SP2 VERS SP3
SEDD MOUR
Messages postés
5
Statut
Membre
-
SEDD MOUR Messages postés 5 Statut Membre -
SEDD MOUR Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC type AMD, Systéme Microsoft Windows Professionnel version 2002 SP2, Processor 1.10GHhz, 368 Mo de Ram.
Désirant d'installer SP3,ma question est la suivante:
-Est ce que les conditions matériéls me permettent d'installer SP3.
- Si oui Quelles sont les étapes d'installation.
-Est ce que les fichiers ,documents, mes téléchargements des logiciéles,ne perdent pas.
MERCI.
Mon PC type AMD, Systéme Microsoft Windows Professionnel version 2002 SP2, Processor 1.10GHhz, 368 Mo de Ram.
Désirant d'installer SP3,ma question est la suivante:
-Est ce que les conditions matériéls me permettent d'installer SP3.
- Si oui Quelles sont les étapes d'installation.
-Est ce que les fichiers ,documents, mes téléchargements des logiciéles,ne perdent pas.
MERCI.
A voir également:
- SP2 VERS SP3
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est une mise à jour Windows, en principe si le sp2 tourne, il n'y a pas de problème à mettre le sp3. Tous les documents seront conservés, aussi les programmes; vous ne verrez pas de changements visuels en principe. Il vous sera juste demandé si vous voulez les mises à jour automatiques suite à l'installation. Je vous dis, personnellement, j'ai une machine qui tourne très bien sous windows xp sp3 et a une configuration largement inférieure à celle que vous avez!
C'est une mise à jour Windows, en principe si le sp2 tourne, il n'y a pas de problème à mettre le sp3. Tous les documents seront conservés, aussi les programmes; vous ne verrez pas de changements visuels en principe. Il vous sera juste demandé si vous voulez les mises à jour automatiques suite à l'installation. Je vous dis, personnellement, j'ai une machine qui tourne très bien sous windows xp sp3 et a une configuration largement inférieure à celle que vous avez!
SEDD MOUR
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci Bien;recevez toute ma gratitude.Et pour toute relation enrichise mon email est : rien_dsormais@yahoo.fr