléphone à ecouté un disque vantant les services de ce serveur, au service commercial sur le net idem le site est fermé j'ai changé mon abonnement pour prendre l'adsl j'ai été débité du prix de mon modem le lendemain avec promesse d'être connecté sous 3 semaines il y a 6 semaines de cela toujours rienet personne pour me renseigné ils se foute de la G.... de leurs clients je ne conseillerai à personne de prendre ce serveur mais il faut être pris pour être appris
0