[Acrobat 5.0] Réduction de poids

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 David -
Salut,

J'encode en pdf à partir de Word XP. Mon soucis est que les pdf sont plus de 2 fois plus gros que les .doc. Est-il possible de rémédier à cela?

♪Merci♪

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as essaye plusieurs logiciels? Tu as "jouer" avec tes parametres...
Je connais pas bien le PDF mais ca reste une image plus ou moins, donc peut etre qu'un changement de definition ameliorerait les choses...
Tu as ete voir ce qu'il y a sur le site de sebsauvage sur le sujet?

.  .
\_/
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Ben j'ai pas vu de paramètres convaincant. Seb, il me semble n'aborde pas ce point sur ses pages mais je vais vérifier.
Merci pour l'aide.

A+  K.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Essaye aussi d'autres logiciel pour voir si le resultat est toujours comparable ou non...et la il y a l'embaras du choix sur le site de seb...

.  .
\_/
0
Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben j'ai mon Acrobat 5.0 et j'ai envie de l'utiliser (O::. Au fait t'as un certain ced qui pollue son monde dans divers et logiciel.

A+  K.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il est plus dans divers ;-)

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais sinon c'est juste pour faire un essai, voir si c'est toujours la meme taille...

.  .
\_/
0