Problème ouverture liens dans Thunderbird
jeanditjm
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans raison apparente, lorsque je clique sur un lien dans mail reçu, rien ne se passe. Je ne sais donc plus rien ouvrir au départ d'un mail. FAI Orange - Window XP - messagerie Thunderbird de Mozilla. Par contre, si j'utilise la messagerie d'Orange, je n'ai aucun problème. Ne serait-il pas utile de désinstaller Thunderbird puis de réinstaller. Existe-t'il une possibilité de contacter Mozilla en français pour soumettre ce problème. Merci de m'aider. Cordiales salutations et à charge de revanche.
Jeanditjm
Depuis quelques jours, sans raison apparente, lorsque je clique sur un lien dans mail reçu, rien ne se passe. Je ne sais donc plus rien ouvrir au départ d'un mail. FAI Orange - Window XP - messagerie Thunderbird de Mozilla. Par contre, si j'utilise la messagerie d'Orange, je n'ai aucun problème. Ne serait-il pas utile de désinstaller Thunderbird puis de réinstaller. Existe-t'il une possibilité de contacter Mozilla en français pour soumettre ce problème. Merci de m'aider. Cordiales salutations et à charge de revanche.
Jeanditjm
A voir également:
- Problème ouverture liens dans Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Page d'ouverture google - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
1 réponse
Bonjour,
désinstaller et réinstaller est la dernière chose à faire, si après plein de test ça ne marche pas...
Déjà, est-ce que tu n'a pas une pop-up qui s'ouvre (quand tu cliques sur ton nouveau mail ou sur le lien) pour te dire que par "précaution" les liens ont été bloqué ?
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !
désinstaller et réinstaller est la dernière chose à faire, si après plein de test ça ne marche pas...
Déjà, est-ce que tu n'a pas une pop-up qui s'ouvre (quand tu cliques sur ton nouveau mail ou sur le lien) pour te dire que par "précaution" les liens ont été bloqué ?
TiM... SHARK ! A votre service !
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : ***@***.com - Réponse sous 6h !